UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation lamouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 12:29    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je rejoins votre forum (très complet au passage) car je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Skoda superb 2 datant de 2009, en 1.8tsi 160 en finition Praha, boîte dsg, couleur marron maya. J'en suis très heureux (hormis le fait que j'ai le Columbus qui s'allume et s'éteint en boucle, mais je ne suis pas le seul à priori...)
Merci à tous de votre accueil et pour ce forum.
Les photos suivront très vite 😉
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 12:44    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

et

Bel achat que tu as fait là
Je présume que le marron est "Mocca Brown" Question
C'est une 2 roues motrices Question
De 2009, ce doit être une berline.
Pourrais tu m'indiquer (pour des statistiques) une date de naissance et le département d'achat de la voiture STP Question

Si tu peux nous poster quelques photos, ce serait top
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 12:49    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:05    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Merci 😉
Au niveau de l'appellation exacte de la couleur je n'en ai aucune idée, mais je présume que ça doit être ça ^^
Tout a fait, en 2 roues motrices et berline (désolé j'ai pas précisé)
J'ai acheté la voiture dans le 95 mais je vis dans le 77, et je suis né en 1991 😉
Je bosse aujourd'hui mais dès que j'ai une peu de temps libre, je prends des photos, en espérant que ce beau temps persiste un peu, c'est quand même mieux que de la pluie pour les photos ^^
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:14    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Lamouille a écrit:
Merci 😉
Au niveau de l'appellation exacte de la couleur je n'en ai aucune idée, mais je présume que ça doit être ça ^^
Tout a fait, en 2 roues motrices et berline (désolé j'ai pas précisé)
J'ai acheté la voiture dans le 95 mais je vis dans le 77, et je suis né en 1991 😉

Merci pour les informations, elles sont enregistrées

Lamouille a écrit:
Je bosse aujourd'hui mais dès que j'ai une peu de temps libre, je prends des photos, en espérant que ce beau temps persiste un peu, c'est quand même mieux que de la pluie pour les photos ^^

Habitant en Normandie (mais originaire du 95 ), je ne sais plus ce que c'est le beau temps, tant il pleut tout le temps ici

Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:52    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Haha va un peu plus à l'ouest, côté Bretagne tu verras c'est mieux la bas 😉 (Je précise que je suis breton d'origine^^)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Je suis déjà allé en vacances (pas plus faut pas déconner non plus ) sur Perros et Concarneau, très beaux paysages, beaucoup de balades mais, temps moyen... ascendant "mouillé"
Un peu comme la Charente Aquatique... euh Maritime Embarassed
Neo
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:21    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Ah excellent !! Je suis à côté de concarneau !! C'est le meilleur coin 😉
Mais effectivement c'est un peu humide ^^
Dites moi, par rapport à mon pb d'autoradio, pouvez vous peut être m'indiquer mon numéro de modèle précis par hasard ?? (Pour faire une Maj du firmware sans tout planter définitivement 😅)
(J'ai posté un message dans le sujet qui va bien en parallèle)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:27    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

Columbus = RNS 510, si je ne me trompe pas
Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:38    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

MaxR a écrit:
Columbus = RNS 510, si je ne me trompe pas

Ouais correct mais c'est le numéro de série que je recherche, pour être sûr que la Maj soit compatible.... 😉
J'ai écrit à munga, en attente de réponse 😉
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 15:42    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

y a une manip à faire en pressant deux boutons, mais je ne sais plus ce sont lesquels.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 15:50    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 16:26    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

et parmi nous  Okay le 160 en MOCCA BROWN c'est  le silence de l'essence, de bonne reprise et une conso raisonnable, j'avais la même en AMBITION et même année  Mr. Green

La BRETAGNE j'adore, j'y ai passé 12 ans de vacances de ROSCANVEL avant la création de l'ile longue à RAGUENEZ en passant par FOUESNANT, je ne parle pas des FEZ NOZ, crêperie et bolée (enfin les bouteilles Mr. Green de cidre) et mon voisin à un pied à terre à BENODET que de bons souvenirs, faudrait d'ailleurs que l'on y fasse un rasso un jour

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 19:28    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, on a hâte de voir les photos de la belle

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 13:07    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

J'ai déplacé les photos de ta blele dans ce sujet Okay
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 18:10    Sujet du message: Présentation lamouille Répondre en citant

ami et pour numéro de série pour ton Columbus faut decliper le cadre plastique au toure de poste et la tu va voir les 4 vis, dévisse les et retire le poste et la tu va trouver les numéros de  série  de sw et fw ! Pour les Columbus de 2009. c'est saule moyen, moi a l'époque je l'ai fait en 2 minutes, operation est assez simple... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Présentation lamouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation