UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
(Aide) Trafic columbus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 15:09    Sujet du message: (Aide) Trafic columbus ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je poste ce sujet ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je pense que oui, et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, bref, voici mon problème :
Après avoir connu la panne "classique" du Columbus (écran de démarrage en boucle), je l'ai reflashé en v5238, puis j'ai remis les données gps dedans (v7 il me semble), pas du tout à jour mais ça fait le taf, j'ai vérifié que tout fonctionnait, et cela semblait être le cas, mais quelques jours plus tard, plus d'infos trafic disponibles.... C'est pas extrêmement dérangeant mais bon si je pouvais les avoir ça serait pas mal quand même 😉
Je précise que je vis en région parisienne et que le jour où cela ne fonctionnait plus, j'étais au même moment endroit que quand cela a fonctionné, avez vous déjà rencontré ce problème et/ou avez vous une éventuelle solution ?
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année !! 🎄
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation