UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Et de 5 !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 20:35    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

les amis

Ca y est j'ai craqué et j'ai validé ce soir la commande de ma 5eme Skoda , après une Octavia 1 TDI 90 Classic, une Octavia 2 TDI 105 Confort, une Superb 2 TDI 140 IP Elégance et mon actuelle Superb 2 TDI 140 CR Elégance 2, j'ai donc craqué sur le Kodiaq .

Ce sera donc:

- KODIAQ 2.0 TDI 150 4X4 Style

- Blanc Laser 

- Boite manuelle

- Intérieur ivoire

- Pack Style + ( Banquette AR rabattable depuis le coffre, Jantes alliage 19" "TRIGLAV", Climatisation automatique tri-zone, Sièges AV ventilés sellerie cuir perforé, sièges électrique passager et conducteur a mémoire  avec réglage lombaire électrique)

- Driving Mode Select

- Roue de secours tôle à encombrement réduit Sad

- Siège AV/AR chauffants

- Sound Systen CANTON

- Tapis de coffre réversible

Livraison théorique Septembre 2017 Confused  mais plus probablement Juin ou Juillet  ou même avant, on ne sait jamais

Un grand merci à St Maximin automobile et Sébastien (bien entendu) pour leur accueil et leur patience lors de cette validation de commande un peu longue

Petit visu de ce que cela devrait donner

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 21:19    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

LUC pour la commande de ton futur KODIAQ MAGNIFIQUE CONFIGURATION 
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 21:53    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Félicitations ami, intérieure est 👏

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 23:32    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Super Luc !! Félicitations !! 

Fidèle à l'intérieur beige, tu as bien raison  Okay

seb59
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 23:50    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

félicitation pour ta commande Okay

j'espère qu' ils vont prévoir leurs coup car d'après des retours que j'ai entendu les ventes du kodiaq vont être aussi forte que celle de la s3
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 01:22    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Quoi tu délaisses ta "Blanchette" pour un ours mal léché Question
Blanc encore en plus Question

Punaise, que tu as mauvais goûts

Félicitations Luc, il va être très beau cet ours, pour... transporter des huitres... tu pourras en mettre plus dans le coffre

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 05:25    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

, et oui, je vais abandonner ma fidèle "Blanchette" qui atteint les 90 000 Km en 5 ans mais comme mon déménagement pour la Charente Maritime approche à grand pas, je vais donc faire + de kilomètres à titre privé alors je préfère partir sur une véhicule neuf

pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 09:30    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Bravo pour ta commande Luc,vivement la livraison!!!!! 

Tu vas quitter la région parisienne?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 10:03    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

, et oui, je vais abandonner ma fidèle "Blanchette" qui atteint les 90 000 Km en 5 ans mais comme mon déménagement pour la Charente Maritime approche à grand pas, je vais donc faire + de kilomètres à titre privé alors je préfère partir sur une véhicule neuf

Les pôvres La Charente avait le mauvais temps, maintenant, la Charente va en plus t'avoir

Très heureux pour toi (pour vous) que tu y arrives enfin
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 18:34    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

grâce a moi la Charente Maritime (et non pas aquatique ) va retrouver l soleil qu'elle mérite

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 08:01    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Félicitation pour ton achat. Finalement tu as craque sur le gros nounours.

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 10:53    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Viii !!!! Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 13:10    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

6bulles a écrit:

Félicitation pour ton achat. Finalement tu as craque sur le gros nounours.

Je remarque surtout qu'il a prévu le coup pour les ondées en Charente
Avec la garde au sol, Luc est tranquille
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:16    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je ne serais plus qu'à 2h30 de toi alors Luc ^^

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:40    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Félicitations !!  Cool

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:11    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Merci !!! Embarassed

monster a écrit:

C'est très vrai et en + Nantes fera partit de mon secteur puisque je ferais la Bretagne jusqu'à Toulouse en passant par la RP et toute la cote atlantique

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 19:14    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

La Bretagne ne va pas jusqu'à Toulouse, ou alors j'aurais pas du sécher les cours de géo
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 21:12    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 21:39    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Apparemment si

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 08:07    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Si tu plie bien la carte, ca devrait le faire Mr. Green

.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:46    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Félicitations Luc. Très belle config.

Je suis très heureux pour toi !

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:51    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Et moi pour toi, avec un peu de chance on ira chercher no Kodiaq ensemble

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:54    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

St-Maximin tous les 2, si j'ai bien lu Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:56    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

philippeom
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 12:12    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Et moi pour toi, avec un peu de chance on ira chercher no Kodiaq ensemble

Ce serait top !

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:10    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je te félicites à retardement mais déjà fait par téléphone  Mr. Green

Par contre moi j'étais à 45mn de chez toi là c'est 6h

Heureux pour toi que tu quittes la RP, ce que tu espérais tant  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:50    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

holalala !!  apparemment j'ai des métros de retard  Shocked
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 21:45    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

lion49 a écrit:
Je te félicites à retardement mais déjà fait par téléphone  Mr. Green

Par contre moi j'étais à 45mn de chez toi là c'est 6h

Heureux pour toi que tu quittes la RP, ce que tu espérais tant  Okay

Mais non mon bon Prez, tu en a pour moins de 5h00

Cécile92 a écrit:
holalala !!  apparemment j'ai des métros de retard  Shocked
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles

D'un autre coté si tu prend le Metro, c'est normal que tu soit en retard

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 06:44    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Félicitation, belle commande 

Content de savoir également que tu vas enfin pouvoir t'évader de ce monde de fou en RP !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 19:04    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Oh que oui !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:49    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Oh que oui !!!

Tu verras ça te manqueras et tu demanderas à y revenir

Par contre, je vois que tu es prudent quant à la configuration de ton futur (ours) Kodiaq, vu le climat, un 4RM ne sera pas de trop
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:30    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

tu sais ce qu'elle te dit la Charente Maritime !!!
 Tu viens quand tu veux mon bon Maxounet        

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:42    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Aquatique... 😆
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 22:21    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

avec du retard félicitations très belle commande

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 05:39    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Merci !!! Reste l'attente maintenant Sad

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 13:25    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Merci !!! Reste l'attente maintenant Sad

et sa c est le plus dure Crying or Very sad

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 14:56    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

M'en parle pas, on est de vrai gamin à l'approche de Noël Sad . Mais il semblerait qu'il devrait arriver avant Juin si tout va bien

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 15:59    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Faut prendre un VD (le Kodiaq n'est pas encore dispo, je sais bien Confused ), en 2 semaines tu peux avoir ta voiture
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 11:03    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

monster a écrit:

ça c'est cool, on va pouvoir lui faire payer l'apéro Mr. Green

Donc que des bonnes nouvelles, fidèle à l'intérieure ivoire et aux sièges ventilés 

Par contre le blanc ça risque pas de faire véhicule du SAMU

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 12:27    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

le mien n'est pas bicolore comme sur la photo mais blanc uni donc pas de risque de se tromper (même si la petite lumière bleue sur le toit serait utile  ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Et de 5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation