UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Moteur]RS TRONIC - reprogrammation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:00    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Hello,

Pour info, il y a un nouvel intervenant pour la reprogrammation sur Melun/Vert-saint-denis depuis quelques mois: RS TRONIC

melun[a]rstronic.com

J'ai été y faire un tour
Pour ceux qui connaissent la concession SMDA, vous reconnaitrez certainement l'interlocuteur Mr. Green
Ils se trouvent sur le site de la concess pour le moment.

Dernière édition par Dormeur le Sam 11 Fév 2017 - 18:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:02    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Quelle est leur spécialité ????
________________________________________________________________________________________________

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:04    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

J'ai pas eu le temps d'éditer mon post que déjà le luc est au taquet  Mr. Green
J'ai modifié dans mon post
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:05    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Toujours présent !!! Laughing
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 19:12    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Le lien en premier post est celui d'un mail
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 09:20    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

et ?
Si tu veux le lien tu peux taper le nom sur google, non ? Mr. Green tu es grand maintenant, je ne suis pas ta maman
Sinon, autre possibilité, tu tapes www.rstronic.com comme url et hop... Tu dois pouvoir faire ça sur ton bibop ou minitel non ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 10:52    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Dormeur a écrit:

et ?
Si tu veux le lien tu peux taper le nom sur google, non ? Mr. Green tu es grand maintenant, je ne suis pas ta maman
Sinon, autre possibilité, tu tapes www.rstronic.com comme url et hop... Tu dois pouvoir faire ça sur ton bibop ou minitel non ?

Excellent...
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 14:40    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Ah ? C'est BR performances, qui va être embêté, car le Directeur commercial avait tendance à leur envoyer qqs clients par moment... Mr. Green

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 09:37    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Ouaip, maintenant ça reste dans la famille  Mr. Green
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 03:23    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Ça va vraiment devenir difficile de refuser un problème sous garantie, s'ils proposent eux-mêmes ce genre de modif, non ? 

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 08:53    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Disons que ça peut avoir un coté pratique en cas d'intervention en garantie, on peut déflasher/reflasher rapidement  Mr. Green
niko7754
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:16    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre un peu, car je suis de Melun, j'ai commandé une Octavia RS 230 Combi. Et j'ai vu la voiture RSTRONIC devant la concession SMDA ( Une belle M3   ), j'ai donc demandé au vendeur si mon futur achat pouvait être reprogrammée. Et il m'a conseillé RSTRONIC. Connaissant BR Performance de nom, avez vous des retours sur RSTRONIC, vos reprogrammations...

Merci
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 17:52    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation Répondre en citant

Ah oui j'ai vu cette voiture devant chez SMDA, mais c'est qui alors ?
Et après la révision j'ai été prendre des renseignements chez BR Performance...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Moteur]RS TRONIC - reprogrammation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation