UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Amalio] Ma future S3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalio
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 16:01    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Voici donc celle qui devrait m accompagner dans les mois à venir !!!

Une Superb de couleur Grey Business en finition Style et équipé , pour changer un peu , du 1400 TSI de 125cv

Elle est assez bien équipée d origine et comme unique option , j ai juste pris l attache remorque escamotable éléctriquement ( bien pensé et bien pratique surtout !! ) .

Voici des photos tirées du net , mais elle sera parfaitement identique , en attendant que je remplace les jantes Stratos en 17 par du 19 pour l été

Livraison prévue pour mai ................
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 16:51    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Mais c'est qu'elle est très belle cette S3 et la première du forum équipée du 125ch TSi

Si je comprends tout (et que je n'ai pas lu en diagonale Embarassed ) c'est cette voiture dont tu prendras livraison au mois de mai Question
Je peux donc intégrer une de ces photos au trombinoscope des Superb 3 Question

Tu n'as pas peur que le 125ch soit un peu juste pour mouvoir la Superb Question
Amalio
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 17:01    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Ayant une conduite assez cool et pèpère , je pense que ce TSI sera largement suffisant . J en ai entendu beaucoup de bien et apparement , il n aurait pas grand chose à envier au bloc 1600 TDI actuel , sans parler des problèmes de fiabilité et autres soucis .

Dans le pire des cas , une reprogrammation est possible et j arriverai alors à 150cv environ , mais bon , je pense que ça ne sera pas nécessaire pour moi Wink
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 22:33    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Si je comprends tout (et que je n'ai pas lu en diagonale Embarassed ) c'est cette voiture dont tu prendras livraison au mois de mai Question

Lecture en non diagonale a écrit:
Voici des photos tirées du net , mais elle sera parfaitement identique

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 22:40    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Amalio a écrit:
, il n aurait pas grand chose à envier au bloc 1600 TDI actuel , sans parler des problèmes de fiabilité et autres soucis .

Wink

le 16 tdi va très très bien moi je lais et mon frère a la passat avec le même bloc Mr. Green
et félicitations pour ton achat
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 07:20    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

un Tsi 125, je suis impatient d'avoir ton retour sur ce moteur dans la S3 Okay

.
Amalio
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 20:07    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

Amalio a écrit:
, il n aurait pas grand chose à envier au bloc 1600 TDI actuel , sans parler des problèmes de fiabilité et autres soucis .

Wink

le 16 tdi va très très bien moi je lais et mon frère a la passat avec le même bloc Mr. Green

Ne fesant pas plus de 15000kms par an , on m a déconseillé de prendre un TDI à cause des soucis de vannes EGR , filtres à particules et problèmes de régénération Confused
Autant les anciens blocs 1900 injecteurs pompe étaient assez costauds et fiables , autant ces nouveaux 1600 semblent assez " fragiles " et adeptes à problèmes arrivés à un certain kilometrage ( surtout pour ceux qui comme moi ne roulent pas beaucoup ) .

Je pense que je serai satisfait du 1400 TSI et espère bientot vous donner mon ressenti sur cette motorisation Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 20:17    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Je ne connais pas le TSi 150 ACT, mais la version "normale" que j'ai sur mn O3 est vraiment un pur régal Okay ... Tableau un peu (ou plutôt si peu) gâché par une BVM6 à la commande et au ressentis vraiment désagréable Sad
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 22:44    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Amalio a écrit:
thedemond001 a écrit:

Amalio a écrit:

Wink

Ne fesant pas plus de 15000kms par an , on m a déconseillé de prendre un TDI à cause des soucis de vannes EGR , filtres à particules et problèmes de régénération Confused
Autant les anciens blocs 1900 injecteurs pompe étaient assez costauds et fiables , autant ces nouveaux 1600 semblent assez " fragiles " et adeptes à problèmes arrivés à un certain kilometrage ( surtout pour ceux qui comme moi ne roulent pas beaucoup ) .

Je pense que je serai satisfait du 1400 TSI et espère bientot vous donner mon ressenti sur cette motorisation Wink

ni moi ni mon frère somme de gros rouleur moi 18000sur 1 ans mon frère est a 34000 sur 2 ans et franchement aucun souci de quoi que se soit
la seule chose c est dans nos trajet tu as ou moins 35% d autoroute

Amalio
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 18:50    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Coup de fil de mon concessionnaire ce matin : les papiers de ma Superb sont arrivés et je dois passer demain après le boulot pour finaliser la paperasse et les modalités de financement !!! 

J imagine  que ça ne devrait plus trop trainer pour recevoir ma " Belle "
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 21:19    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Excellente nouvelle, tiens nous au courant !!!

Butler
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 19:02    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Tchou...ca a été rapide finalement!
r@lex
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 20:38    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

tu l'avais commandée quand? 
As-tu eu des nouvelles sur la date de livraison?
merci
Amalio
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:55    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Je l avais commandée fin janvier et je dois la recevoir ce week end !!! J ai été la voir aujourd'hui et elle est vraiment très belle !!! Je dois recevoir ma plaque dans les prochaines 48h Wink
r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:00    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

cool ca me laisse de l'espoir pour recevoir la mienne en mai  Very Happy Very Happy

D'apres ce que j'ai compris le délais annoncé est début mai mais sur le bon de commande ils mettent la date maximale. 
Dans mes offres j'arrivais tjs a début mai mais le bon de commande est a juin 
Butler
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:01    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Et bien j'espère que la mienne va plus tarder !
Je t'envie !
r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:02    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

tu l'as commandée quand? 
Amalio
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 17:54    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Ca y est , elle fait partie de la famille !!!

C est que du bonheur , vraiment !!!!! Photos prises avec mon smartphone , mais j essaierai d en faire de meilleures ce week end Wink
Butler
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 18:33    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Tout beau ça !!
r@lex
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 19:07    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail a mon cc pour voir si il a des news pour la mienne 
boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 19:45    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Merci pour les photos 👍 

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 19:53    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

les est 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 22:01    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

[très belle j adore la couleur
elle Vien de détournais ?
l endroits ou tu as fait les photos me dit quelque chose
félicitations pour ta belle

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:37    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Très belle S3, avec une motorisation unique dans mes statistiques
Ajoutée au trombinoscope des S3
Amalio
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 18:40    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Quelques news par ici Wink J ai profité des soldes pour m offrir un set de jantes pour ma Belle !!!

reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 20:09    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Jolie les jantes, sa lui donne un petit air agressif, pas mad max non plus 😜. Et du coup tu ne nous as jamais fait de retour sur la motorisation ?! Alors qu'en penses tu, suffisant pour un si beau bébé ?
Amalio
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 15:16    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

Concernant la motorisation et venant d une Octavia Combi équipée du TDI 105 , je dirai que c est kif kif  Very Happy

Ce n est pas une GTI ou une sportive , mais pour moi , ça me suffit amplement . Peut être que je ferai une reprogrammation plus tard , mais pour le moment et durant la période de garantie , je ne changerai rien .

J ai repris une essence car je fais peu de kms par an : j ai reçu ma Superb début avril et j ai actuellement 4100kms au compteur , et pourtant je roule tous les jours avec
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 17:22    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

les jantes j'adore c'est quoi comme marque et dimension stp  Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Amalio
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 17:38    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

EVYCE EV225 en 20 pouces Wink
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 23:05    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!! Répondre en citant

J'avais vu les EV227 qui ressemblent aux BBS

Je lorgne sur des Z-Performance ZP.09 Matt Black Concave Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: [Amalio] Ma future S3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation