UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Problème démarrage moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Bonjour, depuis une semaine j'ai un souci avec le bouton start.

Je dois parfois appuyer plusieurs fois sur le bouton start pour que le moteur démarre ou pour l'arrêter. Des fois sa fonctionne normalement du 1er coup et d'autre fois il faut appuyer jusqu'à 4 fois pour que le bouton ce mette en action.

J'ai changé la pile de la commande et sa ne change rien. Sad
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 20:17    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

et tu n'as pas de message du style "pas de carte détectée" ?? le contact s'allume quand même ?
taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 00:15    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Aucun message, tout fonctionne normalement sauf quand j'appuie sur le bouton start c'est comme si le bouton ne fonctionnait pas et après 2 à 4 pressions il fonctionnait de nouveau. 
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 07:26    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Je crois q u'une visite chez ton cc s'impose Wink

.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 17:46    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Tu attends bien le préchauffage ? Car vu qu'il fait froid en ce moment.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 22:25    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Même moteur chaud je vais passer cette semaine à l'atelier.

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 11:04    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Ah oui étonnant du coup. Tous les fusibles sont OK ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 18:14    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Salut tout le monde, la voiture à passé les vacances au garage pour les différents défauts : 

Bouton de démarrage changé,
Recollage des baguettes chromées au niveau des portière avant pour éviter les sifflements,
Changement des gicleurs d'essuie glace avant,
Changement d'une pièce de chaque côté du train arrière dû à un bruit (sorte de bras),
Voilà tout c'est déjà pas mal pour une voiture de 51.000km.
PS: ils m'ont prêté un Roomster qui avait 151.000km et bien après la Superb on a l'impression de rouler en Rolls.On oublie vite dans quoi en roule des fois descendre d'un niveau ou deux sa fait du bien. 

monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 10:57    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Ton problème venait donc du bouton de démarrage START&STOP ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 06:54    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Salut Monster, oui ils n'ont changé que le bouton et rien d'autre.

taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 11:54    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Toujours des bruits au niveau des vitres, ils m'ont collé les joints sa c'est amélioré mais c'est pas encore ça. Impression que la vitre n'est pas bien remontée jusqu'en haut.😔
Maintenant mon joint de la porte passager frotte en haut avec le joint de la porte AR du coup la baguette de la porte AR se déboite.😞
Les buses de lave glace ont été changées maintenant sa coule au niveau du capot où il y a la manette pour déverrouiller le capot.😞
Suite un accrochage ils ont refait la peinture du capot, elle est loupée magnifique peau d'orange.😞
Grincements du train avant sur dos d'âne pas résolu.😞
Ils prévoient de me bloquer la voiture 3 jours pour refaire le tout.
Je suis très déçu de mon service après vente j'avais quitté la marque en 2005 pour les même raisons et je remarque que sa ne va pas beaucoup mieux 12 ans après.😞

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 14:23    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Ca dépend aussi du garage malheureusement. Après je ne dis pas qu'ils sont incompétents, mais des fois trop pressés ça arrive malheureusement partout.
En espérant qu'en leur laissant bien la voiture les 3 jours ce sera réglé. Sinon il faut sans cesse grincer des dents comme partout maintenant Sad.

Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:44    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi Taco.

Au niveau des bruits d'air dans les vitres avant s'ils te trouvent une solution je suis preneur.

Le train avant qui craque j'ai l'impression que c'est à cause des basses températures et je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à faire.

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 13:13    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Tu vas à quelle concession Taco ?
taco59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 20:39    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

gsitaz c'est à Villeneuve d'Ascq.
Après avoir répondu au questionnaire de satisfaction de Skoda, le lendemain le chef d'atelier m'a appeler pour prendre rendez-vous pour revoir tout ce qui n'aller pas.
Rendez-vous le 20/02 pour 3 à 4 jours d'immobilisation avec la révision des 60.000km.

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 08:49    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Petit retour après 4 jours au garage pour refaire tout se qui n'a pas était bien fait la dernière fois.

Peinture capot refaite : OK
Joint de porte qui frotte sur la porte arrière : OK
Gicleur d'essuie glace AV raccordés correctement : OK
Grincements trains AV : PAS OK
Ils ont graissé les silents blocs de la barre stabilisatrice, comme si dans le nord il ne pleuvait jamais. Au bout de 3 jours le bruit est revenu c'est comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois.
Mon cache bagage depuis le début vibrait, signalé également réponse : "ON NE PEUT RIEN FAIRE". Sad
Alors je vois un combi en exposition, je leur dis qu'on me prête le cache bagage du combi d'expo pour que je vois si le bruit disparaît.
Comme par magie plus de bruit, Ils m'ont dit que je garde le cache bagage d'expo.  Smile

Pour le bruit d'air au niveau des joints de porte, réponse : "ON NE PEUT RIEN FAIRE".  Sad   On est pas plus avancé Nek malheureusement c'est comme si le joint de porte n'appuyait pas assez sur le montant et du coup il y a ce bruit d'air.
J'ai pas osé leurs demander de me mettre le joint du combi d'expo pour essayer.  Laughing Laughing Laughing Laughing

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 10:00    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Ta porte n'est pas légèrement voilée, elle plaque pas plus d'un côté que l'autre ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 11:58    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Ce sont les joints des 2 portes avant qui font ce bruit tout comme Nek, c'est comme si ton carreau n'était pas fermé d'un millimètre.

dr.watson
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 11:47    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

J'avais le même problème sur ma skoda Octavia, personne n'a réussi a trouvé d'où venait ce bruit, garagiste compris, j'ai mis au mois 6 mois a déterminer d'où ca venait, je faisais des tests avec des amis sur l'autoroute, ils cherchaient ce bruit pendant que je roule, en utilisant de la fumé de cigarette en scotchant certaine partie  etc
Le joint était légèrement décollé, c'était invisible !!

Pour trouver ce bruit , nous avons scotcher les contours de porte a s'enfermer dans la voiture, contour de coffre, capot etc.
Finalement il suffisait de mettre un bout de scotch a cette endroit ici en photo

Bref, tout ca pour dire de bloquer avec du scotch sur les contours de fenêtre juste pour tester.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 05:12    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

Pas bête ton idée, je suis sur qu'elle va resservir  

taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 08:22    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

On va mettre en pratique ton idée 

dr.watson
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 11:07    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur Répondre en citant

J'espère que ca vous aidera, j'étais a 2 doigts de Peter un câble a cause de ce bruit  , Tenez au courant si ma technique fonctionne avec vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: [Aide]Problème démarrage moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation