UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Chardo]Ma "future" S3 Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 19:15    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bonsoir, désolé, je n'ai pas de photos à vous montrer, j'attends encore ma S3 Combi.

Mais sinon, voici ma config :

Superb Combi 2.0 Style 150 DSG6
Noir Magic
Sellerie Alcantara Noire

Options choisies :
- Airbags latéraux arrières
- Caméra de recul
- Climatisation Tri-Zone
- Crew Protect Assistant
- Double plancher de chargement variable
- Jantes 18" Modus
- Pack Ambiance LED
- Prise 230V et Port USB à l'arrière
- Régulateur adaptatif jusqu'à 160 km/h
- Sound System Canton 12HP
- Système Bluetooth et dispositif PhoneBox
- Virtual Pedal
- Pack Techno

Et voilà !

Reste plus qu'à attendre la livraison....
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 19:40    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

très belle config félicitations
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:32    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

et félicitation pour cette magnifique commande, on compte sur toi pour nous la présenter lors de la livraison
________________________________________________________________________________________________

Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:41    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

C'est de bon goût    Mr. Green

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:59    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

chardo
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 11:53    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Nek a écrit:

C'est de bon goût    Mr. Green

Je sais. Héhé!
Okay
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 08:09    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bonjour,

des nouvelles de ma Superb. Mon commercial m'a appelé et m'a dit qu'il avait reçu la "carte SD" (??), ce qui signifie, d'après lui, que la livraison est imminente.

Vous confirmez la procédure ??
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 11:17    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Aucune idée désolé  Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 13:48    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Ce doit être la carte SD du GPS Question
Bizarre que ce soit le déclencheur de la livraison Confused
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 18:50    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

C'est un scandale !!! Une honte !!!

La livraison était prévue ce vendredi, mon commercial vient de m'appeler, la livraison ne se ferra que jeudi prochain.
Le camion ne partira QUE vendredi 27/01/17.
Et encore rien n'est garanti.

Ça sent l'annulation de commande. Plus confiance du tout dans cette marque.
Un manque total d'informations et de transparence.

Je ne vais pas aller "lâcher" 40 000 euros dans une marque qui ne respecte pas ses clients.
boris
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 21:29    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Si y a du retard dans les délais annoncé, profite de demander une année de garantie supplémentaire  ou autre chose, les Skoda sont fabriqués en République Tchèque et pas en France, donc livraison peut  avoir plus de soucis, comme le temps extrêmes actuel ... 

chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 22:51    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Elle n'est pas en République Tchèque, elle est en france depuis plusieurs jours déjà.
Et pour la garantie supplémentaire, ça ne marche pas, je suis taxi, je fais 90000 kms par an. Ils ne veulent pas.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 11:31    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

J'ai connu ce problème avec la mienne, elle était sur le parking d'arrivée en FRANCE situé en ALSACE je crois, mais ce n'est pas SKODA qui décide c'est le transporteur qui rentabilise ses rotations et retarde certaines livraisons si il n'en a pas d'autres dans le secteur même si de son côté cela peut se comprendre Rolling Eyes

Maintenant je ne sais pas quelle influence peut avoir une concession par rapport à ça Wink

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
chardo
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 18:55    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Après de multiples coups de téléphone, coup de pression, et négociation, la voilà !

Tout juste descendue de camion cet après midi.

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 20:28    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Super content pour toi que tu ai ENFIN celle que tu attendais, j'ai connu ça et je sais combien on est heureux après avoir tant souffert  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 16:57    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

ah les nuit vont être dur félicitations elle est magnifique Okay

boris
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 20:39    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bah voilàaaa, elle est la, félicitation Okay elle est

chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 19:36    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Toujours pas de photos à vous fournir, il fait un temps de chien chez moi.

Sinon, premier compte rendu après avoir roulé 400 kms :

- ca me change radicalement de mon Touran. Faut juste que je m'habitue à la position de conduite totalement différente.
- j'ai testé l'ACC, c'est bien ce truc, mais ca surprend au début.
- pas encore testé le Smart Light Assist
- pas trop compris comment marche le Front Assist. Je vais attendre qu'un sanglier traverse la route pour voir si elle freine seule.
- j'ai remarqué un "bug" sur l'indicateur de volume. Quand toutes les barres sont vertes, si je tourne le bouton ou la molette du volant, le son continue à augmenter. J'ai l'option CANTON. Normal ?
- est il possible avec un téléphone Android en Bluetooth de "voir" les dossiers de musique dans le mode Medias ?
- suis un peu déçu par le peu de place dans les des portières
- le coffre est GEANT
- j'adore le tableau de bord et son écran 8"
- suis ravi de la place pour les jambes à l'arrière
- je trouve que mon téléphone chauffe pas mal avec le chargeur QI dans la PhoneBox. Normal ??

Bon en résumé, je me la pète... (en plus j'ai l'option LED de toutes les couleurs, c'est classe !)

Très belle voiture.
boris
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 20:18    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Merci pour ton résumé ami, y a combien de couleur au choix pour les LED !? Profite bien de ta superb Superb et encore une fois félicitation

misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 22:47    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

J'ai le même soucis si on peut dire ça pour le volume qui continu a augmenté malgré la barre verte sur l'écran au maxi, j'ai le canton et c'est une octavia 3
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 22:50    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

J'ai 10 couleurs pour les LED.
boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 12:04    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Merci chardo pour ta réponse

chardo
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:15    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Bonsoir,

après 1500 kms parcourus :- toujours autant de plaisir à conduire
- je maîtrise enfin le Virtual Pedal. Quelle galère au début...
- le Front Assist fonctionne impeccable
- le Rear Traffic Alert a sauvé les fesses de ma Superb sur un parking

Sinon :
- j'ai la baguette chromée de la portière passager qui se déclipse (le chrome s'enlève du caoutchouc) au niveau de la pointe devant le rétro. Je dois le "reclipser" de temps en temps. Ça m'agace vraiment ça !!
- j'entend comme une prise d'air à la portière côté conducteur. Il me semblait avoir lu un truc sur le forum à ce sujet, mais je ne remet plus la main dessus.

Voilà.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:19    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Pas de photos de ta Superb depuis la réception Question

Tes 2 soucis sont, il me semble connus.
chardo
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:45    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi Répondre en citant

Pour les photos, j'attend le soleil.

Je n'en ai qu'une pour le moment. Après son shampoing...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: [Chardo]Ma "future" S3 Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation