UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TayAsh
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 16:37    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Commandée le 19 Octobre, ça y est, nous ne sommes plus loin de la livraison !
Enfin une date ! Programmée théoriquement à Lundi prochain, 17h !

Les photos suivront une fois que j'aurais pris possession de la belle !

Elle devrait ressembler à ça ...!

Vraies photos à suivre Mardi prochain ... Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 20:46    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Ça approche, tiens bon, moi la mienne j'ai commandé le 21.10.2016.et je l'ai eu samedi dernier et je sais se que tu ressens
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 23:47    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Miam, miam, vivement les premiers ressentis et les photos Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 10:05    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

On a hâte d'être à lundi et de voir quelque photos de la bête
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 10:31    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Alors dernière ligne droite et pas la plus facile mais ensuite quel plaisir 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Amalio
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:37    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Ca sera la même , mais plus haute quand même hein !!  Very Happy
TayAsh
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 13:16    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Malheureusement, cette saleté de météo m'aura empêché de prendre de belles photos :/
Le peu de place dans la concession fait que je n'ai pris que des photos détaillées, mais pas d'ensemble ...

Voici ce que j'ai pu avoir, avant de pouvoir la prendre sous tous les angles de manière globale ... Smile

Enjoy Smile

Les stores arrières, très bien conçus !

Le parapluie, simply clever Smile

Et la clé ... Smile

Plus de photos à venir, quand le temps me le permettra Smile
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 13:32    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Merci pour ces photos Okay
Très belle version
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:27    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

elle est génial comme ça, vivement un rayon de soleil

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 22:29    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

elle est magnifique j adore

TayAsh
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 09:22    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Encore de la pluie ... Mais quelques nouveaux clichés Smile

boris
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 12:22    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Merci pour les photos 👍

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 12:43    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

dr.watson
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 14:29    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Merci pour les photos !! Jattends ma skoda Superb Sportline pour Avril avec impatience !!

Tes jantes sont les Zenith 18 ? c'est ce que j'aurai sur ma Skoda.

J'aimerai savoir si le siege conducteur est confortable, étant Taxi je vais passer pas mal de temps dessus Laughing  ainsi que ton avis sur le confort en place arrière.

Si tu as d'autres photos a d'intérieure avant arrière et avec les Led pour voir l'effet je suis preneur Smile.
TayAsh
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 15:53    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Oui ce sont celles-là Smile

Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec, mais c'est probablement le siège le plus confortable que j'aie eu jusqu'à présent (bon je n'ai pas non plus exploré de véhicules particulièrement luxueux ... Mais bon)
Excellent maintien, le soutien lombaire réglable est top, taille idéale, ça me va bien Smile
Aux places arrière, même remarque, bien taillé, on se cale parfaitement dedans, et on voit bien vers l'avant grâce à la forme des sièges avant Smile

Je ne serais probablement jamais passager arrière de ma voiture donc pour le confort depuis l'arrière, je ne saurais pas te dire ce qu'il en est ^^

J'essaie de te chopper des photos du rendu LED intérieur de nuit, c'est vraiment sympa ! 

Je t'en rajoute une vue de l'arrière, mais sans contact ... Smile

dr.watson
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 17:10    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

magnifique ! tu me fais rêver ! je suis impatient de récupérer ma voiture.

Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite photo d'ensemble avec les jantes visible pour voir  ! desolé je suis gourmant mais je n'arrive plus a attendre
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:41    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Elle est génial comme ça

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:55    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

elle est magnifique 

Rasta81
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 23:07    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

elle est magnifique 
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 23:24    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

dr.watson a écrit:
Merci pour les photos !! Jattends ma skoda Superb Sportline pour Avril avec impatience !!

Tes jantes sont les Zenith 18 ? c'est ce que j'aurai sur ma Skoda.

J'aimerai savoir si le siege conducteur est confortable, étant Taxi je vais passer pas mal de temps dessus Laughing  ainsi que ton avis sur le confort en place arrière.

Si tu as d'autres photos a d'intérieure avant arrière et avec les Led pour voir l'effet je suis preneur Smile .

Pour le confort à l'arrière de la S3, c'est encore plus confortable que l'arrière de S2 (même si j'avoue c'est en dessous du confort d'une classe E à l'arrière). Mais ça reste du siège "allemand", ferme mais confortable (pas comme Citroen et les sièges enveloppant comme dans les vieux fauteuils (bon y en a qui aiment ^^)).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
TayAsh
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 08:10    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

dr.watson a écrit:
magnifique ! tu me fais rêver ! je suis impatient de récupérer ma voiture.

Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite photo d'ensemble avec les jantes visible pour voir  ! desolé je suis gourmant mais je n'arrive plus a attendre

TayAsh a écrit:

dr.watson
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 08:33    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Merci ! cette photo ne s'etait pas affiche sur ton poste précèdent.
Butler
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 13:42    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Bonjour et félicitations pour ta superbe Superb.

J(ai commandé aussi une Sportline mais je me pose toujours la question de la taille exacte de l'écran. Lequel as-u? Amundsen ou Columbus?

Merci et vivement les photos avec le soleil printannier : il parait qu'il arrive !
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 20:13    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Bravo et félicitations pour ta belle et je vois que le temps au LUXEMBOURG n'est mieux que chez nous Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
TayAsh
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 09:44    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Un beau petit nettoyage de printemps et le temps de prendre quelque clichés, ça mérite un petit post Smile

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 19:46    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Magnifique  au vu des nuages sur la photo ca n'a pas duré le soleil Sad

Butler
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 20:15    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune Répondre en citant

Bella Bianca !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [TayAsh] Superb Combi SportLine 2.0 TDI 150 BVM Blanc Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation