UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexp
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 20:40    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une skoda superb praha d'occasion de 2010.
Je poste ce sujet car au niveau des sièges chauffant j'ai uniquement le siège arrière gauche qui fonctionne complètement. Les autres sièges chauffent seulement au dos.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

Alexandre
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 20:58    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

Je ne sais plus si les fusibles sont à part ou pas. Mais du coup vérifier les fusibles. Sinon la connectique sous les sièges. Ou encore le boîtier qui pilote le chauffage (faire une diag de la voiture). Ou alors résistance HS (idem dans la diag normalement).
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
alexp
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 21:08    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

J'ai déjà vérifié les 3 fusibles pour les sièges chauffant qui sont dans la boite a fusible. Je pense que la connectique est bonne vu que les dossiers fonctionne.
reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 21:49    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

J'ai le même véhicule que toi année moteur couleur finition, le même. Sur la mienne, c'est le siège conducteur qui chauffe très peu après 15 bornes, pas vraiment de différence par contre les autres sont chauds et même très chauds et rapidement. Vu que je suis souvent seul dans la voiture, je me demande si c'est pas le poids qui fatigue les résistances chauffantes. À quoi servait ta voiture avant ?
vodka29
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 22:15    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

J'ai eu le coup sur celle que j'ai acheter de juin 2010, siege conducteur qui chauffait enormement le dos, mais peu ou pas l'assise.
il y a le toit ouvrant simple (berline) et peut etre que les anciens proprios avaient fait la fiesta un jour et étaient montés debout sur les sieges (y a comme un trou fait par un talon de dame dans le cuir....).
Tout ca pour dire que le defaut venait d'un mauvais contact du fil de resistance chauffante au niveau des rebords de l'assise. J'ai du démonter l'assise (gros boulot nul), et raccourcir le fil de resistance des 2 cotés. Les rebords ne chauffent plus mais l'assise chauffe bien et le dos ne brule plus (trop de difference avec l'assise quand elle ne fonctionnait pas).
alexp
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 09:22    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

reve85 a écrit:

J'ai le même véhicule que toi année moteur couleur finition, le même. Sur la mienne, c'est le siège conducteur qui chauffe très peu après 15 bornes, pas vraiment de différence par contre les autres sont chauds et même très chauds et rapidement. Vu que je suis souvent seul dans la voiture, je me demande si c'est pas le poids qui fatigue les résistances chauffantes. À quoi servait ta voiture avant ?

Oui je pense aussi aux résistances sinon les dossiers ne fonctionneraient pas. L'ancien propriétaire devait l'utilisé pour tout les jours.
alexp
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 09:26    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2 Répondre en citant

vodka29 a écrit:

J'ai eu le coup sur celle que j'ai acheter de juin 2010, siege conducteur qui chauffait enormement le dos, mais peu ou pas l'assise.
il y a le toit ouvrant simple (berline) et peut etre que les anciens proprios avaient fait la fiesta un jour et étaient montés debout sur les sieges (y a comme un trou fait par un talon de dame dans le cuir....).
Tout ca pour dire que le defaut venait d'un mauvais contact du fil de resistance chauffante au niveau des rebords de l'assise. J'ai du démonter l'assise (gros boulot nul), et raccourcir le fil de resistance des 2 cotés. Les rebords ne chauffent plus mais l'assise chauffe bien et le dos ne brule plus (trop de difference avec l'assise quand elle ne fonctionnait pas).
Oui je me suis renseigné sur des forums pour changer les résistances, c'est beaucoup de travail je ne pense pas pouvoir le faire surtout avec des sièges en cuir je pense faire un devis pour les 3 sièges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: [Aide]Assise siege chauffant ne fonctionne pas sur skoda superb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation