UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Web/Officiel]Configurateur Kodiaq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matriochka
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 21:27    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Bonsoir à tous,

une bonne nouvelle, le configurateur du Kodiaq est en ligne !

http://cc-cloud.skoda-auto.com/fra/fra/fr-fr/ns7/67117?utm_medium=emailing&…
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 15:57    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

en Autriche maintenant à ce que je vois  Embarassed  sympa le nouveau joujou.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
matriochka
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:36    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Oui en Autriche, ici on n'est pas loin de l'Allemagne et de ses autoroutes... De quoi se faire plaisir. Le gros joujou sera probablement changé pour un Kodiaq dans un an.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 01:04    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Je me suis amuse un peu en partant sur une version Style en TDI 190 DSG7 4x4 (à ~41500€ déjà quand même) et je vois qu'il faut rajouter des options pour retrouver certains équipements d'une S2 Élégance 2 Sad et en se laissant tente par quelques équipements dans l'ère du temps pour faire un peu "high-tech" et on arrive + de 7500 € d'options !!! Ouch ! Skoda a sacrément changé de philosophie !?!
Pour presque 50000 € neuf, ou même 42-43000 € après remise, je crois qu'on doit trouver un bon Q5 ou GLC d'occasion de moins de 2 ans pour ce prix et qui ne de décotera pas comme un Kodiaq.

Bref sympa le Kodiaq, mais quand même cher... Sad

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 08:58    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Alors il te faut attendre pour un KODIAQ de deux ans  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Dim 27 Nov 2016 - 20:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:46    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Ben à la base, je suis pas trop fan des SUV. Un break me convient mieux Very Happy
Ce sera peut-être plutôt une S3 Combi... 1 ou 2 ans... Wink

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:52    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Le Kodiaq étant en phase de lancement, toutes les combinaisons moteurs/boites/transmissions ne sont pas encore disponibles... je n'ai pas encore fait ma configuration "pour voir"
reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 14:02    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué et en partant d'une version 1.4 dsg business et options jolies ou utiles genre jantes trinity front assist siège chauffant ou pack famille j'en suis à 36 37ooo euros. Voir les réductions que skoda voudra bien accorder, je trouve que pour ce type de véhicule cela est encore accessible.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 15:49    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

J'ai pris "par defaut" un 2.0 TDI 190 DSG 4X4... Very Happy vu que la version essence s'arrête à 150 CV et surtout que la finition s'arrête à la Style et qu'il n'y a pas de version Laurin & Klement...

reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:10    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Bap33 a écrit:
J'ai pris "par defaut" un 2.0 TDI 190 DSG 4X4... Very Happy vu que la version essence s'arrête à 150 CV et surtout que la finition s'arrête à la Style et qu'il n'y a pas de version Laurin & Klement...
tu est gourmand 🤗et contrairement à moi, tu ammortirais plus rapidement le surcout d'un diesel, j'ai cru comprendre que tu vas dans l'est de l'Europe donc tu dois aligner les kilomètres, moi je ne me rend à Reims qu'une fois dans l'année.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:58    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

La Laurin & Klement est prévu

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 23:25    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

@ reve85 :
Tu dois confondre avec qqn d'autre, car moi, je vais plutôt dans la Sud-Ouest ! Wink

Et justement, je me tâte pour passer à un moteur essence, vu le tournant qui s'amorce contre le diesel... Wink
Mais j'aurais espéré un 1,8 TSI 180 DSG7, voire TSI 200 DSG6, pour se faire un peu plaisir et avoir des watts sous le pied droit Wink
Sur une S3 Combi, dommage qu'il n'y ait pas un 2.0 TSI 220 DSG6, comme dans le Benelux Sad...
Il y a à mon goût un peu trop d'écart entre le TSI 180 et le TSI 280 sur le catalogue francais... Sad

Dernière édition par Bap33 le Lun 28 Nov 2016 - 01:54; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 23:35    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Comme dit précédemment, le Kodiaq est en phase de lancement, les autres combinaisons moteur/transmission/BV/Finitions arriveront surement courant 2017
D'accord avec toi, que la marche est très grande, dans le catalogue Français, entre le 1.8 180ch et le 2.0 280ch, laissant la place au 2.0 220 ou 230ch
reve85
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 14:17    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Bap33 a écrit:
@ reve85 :
Tu dois confondre avec qqn d'autre, car moi, je vais plutôt dans la Sud-Ouest ! Wink

Et justement, je me tâte pour passer à un moteur essence, vu le tournant qui s'amorce contre le diesel... Wink
Mais j'aurais espéré un 1,8 TSI 180 DSG7, voire TSI 200 DSG6, pour se faire un peu plaisir et avoir des watts sous le pied droit Wink
Sur une S3 Combi, dommage qu'il n'y ait pas un 2.0 TSI 220 DSG6, comme dans le Benelux Sad...
Il y a à mon goût un peu trop d'écart entre le TSI 180 et le TSI 280 sur le catalogue francais... Sad
oups autant pour moi 😶
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 02:47    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq Répondre en citant

Pas grave Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: [Web/Officiel]Configurateur Kodiaq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation