UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Seb59]Ma futur S3 L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 00:08    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici quelques photos de ma S3 2.0L TDI 150 ch DSG6 avec 1400 km

La seule option qui à été ajouté est le pack techno seulement mais je compte bien remédier à ça dès reception

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 00:41    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Magnifique !! Ca se marie vraiment bien le noir avec l'intérieur beige  Okay

Que veux tu comme options ?

Le pack techno c'est le meilleur choix dans les options  Wink  Le reste est relativement gadget crochet d'attelage mis à part
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 02:22    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Dis, elle ne viendrait pas d'Hérouville par hasard Question
Le nom du site des photos, plus l'agencement du hall me font penser à Saint-Clair Auto à Hérouville St-Clair
seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 02:28    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

J'aurais aimé la prise 220v mais trop de démontage à prévoir et je me suis pas renseigné sur le prix ( ne doit pas être donné je pense )

Les jantes en 19 pouces mais j'ai déja trouver le modèle qui vont remplacer celles d'origine ( elles sont en vente pour ce que ça intéresse )   

Voici le modèle de remplacement ce sont celles de golf 7 GTI mais avec le noir le rendu va me plaire beaucoup 

La lecture des panneaux mais ca un coup de vag-com et le tour est joué  Okay
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 02:32    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

C'est vrai que ces jantes rendent bien Okay
Tu prends livraison de ta belle quand Question
seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 02:40    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Tu as raison Alain elle est bien dans cette concession

Si tout ce passe bien dans 1 mois maximum elle devrait être à la maison 

C'est dur à trouver une  L&K en finition noir et beige  Okay
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 11:25    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Félicitations elle est SUPERBE 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 13:15    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

elle est vraiment superb  l interieure beige j adore  

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:33    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

magnifique j adore félicitations

seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 18:07    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

merci !!

reste plus qu'à attendre 
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 21:25    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

seb59 a écrit:
J'aurais aimé la prise 220v mais trop de démontage à prévoir et je me suis pas renseigné sur le prix ( ne doit pas être donné je pense )

Les jantes en 19 pouces mais j'ai déja trouver le modèle qui vont remplacer celles d'origine ( elles sont en vente pour ce que ça intéresse )   

Voici le modèle de remplacement ce sont celles de golf 7 GTI mais avec le noir le rendu va me plaire beaucoup 

Hâte de voir le rendu  Okay

seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 22:06    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Nek a écrit:
seb59 a écrit:

Hâte de voir le rendu  Okay

oui ça va être pas mal je pense

Mais je ne sais pas quoi mettre en pneumatique j'hésite avec Michelin Pirelli et Bridgestone
Tu en ai content de tes pneus d'origine ?
Ce sont bien les Pirelli que tu as ?

Ca serai bien d'avoir des retour si on peux m'éclairer Okay Longévité ? Qualité ? Bruit ? ect....
Merci de vos retour Okay
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 11:50    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Pirelli cinturato d'origine que j'ai emmené à quasi 50 000 km à l'avant. A l'arrière ils doivent être à peine à 50% d'usure. J'ai découvert d'excellents pneus.

A l'avant je suis passé sur des dunlop winter sp sport 3d, je roule en pneu hiver toute l'année et toujours avec cette excellente référence très polyvalente.

seb59
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 22:56    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Nek a écrit:
Pirelli cinturato d'origine que j'ai emmené à quasi 50 000 km à l'avant. A l'arrière ils doivent être à peine à 50% d'usure. J'ai découvert d'excellents pneus.

A l'avant je suis passé sur des dunlop winter sp sport 3d, je roule en pneu hiver toute l'année et toujours avec cette excellente référence très polyvalente.

merci pour ton retour Nek je pense que je vais partir sur des Pirelli qui sera une première pour moi Okay
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 16:55    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

moi je suis en UNIROYAL RAINSPORT 3
très bon compromis ,très confortable tenue de route sur pluies Nikel sur temps sec aussi et niveau usure je fait pas énormément de km il sont 10000km et niveau usure je dirait 1.5 mm se qui est tres corecte
tien un lien pour toi avoir une idée de prix
http://www.autoexclusive.com/?page_id=7

[url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/3/e/8/20160423_161706-4f2be78.jpg.htm]
[/url

seb59
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 23:23    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
moi je suis en UNIROYAL RAINSPORT 3
très bon compromis ,très confortable tenue de route sur pluies Nikel sur temps sec aussi et niveau usure je fait pas énormément de km il sont 10000km et niveau usure je dirait 1.5 mm se qui est tres corecte
tien un lien pour toi avoir une idée de prix
http://www.autoexclusive.com/?page_id=7

[url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/3/e/8/20160423_161706-4f2be78.jpg.htm]
[/url

merci pour ton retour mais j'ai déjà eu des uniroyal et très déçu en monte 17 pouces ils se sont déformés

Par contre les silencieux de pot (factice) tu les as eu ou s'il te plaît ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 16:55    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

cher mon cc en Belgique c est l importateur Skoda qui les importe
plus ou moins 75 euro sur les photos tu as la référence qu il y a sur la boite
[url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/7/a/1/dsc_0001-5038bd3.jpg.htm]
[/url

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 21:25    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

Si tu veux de l'accroche Seb, je peux te conseiller les Avon ZZ5, je n'ai pas vérifié si ils font la taille de pneus par contre. J'avais ça sur ma S2 avant. J'attaque pas mal, les pneus m'ont fait 40kKm.
Pneus anglais, testés sur véhicules allemands principalement le tout sur le Nürburgring :okay:

Pour leur dessins tu peux consulter le tout sur mon lien http://be-skoda.fr/newjantes/

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
seb59
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 00:26    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

monster a écrit:
Si tu veux de l'accroche Seb, je peux te conseiller les Avon ZZ5, je n'ai pas vérifié si ils font la taille de pneus par contre. J'avais ça sur ma S2 avant. J'attaque pas mal, les pneus m'ont fait 40kKm.
Pneus anglais, testés sur véhicules allemands principalement le tout sur le Nürburgring :okay:

Pour leur dessins tu peux consulter le tout sur mon lien http://be-skoda.fr/newjantes/

merci j'irai faire un tour
seb59
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 00:31    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
cher mon cc en Belgique c est l importateur Skoda qui les importe
plus ou moins 75 euro sur les photos tu as la référence qu il y a sur la boite
[url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/110/7/a/1/dsc_0001-5038bd3.jpg.htm]
[/url

merci pour l'info je pense qu'elle va y avoir droit Okay
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 16:56    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

si tu veux sur mon post j ai fait un tutos pour les monté Okay

seb59
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 17:37    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
si tu veux sur mon post j ai fait un tutos pour les monté Okay

oui je l'ai déjà visionné merci pour l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: [Seb59]Ma futur S3 L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation