UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconust
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:18    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

Ma première SUPERB élégante DSG 190 cv toutes options sauf les 4 roues motrices.

[Edit MaxR: Redimensionnement des photos]
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:54    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

Merci pour les photos de ta magnifique Superb
J'adore ce Bleu Pacific Okay

Ta voiture était reprogrammée Question
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:50    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

J'aime bien ce bleu, pour ma première Superb de 2009 j'ai choisis la couleur mocca et quand j'ai vu ce bleu j'ai regretté(presque) mon choix Embarassed
________________________________________________________________________________________________

coconust
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 00:01    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

merci d'avoir redimensionner mes photos .
Acheté en 2009 ,elle a été élut par la profession en 2010 comme meilleur véhicule Taxi face à Mercedes,Volvo et autres.
Cinq ans de plaisir ,ma première voiture automatique (DSG), sans de problème rien que de l'usure vis à vis des kilomètres 398000. 
 Croyez moi nous avons pas le même réseau routier en Guadeloupe que le votre. 
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 07:17    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

En France, dès que tu quitte autoroute les rues sont déplorable, pire que dans mon pays natal qui est la Bosnie 🇧🇦
________________________________________________________________________________________________

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 14:29    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG Répondre en citant

Chapeau pour le kilométrage !
Car en effet, côté conditions d'utilisation, la Guadeloupe n'est pas ce qu'il y a de plus tendre avec les voitures : Routes dégradées (pas partout heureusement Wink), air marin, humidité, chaleur, parfois de grosses variations thermiques journalières suivant où va (surtout côté Grande Terre), routes sinueuses, etc....
Okay

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: [Coconust]Ma Superb Berline 170 DSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation