UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[News] Le designer de Skoda part pour BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:03    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Le chef du bureau de design, Jozef Kaban, quitte Skoda pour BMW

Jozef Kabaň končí jako šéfdesignér Škody Auto! Míří k BMW

http://www.auto.cz/jozef-kaban-konci-sefdesigner-skody-auto-miri-bmw-103198

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 20:15    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

C'est pas une grande perte pour Skoda, mais c'est dommage pour Bmw, elles avaient un joli design Confused
________________________________________________________________________________________________

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 08:45    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:47    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Quand on voit ce qu'il a fait en même temps
Une magnifique Superb 3 Mais un restyling raté sur l'Octavia et un Kodiaq hideux
Après, je sais bien que ce monsieur n'est pas complètement responsable de ces 2 résultats (comme pour le style de la Superb 3) et que c'est un travail d'équipe, mais il est une des personnes à la décision finale
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:07    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

lion49 a écrit:
J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas  Mr. Green

Ouuuuiiii, on parle de moi.....

C'est surtout qu'il a un ego surdimensionne, qu'il se crois meilleur que les autres et n’hésite pas a dénigré devant la presse, les autres designers.
Cette attitude est totalement désinvolte. Evil or Very Mad

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 09:01    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Je comprend et je suis d'accord que le fait de critiquer les autres n'apportent rien, il vaut mieux se baser sur ses propres capacités Rolling Eyes de plus, pour ma part, chez SKODA la S3 est une réussite, l'O3 FL à voir mais elle suscite plus le rejet que l'approbation, le KODIAQ j'apprécie contrairement à MAX mais tout ceci n'est qu'une question de goût pour lui comme pour moi donc subjectif

Attendons de voir ce qu'il fera chez BMW.

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 11:20    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

lion49 a écrit:

tout ceci n'est qu'une question de goût pour lui comme pour moi donc subjectif

Comme dit maintes et maintes fois, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Personnellement, je n'aime pas le design des 2 dernières créations de Skoda... du moins en photos
J'attends de les voir de visu pour avoir un avis définitif... Je note juste que l'équipe de Kaban est capable du meilleur, la Superb 3 (que je n'appréciais pas en photos) et du pire, le restyling de l'Octavia 3.

BMW a survécu à l'ère Bangle, elle survivra aussi à celle de Kaban Et puis m'en fout, je ne suis pas client BMW... pas les moyens
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 20:23    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Bangles a ete enrôler chez Bmw pour depoussiere le style de la marque pour en faire ce qu'il est actuellement  Okay

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 00:59    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Et pourtant les horreurs qu'il a enfantés ont été largement plus décriées que ce qu'a fait Kaban
Honnêtement, c'était autrement plus horrible qu'un restyling datant une voiture de 10 ans plus vieille qu'elle ne l'est
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 08:12    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Hormis la serie 7 qui avait une ligne particuliere, les autres avait leurs styles, le serie 6 etait tres belle.

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:29    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Euh... c'est de l'humour Fred Question
Cette chose est belle Question

Comme quoi effectivement il en faut pour tous les goûts ... Et heureusement Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:38    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Je la trouve sympa pour du Bangles  Mr. Green  

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:42    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Ok, je comprends mieux, c'est un choix par défaut... 
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 12:01    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Une derniere pour Bangle, qui cette fois est tres reussi

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 12:35    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Ouais, je te l'accorde, celle-ci est regardable
Par contre toujours cette queue de castor à l'arrière
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 13:30    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Façon Laguna coupe  Mr. Green

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 13:32    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Oui Embarassed Mais sans le faux air Aston-Martin

Bangle sévit où maintenant Question
[Edit Samsung ]
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 17:21    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

Il dessine les batteries  et boumm !!!

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 23:24    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW Répondre en citant

C'est pour cela qu'elles ne tiennent pas Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: [News] Le designer de Skoda part pour BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation