UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 22:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis nouveaux sur le forum je cherche quelqu'un qui connaitre les modif a faire avk une vag com apres la pause westfalia et faisceaux spécifiques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 05:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

, peux tu nous en dire + sur ton véhicule et si tu as des photos, on est preneur !!!
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 11:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Comme le dis Luc, pourrais tu nous présenter ta voiture STP Question
Détails de la configuration, quelques photos Question

Merci par avance
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 13:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 13:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je possede une skoda superb combi 2011 finition praha , operation faite par mes soins remplacement disque plaquettes av-ar vidange entretien courant remplacement des logos par les nouveaux logo . Chantier en cour montage attelage westfalia plus faisceaux specifique d'ailleur si quelqu'un comment faire pour reprogrammer avec une vag com
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 14:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour les informations, elles sont enregistrées Okay
Pourrais tu préciser:

Type de moteur/puissance Question
2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question
Nom de la couleur Question
Un département d'achat si en France Question
Une date de naissance Question
Une photo Question

Merci par avance
Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C le model dsg 2.0 tdi 170 année 2011
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 09:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a toi Aurelien20.

Serait il possible d'avoir une présentation complète de toi et de ta Superb? C'est un manque de savoir vivre que de ne pas ce presenter quand on arrive dans une communaute.
On est en droit de connaitre les membres de ce forum.

6Bulles administrateur.

.
Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 12:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ecoute mr 6bulle il faut lire je te mis l'année le model la finition et le moteur dc tu veu quoid plus mon adresse et sa plaque peut etre , je n'arrive pas a poste les photo
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 12:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour poster une photo, il y a 2 méthodes, soit d'un PC fixe, soit d'une tablette et/ou smartphone.
Tu sembles être dans le second cas donc, merci d'utiliser ce lien: http://img.universkoda.be-skoda.fr/

Tu peux héberger plusieurs photos d'un coup et tu ne copies/colles ici, que le lien généré
Plus simple et plus rapide qu'avec Xooit, où tu passes photo par photo Confused

Concernant la présentation, tu es comme une grande majorité de membres (moi le premier), qui ne lis certainement pas le message d'accueil, que tu as à l'inscription.
La présentation (complète) est facultative, une présentation "normale" est souhaitable, mais qu'est-ce qu'une présentation "normale" Mr. Green

Nous, je ne demande pas une présentation hyper détaillée, simplement à minima, quelques informations, surtout si tu as une Skoda, et ceci pour des statistiques internes au forum.

L'inscription via tablette et/ou smartphone en supprime quelques unes, comme la date de naissance et le département de résidence, renseignements "obligatoires" sur lors d'une inscription "classique" via PC fixe.
Après, ton adresse, numéro de carte bleue et surtout le code qui va avec, est à ta libre convenance... ce n'est pas obligatoire Ni même conseillé
La présentation de ta Skoda peut se faire, ici, dans la présentation membre, dans ton sujet de présentation, ou bien dans un forum dédié suivant la Skoda que tu possèdes
Je demande quelques informations sur la configuration, afin d'intégrer au moins une photo, dans les trombinoscopes des voitures des membres, présents dans chaque forum voiture.
Quelles informations me faut il Question
A minima, la motorisation, la puissance, le type de boite de vitesse, le nom de la finition, le nom de la couleur, pour donner ceci par exemple:

Voilà quelques explications sur le pourquoi/comment de la présentation membre/voiture

Maintenant, ce qui peut être agaçant, c'est de devoir demander ces informations à chaque nouvelle inscription, alors qu'à la lecture du message accompagnant l'inscription (et qu'encore une fois, j'imagine que pas grand monde ne lit Embarassed ) ces informations sont aimablement demandées, d'autant que c'est (on va dire) la seule "obligation contraignante" de ce forum, et qui déclenche l'accès total et plein à l'ensemble d'UniverSkoda.
Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 18:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pocede une une skoda superb combi 2011 finition praha de couleur noir moteur 2.0 tdi 170 j'ai 29 ans et je suis de haute normandi pres de rouen
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 18:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour la photo de ton Combi, il semble très, très propre

Que vois-je Question
Une Superb 1 Question

Tu peux nous, non, me la présenter STP Mr. Green
En plus c'est une pré-restyling, avec les jantes "Solid" que je visais sur ma 1ère
A première vue, une Élégance, mais il lui manque les joncs chromés autour des vitres, donc, surement une Comfort optionnée... j'ai hâte de savoir
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 19:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aurelien20 a écrit:
Ecoute mr 6bulle il faut lire je te mis l'année le model la finition et le moteur dc tu veu quoid plus mon adresse et sa plaque peut etre , je n'arrive pas a poste les photo

Et toi, tu es qui, M AURELIEN 20? Tu es d'ou?
J'aime savoir qui se cache derriere un pseudo. On est pas sur F.A ici, on es entre adulte responsable.

.
Aurelien20
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 20:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour la grise ete une superb 1 2.5 tdi 163ch de 2006 finition praha je ne la pocede car je les en mene jusqu'à 320000km et la pompe a injection a lache dc revendu ds l'etat y a un ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation