UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Infos modèle praha et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 1 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 15:10    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

salut à tous, 

je me penche sérieusement sur l'achat d'une superb mais j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses : 

je vois parfois des modèles élégance avec tout un tas d'équipement et au contraire des praha sans gps par exemple. 

du coup, quel équipement à de plus une praha par rapport aux autres ? 

ensuite : à partir de quelle année / mois le restylage a eu lieu ? nouveau feux arrière, volant et d'autres choses? 

quand ç la banquette rabattable c'est à partir de 2005 c'est bien ça ?

Merci pour les infos

Mat
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 18:59    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Pour les équipements la PRAHA a les mêmes équipements que l'ELEGANCE 2 (la praha a été renommé Elegance 2 en Juin 2010 il me semble) dont le GPS Colombus pour les versions française. Le restyling de la Superb 2 doit dater de 2013 (feux avant et arrière) et les équipements sont équivalent. Au début la gamme était la suivante:
ACTIVE, AMBITION, ELEGANCE, PRAHA
puis
ACTIVE, AMBITION, ELEGANCE 2 et L&K

Par exemple la mienne est une ELEGANCE 2 de 2012 ( ex PRAHA) alors que ma précédente était une ELEGANCE de 2009 et n'avait pas le GPS COLOMBUS mais un AR avec chargeur 6 CD BOLERO.

Voilà donc quelques infos qui pourront t'aider à bien choisir ta version car sur le net il y a un paquet de fausse finition a ce que j'ai vu car je vend la mienne si tu es intéressé  
________________________________________________________________________________________________

Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 19:31    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Salut ! Merci pour les informations, quand je parlais de restylage je voulais dire au sein d'un même. Modèle. Genre superb 1 phase 1 et phase 2 puis superb 2. J'ai cru voir ça avec des feux arrieres différents, pareil pour le volant entre autres. Même toutes les deux étaient des superb 1. 2002 et 2006 de mémoire.
Un lien vers une annonce de la tienne. ?
Merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 20:31    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

@Luc: C'est un sujet sur la S1.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 21:05    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

j'avais pas vu que le sujet était sur la S1, désolé de l'erreur, pour le sujet de la S1 notre valeureux MaxR pourra te renseigner mieux que moi, pour ce qui est de la mienne, l'annonce n'est pas encore faite (manque de temps) mais cela devrait être corrigé avant la fin de semaine .
________________________________________________________________________________________________

Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 21:18    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

si ta voiture c'est la blanche elle semble super belle !!! surement pas dans mon budget malheureusement ...

sinon j'ai un contact pour une voiture et en rentrant la plaque d'immatriculation sur la centrale cela me donne comme modèle une laurin & klement uniquement dans les choix. je suis quasi sur que c'est une erreur mais c'est quand même bizarre non ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 05:20    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Si il y a des photos on pourrais te dire ça, pour la mienne elle est à 14 000€

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 10:54    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Mad_mat77 a écrit:

sinon j'ai un contact pour une voiture et en rentrant la plaque d'immatriculation sur la centrale cela me donne comme modèle une laurin & klement uniquement dans les choix. je suis quasi sur que c'est une erreur mais c'est quand même bizarre non ?

Une photo de l'arrière et des jantes et je te dirais si c'est une vraie L&K
Une Laurin & Klément est très rare, en 140ch comme en 163ch Confused
Les jantes sont différentes d'une Praha, ainsi que le bouclier arrière laissant apercevoir la double sortie d'échappement.

Mad_mat77 a écrit:

si ta voiture c'est la blanche elle semble super belle !!!

Faut pas lui dire ça malheureux... ce n'est qu'une Superb 2 et en plus blanche Sad Que du banal

ptitluc94 a écrit:

j'avais pas vu que le sujet était sur la S1, désolé de l'erreur

Aucun problèmes, pour une fois que ce n'est pas moi qui fait de la lecture diagonale

Concernant les différences entre Phase 1 et 2, voici l'excellent sujet ( ) que j'ai fait http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t1811-Special-Cecile-Differences-…
Le restyling concerne l'année modèle 2006 et ce reconnait pour les 4 cylindres, aux feux arrières et au rétroviseurs entre autres Okay
Je crois aussi que le 140IP n'a été proposé que sur la phase 2 et par voie de conséquence, le 130, uniquement sur la phase 1.
La banquette 2/3 - 1/3 a été proposée sur la phase 1 "en fonction des arrivage" et de série sur la phase 2.

La phase 2 Praha avait en plus, par rapport à l’Élégance, une sellerie cuir, les radars avant et arrière, ainsi que le GPS MFD1 (lit uniquement les CD chargés dans le coffre, mais pas en façade) et les sièges chauffant avant arrière, électriques à mémoire à l'avant, si je me rappelle bien.
J'ai la documentation, je peux au pire te faire un scan, car les liens ici, ne sont plus à jour.

Quel est ton budget Question Il y en a une qui est pas trop kilométrée ici: https://www.leboncoin.fr/voitures/1093085657.htm?ca=12_s

Attention si tu t'orientes vers une S1 Ph2, avec le 4 pattes IP (injecteurs Pompe et non Rampe Commune ou Common Rail CR), il y a des soucis de culasse poreuse, de volant bimasse défectueux... éventuellement Sad
Plus généralement sur une Superb 1, vérifier les cardans (maladie de cette voiture), le fonctionnement des radars de recul (aussi une maladie), l'état des poignées de portes intérieures qui ont tendance à pelucher Sad

Dernier point et non des moindres, sur ma dernière S1, un modèle 2008, j'ai la désagréable surprise de devoir faire le plein de "sérine" (additif comme l'addBlue actuel on va dire), dont le réservoir se trouve dans le coffre, sous la roue de secours

Sinon cette voiture est un pur régal à conduire, un confort royal (par rapport à l'époque ), une disponibilité moteur nickel, un comportement routier sur autoroute très sécurisant (un peu chaloupant sur départementales), un équipement très correct (par rapport à ce qui était proposé à l'époque ) et une consommation raisonnable (7 bons litres avec le 140ch, bien moins avec le 130ch ) Okay

Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, sinon, tu peux y aller au niveau questions, j'essaierais (si je le peux) d'y répondre
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:43    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

merci pour les informations !!

niveau budget c'est beaucoup moins ... d’ailleurs celle que j'ai vu ressemble beaucoup à celle en photos : même jantes, même année (2007) donc moteur 140 en IP (comme ma golf)
si je te suis, le 130 des phases 1 est plus fiable ? 
celle que j'ai vu à 190 000 km, ne peut on pas imaginer que si elle a fait tout ce chemin, il y a des chances de ne pas avoir de soucis de culasse ?
qu'est-ce donc ce truc de sérine ??

voici le liens de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1091625739.htm?ca=12_s

en revanche je n'aime pas trop le bois à l'intérieur ... il y a moyen de les changer ? sur ton lien c'est tout noir, est-ce de série ?
je pense que c'est une praha car pas le même intérieur que L&K et pas les mêmes jantes. le site de la centrale a du déconner.

merci pour les infos Wink
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:46    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

autre question : on ne peut pas charger de cd original par le poste ? il faut obligatoirement passer par le chargeur ??
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 22:18    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Mad_mat77 a écrit:

autre question : on ne peut pas charger de cd original par le poste ? il faut obligatoirement passer par le chargeur ??

Sur la façade de l'autoradio on ne peut charger QUE le CD de navigation, rien d'autre. Que ce soit un CD acheté dans le commerce, que ce soit un CD gravé.
De plus le chargeur 6 CD dans le coffre ne prend pas en charge la lecture des MP3.

Le 130 ch est surtout vraiment plus sobre.
Mon ex 140 avait ±90M kms lorsque je l'ai vendue et pas eu de soucis avec la culasse et/ou le volant moteur.
Juste ces satanés capteurs de radar arrière qui tiltaient les uns après les autres.

Concernant l'intérieur, ou du moins le faux bois/vrai plastique toc, la mienne n'en avait pas et c'est bien mieux!
Tu pourras à la rigueur faire un covering sur les pièces.

La "cérine" est un additif utilisé par Pigeot pour... voici une explication trouvée sur un forum:

Citation:

la cérine (s'est son orthographe exacte) d'Eolys est un additif mélangé au GO à 0.05 % volumique ( environ il me semble je l'avais calculé mais il y a longtemps) déstiné a abaisser la T° de combustion des particules dans le filtre a particule des véhicule qui en sont équipé. L'utilisateur n'est généralement pas au courant de cet additif (remplissage tous les 80 0000 km lors de la regénération du FAP si besoin )
et je suis presque sur que c'est ce produit QUI EST A L ORIGINE DE L'ODEUR D'EAU DE JAVEL qui émane des véhicule peugeot HDI et Mercedes (les autres véhicules non équipé de FAP peugeot ne dégagent pas cette odeur)..mais rien de sur évidement.
Par contre je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore remarqué de faire un peu de velo (ou marche à pied) et d'etre attentif aux feux rouge....

C'est un produit issu de terre rare lié par un produit pétrochimique (Rhodia) sans doute assez dangereux à manipuler pur (vu les protection demandées) et assez couteux (d'ou le prix des révision 80 000 assez important mais rien n'est trop cher pour avoir un ...AIR PUR ! N'est ce pas monsieur les constructeurs ?

Là, j'ai mis le terme entre guillemets car je ne sais pas si dans la Superb c'est le même produit, mais il a la même utilisation et coute 1 bras le litre...

Dernier point les L&K ont généralement un intérieur Gris avec un logo Laurin & Klément incrusté dans le cuir des sièges, ainsi qu'un toit ouvrant opaque servant à refroidir l'intérieur, via la climatisation, lors d'un arrêt en plein soleil.
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 15:05    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

ok merci pour les infos. 

j'ai mis le lien de la voiture dans mon message précédent, je ne pense pas que ce soit une L&K, erreur de la centrale.

j'en reviens au poste, du coup pas de bluetooth ? on peut changer le poste par un plus récent mais en gardant les fonctions ? genre commande au volant, ordinateur de bord ect.. ?

merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 15:14    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1091625739.htm?ca=12_s
C'est bien une Praha et pas une L&K. Maintenant tu parles "le site de la centrale a du déconner", mais l'annonce vient du BonCoin.

Tu peux effectivement changer l'autoradio pour avoir la lecture des clés USB et le Bluetooth, mais tu perdras les commandes au volant, à moins de trouver un autoradio compatible.
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 18:45    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

non en fait le vendeur m'a envoyé des photos, j'ai vu la plaque que j'ai rentrée sur le site de la centrale pour avoir une idée de la cote de la voiture et c'est là que j'ai vu que la centrale me proposait un seul modèle pour cette plaque : L&K

pour le poste compatible il faut chercher dans une marque en particulier ? des références sous la mains ?

sinon j'hésite ente deux modèles : celle-ci et une un peu plus ancienne 2005 je crois ou 2004 donc phase 1 mais avec moins de km et TDI 130
l'intérieur me plait + en coloris mais j'aime moins les compteur vert et l’extérieur (Rétro, calandre)

gros dilemme !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 01:22    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Pioneer fait de très bons autoradios, Stéphane le précédent propriétaire de mon ex-163 L&K en avait installé un et cet autoradio apportait le bluetooth ainsi qu'une prise USB déportée, par contre, pas de reprise des commandes au volant.
Tu peux retrouver son sujet ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4399-S1-V6TDI-L-K-rejoint-sa-soe…
130 ou 140... réponse difficile à apporter
Si ton budget le permet, 140ch qui est plus moderne, sinon 130ch qui est déjà très bien.
Attention aux annonces de 130ch, beaucoup sont présentées comme des Élégance ou Praha (modèle plus ou moins équivalent et surtout finition "évolution" de l’Élégance, puis devant à terme sa remplaçante), mais sont en fait des Comfort.
Ces moteurs doivent être aussi fiables à la base, mais un poil plus... "risqués" en 140. Ceci dit, si un historique limpide sur la beauté que tu recherches est présent... fonce Okay
Si tu as un doute sur la réelle finition, tu peux passer les liens, ici ou par MP et j'essaierais de t'aider à y voir plus clair, si je le peux

As tu envisagé le V6 163ch Question
C'est une super(b) motorisation qui ne consomme pas énormément plus que le 140, si tu le mènes raisonnablement
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 21:09    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

hello !
voici l'annonce de la deuxième : https://www.leboncoin.fr/voitures/1091370710.htm
j'hésite fortement entre les deux. qu'en pensez vous ? sachant que celle ci, tdi 130 donc, est nickel, sort de révision. la première, tdi 140 a les cardans hs apparemment, ils sont fournis mais à faire changer. de plus un capteur de recul déconne. DE plus elle a été defapé selon le proprio.
est ce que les prix sont correct selon vous ?

le V6 j'en ai vu quelque un mais je pensais que ça consommait quand même pas mal + et que au niveau entretien c'était plus cher, vrai ou pas ?

annonce de la 140 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1091625739.htm?ca=12_s

les deux sont censées être des praha

ps : est-ce que les rétros sont rabattables automatiquement sur les phases 1 et 2 ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 02:11    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

L'annonce de la 140 est supprimée. Le 130 est intéressant surtout avec la distribution faite (±1000/1200€ avec la révision et la pompe à eau de mémoire) ET le carnet d'entretien à jour, donc historique voiture connu Okay

Concernant la motorisation V6, tout dépend de ton style de conduite
Pour mes trajets A/R boulot/maison, je tournais à env. 8l... tout en me faisant plaisir
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 09:11    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Ah il a refait une nouvelle annonce. Lui aussi a tout refait sur la voiture mais seulement facture pièce, c'était fait par un ami mécano.
Je penche de + en + pour la 130
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 11:07    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

voici l'annonce de la première : tdi 140 https://www.leboncoin.fr/voitures/1094033748.htm?ca=12_s

y a t-il un choix plus raisonnable ? une un peu plus vieille mais moins de km et plus cher car rien à prévoir dessus
l'autre plus récente, plus de km mais moins cher avec des travaux à prévoir : deux cardans et radar de recul + carrosserie avec pas mal de petite rayures.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 12:41    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Ton lien ne fonctionne pas Confused

Sinon une sélection:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1058178399.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1033105106.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1089032320.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1030679408.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083917813.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094827769.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094970221.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1095542307.htm?ca=12_s

Après tout dépend de ton budget
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 15:31    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Le lien est modifié et il fonctionne maintenant

Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 08:24    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Budget 5000 max Wink
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 20:13    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

salut Wink

bon bah une des voiture m'est passé sous le nez, le temps de prendre une décision elle était partie. dommage.
sinon c'est trouvable les pièces de superb en occaz ? je pense aux logo et feux arrière notamment.

et que pensez-vous du fait que la voiture soit défapé ?

Merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:51    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Les logos , tu peux les trouver sur superskoda.com
Les nouveaux logos: http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB/Superb-center-wheel-caps-with-new…
Les anciens: http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-I-original-Skoda-emblem…

Trouver de la pièce de Superb 1 ne va pas être aisé... malheureusement Sad
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:04    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Ah dommage... Je vais galerer à trouver des feux alors...
Merci pour les liens en tout cas
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:07    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Ps : les nouveaux logo vont sur les jantes ? Il me faut logo arrière (second lien) et avant (c'est les mêmes ?)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:59    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Les feux tu as ebay: http://www.ebay.fr/itm/like/111259042145
Stéphane avait changé tous les logos sur la L&K V6TDi, dernier message de la page 3: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4399-S1-V6TDI-L-K-rejoint-sa-soe…

Citation:
 les quatre centres de roue  5JA 601 151 ULM 
Les logos avant et arriere 1ST 853 630 A AUL que je changerais cet après midi
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 09:08    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

merci beaucoup
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 16:28    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

MaxR a écrit:
Les logos , tu peux les trouver sur superskoda.com
Les nouveaux logos: http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB/Superb-center-wheel-caps-with-new…
Les anciens: http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-I-original-Skoda-emblem…

Trouver de la pièce de Superb 1 ne va pas être aisé... malheureusement Sad

Hello !! 

pour être sûr : les anciens logo comme dans le lien vont bien à l'arrière ET à l'avant de la voiture ?

Merci

ps : c'est bon je vais prendre la phase 2 Wink hâte de la conduire
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 22:44    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

salut les gens !!

je viens de récupérer ma super et c'est la douche froide : sur le chemin du retour en arrivant sur l'autoroute perte de puissance et impossible de dépasser les 100km/h.
je suis déjà renseigner et j'ai vu que ça arrivait à beaucoup de monde avec ce moteur tdi 140
ça viendrait du turbo ? 
j'avais pourtant tester le véhicule une bonne demi heure mais pas sur autoroute ...
j'ai contacté le vendeur qui me dit que ça lui ai déjà arriver et comme il roulait que le weekend avec la voiture et peu de km, le turbo devait être encrasser. 
soit, je test le coup de couper et remettre le contact en roulant : ça fonctionne mais j'ai du le faire 6 fois en 10km car à chaque accélération perte de puissance à nouveau ...
tout ça date de ce soir donc je me pose la question qui fait peur : me suis-je fait avoir ? possible ...

qu'en pensez-vous ?
FredP
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 08:27    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

Mad_mat77 a écrit:

salut les gens !!

je viens de récupérer ma super et c'est la douche froide : sur le chemin du retour en arrivant sur l'autoroute perte de puissance et impossible de dépasser les 100km/h.
je suis déjà renseigner et j'ai vu que ça arrivait à beaucoup de monde avec ce moteur tdi 140
ça viendrait du turbo ? 
j'avais pourtant tester le véhicule une bonne demi heure mais pas sur autoroute ...
j'ai contacté le vendeur qui me dit que ça lui ai déjà arriver et comme il roulait que le weekend avec la voiture et peu de km, le turbo devait être encrasser. 
soit, je test le coup de couper et remettre le contact en roulant : ça fonctionne mais j'ai du le faire 6 fois en 10km car à chaque accélération perte de puissance à nouveau ...
tout ça date de ce soir donc je me pose la question qui fait peur : me suis-je fait avoir ? possible ...

qu'en pensez-vous ?

hello,
visiblement, tu t'es fait refiler un oignon.
Si le vendeur savait, et qu'il ne t'a rien dit, il se rend coupable de tromperie. Je n'ai pas tout compris dans ta recherche de voiture, mais si tu as pris celle qui est défapée, alors ça a peut être été mal fait.
Tu lui fais un courrier en recommandé A/R, en demandant la résolution de la vente et le remboursement total et sans conditions sous 8 jours.
En espérant qu'il accepte de bonne volonté, sinon tu es parti pour une procédure de plusieurs années sans pouvoir te servir de la voiture, et sans assurance de pouvoir récupérer un jour ton argent...

Le futur sera meilleur demain...
Visiter le site web du posteur
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 09:53    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

c'est bien celle qui est défapée. du coup ça pourrait venir de là ? sachant que ça n'a pas été fait au niveau électronique apparemment ...
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 11:33    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

hello !!  j'ai pu récupérer les feux avec dissolvant, le mec les avaient teinté avec un espèce de voile noir. ça n'a pas abîmé le plastique heureusement.
elle ira lundi prochain au garage pour voir d'où vient le problème. 
j'ai commandé un logo pour l'arrière qui était lui aussi peint

A+
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 13:05    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

... Mais je rêve ou tu ne nous as pas présenté, en photos, ton acquisition Question

Alors tu as trouvé ton "Graal"...
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 17:00    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

c'est vrai !!!!! 
je vais tenter de faire ça ce soir Wink oui j'ai trouvé, elle est sympa bien que présentant quelques défauts et surprises ... j'y reviendrais Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 11:31    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres Répondre en citant

J'ai séparé la présentation de ta (magnifique) S1, les photos se trouvent ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8986-[Mad_mat77]Ma-Praha-TDi-140…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: [Avis]Infos modèle praha et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 1 -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation