UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 14:04    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Bonjour,

je me décide enfin à m'inscrire car il y a de fortes chances que je devienne propriétaire d'une Skoda Superb Combi Style 150 DSG6 Black Magic bourrée d'options.

MAIS, il y a aussi de fortes chances que je ne le devienne pas.

La date de livraison extrême était mi-janvier, mais je n'ai toujours pas de délai garanti.

Je vous expliquerai tout ceci en détail si cela vous interresse.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Dernière édition par chardo le Jeu 19 Jan 2017 - 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 17:14    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

elle vais la peine de l attendre je t assure
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:24    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

, dis nous tout  ami ! 
________________________________________________________________________________________________

chardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 19:53    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Bon allez, je vous en dis plus.

Je suis taxi dans l'Hérault, mon véhicule actuel, un VW Touran de 2013 avec au compteur 341000 kms et des brouettes. Strictement aucun problème mécanique.

Je change pour une Superb Combi.

Mais le problème --> j'attends toujours une date précise de livraison.

Ce qui m'inquiète c'est le planning de fabrication :
- le 2 janvier Assemblage terminé
- le 4 janvier Peinture terminée
- du 4 janvier au 16 janvier Contrôle Qualité
- aujourd'hui, elle serait, au conditionnel, partie de l'usine

Je n'aime pas du tout ce Contrôle Qualité pour lequel la concession n'a eu strictement aucune information. (problème technique, problème de stock...)

Voilà.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:38    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

et félicitation pour ta patience mais tu ne devrais pas être déçu de ton choix

chardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Pour info, la voiture a été commandée le mi-octobre 2016.

Quelqu'un peut me dire ce que cache, ou pas, un "contrôle qualité".

Merci.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 22:12    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

si sa peux te rassuré nous avons cazi tous eu des mois de retard pour nos superb pour moi 2mois et demis

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 05:07    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Je pense que les contrôles qualités n'ont rien de grave, ils doivent puiser au hasard des véhicules qui sortent de la chaine afin de faire une analyse complète pour savoir si il y a eu des erreur ou anomalie à la construction et si c'est le cas ils font un rappel constructeur sur tout les véhicules compris en entre celui là et le dernier qui a été analysé Embarassed  

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 10:48    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 11:03    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

et

Belle commande, félicitations

Voiture en contrôle qualité pendant 12 jours
Bizarre car sur la ligne de production tu as déjà des postes de contrôle qualité et cela à différents stades.
Il peut y avoir (je ne connais pas le process Skoda, mais me réfère à mon ancienne expérience) des contrôles de sous-éléments, de sous-ensembles, de caisses, de fonctionnement d'éléments etc...
La production d'une voiture en général est truffée de contrôles sur la ligne d'assemblage et... avant la mise en production à l'usine. Les différents sous-traitants assurant eux aussi, un contrôle qualité.
Le contrôle qualité final d'une voiture ne prend pas plus de "quelques minutes" en fin de ligne...
Je pense plus que ta voiture a été produite, puis est en attente de prise en charge d'expédition et le dernier post renseigné est le contrôle qualité.
PaTaGa
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 18:40    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Salut.
Pour te donner une idée du déroulement sur un véhicule livré chez moi.
Je penserai à un bug informatique personnellement et ton commercial ne devrait pas tarder à t'appeler pour te dire qu'elle est arrivée chez lui. J'ai déjà eu le cas où j'avais plus la vision sur une de mes voitures et elle était arrivée normalement.
Histoire à suivre.

MaxR a écrit:
Je pense plus que ta voiture a été produite, puis est en attente de prise en charge d'expédition et le dernier post renseigné est le contrôle qualité.

Je vois bien ça effectivement

chardo
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 19:04    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Ma voiture serait en cours de livraison, mais encore une fois, aucune date précise d'arrivée.
C'est quand même gênant.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 20:53    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas Répondre en citant

Ne pas oublier qu'il a bien neigé ces derniers jours dans les Pays de l'Est, donc le transport va prendre un peu plus de temps.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Bientôt nouveau proprio d'une Skoda, ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation