UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 14:59    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Concession ST MAXIMIN Vend Octavia RS Bleu Racing tte options (sauf toit ouvrant) de juin 2016 moins de 10 000 kms :

Fiche :

SKODA  
Automatique séquentiel

Boite de vitesse 6 rapports

Octavia Combi 2,0 TDI 184
CouleurBLEU RS

RS DSG6
Mise en circulation 23/06/2016

Motorisation      DIESEL

Cylindrée  ( en cm3 )

1968

Puissance administrative 

10

Sous réserve de la législation en vigueur à la date de la 1 ère mise en circulation du véhicule 

Puissance ( ch )

184

Norme CE 80/1269       

Conso mixte l/100 km*

4,7

Norme 80/1268/CEE modifiée 99/100/CEE     

Emission de CO2 en cycle mixte (g/km)*

124

Norme 80/1268/CEE modifiée 99/100/CEE    

* Informations sur les consomations et les émissions de CO2 en application de la directive 99/94/CE

Principaux équipements de série :

ABS, ESC, AIDE AU DEMARRAGE EN COTE, AIRBAGS, REGULATEUR DE VITESSE, CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE, GPS TACTILE, BLUETOOTH, ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PHARES, PHARE BI-XENON, CAPTEUR DE PLUIE, RADAR DE STATIONNEMENT ARRIERE, FEUX ARRIERE LED, JANTES ALLIAGE, VOLANT CUIR MULTIFONCTION, SELLERIE CUIR ET TISSU, RETROVISEURS ELECTRIQUES, VITRES ELECTRIQUES AVANT ET ARRIERE        

34 800,00 €

Prix public du modèle exposé TTC conseillé :

Options :

Peinture métallisée

580,00 €

Pack RS Xtrem

890,00 €

Camera de recul 

290,00 €

Hayon électrique

390,00 €

Kessy

420,00 €

Radars de stationnement AV et AR

350,00 €

Rétroviseurs extérieurs électrochromatiques, rabattables électriquement                           160,00 €

Sellerie spécifique cuir RS

590,00 €

Système de navigation GPS couleur ''Columbus''
                        1 350,00 €

Frais de la mise à la route :

360,00 €

Gravage, carburant, écrou antivol, frais administratifs, pack hiver, plaques premium

Carte grise dans le 60 

336,76 €

OFFRE COMMERCIALE

- 6 616,76 €

ESSAYER-LAPrix public du modèle exposé TTC

33 900,00 €

VEHICULE DE DIRECTION 10 000 KILOMETRES GARANTIE 24 MOIS KILOMETRAGE ILLIMITE

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES RUE DE LA MARSEILLAISE 60740 ST MAXIMIN TEL:03.44.25.23.46

photos :

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misdan
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 15:17    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Trop cher il faut au moins 25% de remise pour que ce soit interressant
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 20:16    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Sad je ne comprends pas le but c'est juste pour casser  Question   Wink

Ce que tu dit est possible je ne sais pas mais ne pense tu pas que c'est à voir entre le vendeur et l'acheteur Question Ton avis est de 25% est ce la vérité Question pourquoi pas 35%, 40% ou 50% peut être aussi 15% pour ma part je ne sais pas Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________

misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 02:50    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

C'est pas pour casser, je fais juste un constat ,une reprise de cette même voiture au bout de 1 ans avec les mêmes km le prix serait largement sous la barre des 28000e sachant que les options a la reprise ne sont même pas prix en compte.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:25    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Le prix proposé est quand même 6600€moins important que le prix catalogue/option et il doit rester de la marge de négociation, car c'est quand même une occasion de 10M kms
Certes, je trouve le prix un poil élevé, mais il reste à discuter avec le vendeur et pas ici... c'est juste mon avis
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 14:04    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Alain mais il me semble qu'on a je pense encore le droit de discuter et donner notre avis même négatifs Messieurs sur les voitures Skoda et leurs prix c'est le but d'un forum si c'est pas le cas il faut me le dire et alors je n'aurai plus rien à faire ici.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 14:19    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi... c'est ce que j'ai fait aussi
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 18:03    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing Répondre en citant

MISKO je t'appelle car c'est plus facile de s'expliquer par téléphone que par clavier  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Octavia 3]Vds Octavia RS Bleu Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation