UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 10:31    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

Voila ma question je cherche a modifier par vcds la façon donc mes feux de jours a coté des AB s'allument
pour l'instant ils s'allume uniquement quand les codes (xénons) et pleins phares sont éteints , des que j'allume ceux ci les feux de jours se mettent a s'arreter
Je voudrais comme sur d'autres véhicules du groupe (stle l'altea FL de Mme ou mon Sharan 2 de fonction) pouvoir garder les feux de jour OK avec les codes

Savez vous si c'est possible sur S2 et si oui quelle modif faut faire sous vcds

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 11:13    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé encore de manipulation avec VCDS. Regarde sur les forums russe. Ils ont fait un utilitaire qui permet de piloter comme on veut l'éclairage de la voiture. Mais bon comme toujours c'est risqué pour la BCM.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 12:18    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

pourtant ca doit etre possible et simple ,,, j'ai essayé de comparer les modes entre la superb et le sharan pour voir et/ou tester les différences mais je ne trouve pas non plus ,,,
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 15:04    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

Si jamais tu trouves la manip, ça m'intéresse... Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 16:52    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

je cherche je cherche je regarde et compare les modules entre ma superb 2 mon sharan et l'altea de mme qui a aussi les xénons et les feux de jours a coté qui restent actifs quand on les allume ,, mais c'est loin d'etre évident à trouver
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 22:21    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares Répondre en citant

Je saurai être patient... Very Happy

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: [Aide VCDS]Feux de jour dans les AB activés avec codes et pleins phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation