UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 18:53    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Bonsoir,

lors de la livraison de ma S3, mon concess m'a installé la carte GPS référencée "Europe 1 (CW 22/2016)".

Les infos de version issues de l'Amundsen sont : ECE1 2016/17

Le site updateportal.skoda m'indique 2 mises à jour : ECE1 2017 (12 Go) et ECE2 2017 (4 Go)

Dois-je faire la mise à jour ?

Quelle version avez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chardo
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 17:45    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Heu... Personne pour me répondre ??
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:54    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

T'a une maj assez récente, compare ta maj avec la nouvelle, si y a pas une grande différence en giga ou en Mo tu l'a fait pas, c'est tout ce que je peux te conseiller...
________________________________________________________________________________________________

chardo
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:59    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Merci du conseil. Je vais effectivement attendre.

J'ai d'autres chats à fouetter : le Bluetooth audio. Quelle déception... J'ouvrirais un autre sujet quand j'aurai fini tous mes tests.
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 19:03    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

ben j'ai le rns 510 j'ai fait une mise à jour il y a quelques mois pour passer de ece 2016 à ece 2017 (23go)
de toute façon tu ne risque rien à faire une mise à jour
en commençant par le 1 et en continuant par le 2 de plus je pense que si tu "redescend" en version le système l'indique (ça l'indique pour les rns) Razz
nonofj1100
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 08:18    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

bjr,
j'ai fait la mise à jour après avoir vérifié que la vesrion installée était moins récente que celle du site upload.
avec ma connexion internet, tpoute la nuit de téléchargement de la ece2017.
à l'utilisation, pas de changement
________________________________________________________________________________________________

Francis
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 09:47    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Hello

alors dans l'ordre, il y a eu les versions suivantes :

- ECE 2016
- ECE 2017

et actuellement

- ECE 2017-2018

bon c'est vrai que le réseau routier Français ne change pas tellement en 6 mois, mais dans mon coin il y a un sens interdit qui à bien été pris en compte avec cette nouvelle version
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 10:37    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

C'est obligatoire le téléchargement à 12Go Question
J'ai fait celle de 5Go uniquement
herisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 20:26    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

La version qui m'est proposée fait 24GB...
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 13:17    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

celle que j'ai téléchargée également mais c'est pour un rns 510 (colombus)
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 17:30    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Bonjour, je continue ce sujet pour vous signaler un Bug sur mon GPS avec la carte ECE 2017/2018.

Je suis en train de télécharger la toute dernière ECE 2018, je vous dirai si mon Bug a disparu.

Je vous explique le Bug :
Dans mon secteur, autoroute A9/A709 Montpellier, il y a eu énormément de travaux et beaucoup d'aire de repos sont fermées. Ces aires de repos fermées sont signalées dans le GPS par un symbole "sens interdit".
MAIS, et c'est là le Bug, ce symbole "sens interdit" est placé sur l'autoroute et le GPS croit que c'est l'autoroute qui est fermée et donc me propose toujours de prendre la sortie d'avant.

Avez-vous remarqué ce problème ??
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 17:44    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Est que par hasard le fait de télécharger ta nouvelle carte cela n'a pas modifié tes critères et engendré "route à péage interdite"  Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 19:17    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

J'ai vérifié. Tous mes paramètres sont corrects.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 15:17    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Bug venant de la mise à jour Question
chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 15:36    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Je viens de regarder de plus prés : les "sens interdits" sont placés sur l'autoroute et non pas sur les aires de repos.
Je pense donc que le GPS "voit" une autoroute fermée.
De plus, cela engendre une modification du symbole d'heure d'arrivée et de l'heure en elle-même.
Je vous joins une photo.

monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

C'est l'option voir plus du pays qui est activée  Embarassed .

C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir le signe si la route en elle même. A voir en les contactant pour qu'ils rectifient ça.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 16:05    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

Contacter qui et comment ??
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 23:39    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ? Répondre en citant

navigation.com/navteq/here/nokia vu que c'est la même entité. Mais il vaut mieux passer par navigation.com ou here.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: [Aide]Quelle version de carte GPS Amundsen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation