UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Et de 5 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitluc94

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 12:27    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

le mien n'est pas bicolore comme sur la photo mais blanc uni donc pas de risque de se tromper (même si la petite lumière bleue sur le toit serait utile  ) 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 12:55    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je n'ai déjà pas de gyrophare en transport de matière dangereuse (plus le conducteur ), c'est pas pour qu'un ascensioriste en ait un quand même Mr. Green
Pourtant, il est clair qu'en certaines occasions, ça serait bien utile
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 20:46    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Oh que oui, surtout en RP !!!
________________________________________________________________________________________________

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 00:04    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Cécile92 a écrit:

holalala !!  apparemment j'ai des métros de retard  Shocked
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles

Bon ba moi j'ai toute la RATP + SNCF en retard. Cool
Bravo Luc pour cette commande de ce beau Grizzli et cette bonne nouvelle avec ton déménagement et ce départ de la RP que tu aimais tant

A bientôt Okay
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 05:10    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Merci Gilles, à très vite pour la réception, j'espère que tu sera dispo Okay

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 22:07    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

J’espère aussi Luc 

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 19:35    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je suis passé ce matin a St Maximin pour organiser la demi-journée d'essai du Kodiaq et de la Super 3 Sportline et j'en ai donc profité pour faire un petit essai de mon future gros nounours , je n'ai pas pu l'essayer longtemps car il était réservé pour des essai mais j'ai pu quand même faire un petit tour avec, que dire mise a part . La configuration essayé était un TDI 190 STYLE en 4X4 et boite DSG. Et bien je ne suis pas du tout déçu de ma commande et j'ai hâte de recevoir le mien, la tenue de route est excellent et le confort est largement meilleur que ma S2 en 18" alors que cette configuration était en 19" , c'est un pur bonheur. J'ai fait quelque petite photos et 2 vidéos qu'il faut que je développe  avant de vous les poster.

Pour ce qui est de l'essai, j'ouvre un post sur ce sujet ce weekend .

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 20:48    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

il long reçu hier a ma concession il est   manque plus que  l essai  cé la même configuration quand st Maximin 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 20:55    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Mon neveu (par alliance) l'a aperçu lors de la livraison de sa voiture, il le trouve pas trop mal.
Il m'a envoyé quelques photos.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 16:34    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Je suis passé ce matin a St Maximin pour organiser la demi-journée d'essai du Kodiaq et de la Super 3 Sportline et j'en ai donc profité pour faire un petit essai de mon future gros nounours , je n'ai pas pu l'essayer longtemps car il était réservé pour des essai mais j'ai pu quand même faire un petit tour avec, que dire mise a part . La configuration essayé était un TDI 190 STYLE en 4X4 et boite DSG. Et bien je ne suis pas du tout déçu de ma commande et j'ai hâte de recevoir le mien, la tenue de route est excellent et le confort est largement meilleur que ma S2 en 18" alors que cette configuration était en 19" , c'est un pur bonheur. J'ai fait quelque petite photos et 2 vidéos qu'il faut que je développe  avant de vous les poster.

Pour ce qui est de l'essai, j'ouvre un post sur ce sujet ce weekend .

On s'est raté Luc.
J'ai pu l'essayer en milieu d' après-midi.

Je confirme ton ressenti. En plus il était full options.

Le TDI 190 envoi bien Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:42    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

pas du tout déçu d'avoir passé ma commande

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:45    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

pas du tout déçu d'avoir passé ma commande

Heureusement encore
Là c'est toi qui a tout choisi... couleur, modèle etc... Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:47    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Viii Embarassed Embarassed Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:49    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je comprends mieux alors
Pas l'excuse de Nicole
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 20:59    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

je ne retrouve pas le sujet sur l'essai du 1er/04 ; c'était un poisson ? Laughing
C'était juste pour dire que je serai seule au restau Cool

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 22:57    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Ça se passe ici Cécile... faut juste cliquer sur le lien
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 18:04    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

les amis

La livraison prochaine de mon "Nounours" arrivant à grand pas, je voulais savoir Kiceki qui sera là pour arroser son arrivée et qui serait partant pour se faire un petit chinois dans la foulée à St Max afin de pouvoir réserver ?????????

Il semblerait au dernière nouvelle que ce soit le samedi 22/07 voir le 15/07 mais là j'y crois moins .

A très vite

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 20:30    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Ça aurait été un Crocodile, j'aurai fait l'effort, mais un Chinois Confused

Je vois suivant disponibilités

[Edit: Ne pas tenir compte de ma question dans le sujet de Blanchette Embarassed ]
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 00:28    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je ne pourrai en être. Au pire viens me voir en Serbie Luc Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 04:39    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Pour ce qui est du Crocodile, l'équipe a changer et c'est devenu un catastrophe, c'est donc fini avec eux

Bobbi pour la Serbie c'est chaud car 5 jours après je serai sur l'Atlantique Embarassed

pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 06:30    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Salut Luc,normalement présent a 2 comme d ab

Mais dit moi assez rapidement pour quel samedi que je puisse bloquer par rapport au boulot!! 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 09:31    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Pour ce qui est du Crocodile, l'équipe a changer et c'est devenu un catastrophe, c'est donc fini avec eux

Bobbi pour la Serbie c'est chaud car 5 jours après je serai sur l'Atlantique Embarassed

Ne surtout pas aller à celui de Beauvais, j'ai testé il y a pas longtemps et c'est plus cher, moins bon que celui de St Maximin... ancienne version
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 14:05    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je te dis ça dans la semaine mon bon Laurent Okay

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 14:25    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

MaxR a écrit:
ptitluc94 a écrit:

Ne surtout pas aller à celui de Beauvais, j'ai testé il y a pas longtemps et c'est plus cher, moins bon que celui de St Maximin... ancienne version

Tu doit etre difficile mon bon Max, moi je le trouve plus sympa que St Max "ancienne version", en meme temps, ca fait longtemps qui j'y ai pas mis les pieds Mr. Green

.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:37    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle Luc !

Je serai là pour arroser ton gros ours et lui présenter un cousin  Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 03:45    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Génial !!!

pompier60
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 06:25    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Salut Luc,as tu une date pour la livraison?

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:54    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Je reste sur le 22 car il doit arriver prochainement mais ca sera trop juste pour le préparer

pompier60
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 17:53    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Ok je bloque le 22 alors

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 20:02    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 21:30    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Je reste sur le 22 car il doit arriver prochainement mais ca sera trop juste pour le préparer

Pourtant un p'tit coup de brosse pour remettre les poils en place et ça devrait le faire
C'est long je trouve pour avoir un Kodiaq
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 03:47    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Commande spécial

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 20:43    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Suite à un retard de livraison (il n'est toujours pas arrivé Sad ) plus un problème personnel, je vais devoir annuler la petite fête prévu le 22 pour sa livraison  mais je vous tiendrais au courant malgré tout de la réception de celui-ci

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 23:32    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Aïe, j'espère que ce n'est pas grave quand même, le "problème perso" Sad
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 05:31    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

C est noté,pareil que Maxou,pas trop grave le probleme perso? Sad

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 07:02    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Désirée 2 , le retour.
Je t'appel ce weekend

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 07:18    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Sur le portable Fred 

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 12:57    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Aïe, j'espère que ce n'est pas grave quand même, le "problème perso" Sad

Sad

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 20:07    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Sad Ah ben mince alors, moi qui me faisait une joie d'être des vôtres le 22  Sad

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 20:37    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Sad Désolé ma Cécile, on t'expliquera  Sad

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 20:41    Sujet du message: Et de 5 !!! Répondre en citant

Ce n'est que partie remise Okay

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Et de 5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation