UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 17:55    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Bonjour à tous

Ca y est, je mets en vente ma "Blanchette" car je suis en attente de livraison de mon Kodiaq.

C'est donc une:

SUPERB 2 TDI 140 CR ELEGANCE 2 Candy White de Mars 2012 avec un peu moins de 90 000 Km fait à 90% d'autoroute et voie rapide et seulement 10% de ville, c'est un véhicule non fumeur toujours entretenu dans le réseau SKODA (St Maximin Auto 60)

Option:

- Jante LUXON 18" biton 
-  Siège AV ventilés
- Cuir couleur Ivoire
- Park Assist (stationnement automatique)
- Sound System 10 HP

De série:

- Radars AV/AR, GPS Colombus avec DD 30Go, MP3, cable MDI pour DD externe, lecteur DVD, climatisation bi-zone, sièges AV/AR chauffants, retro intérieur electrochromatique, retro ext électrique et chauffant, feux av bi-xénon, feux corner light,  vitres arrière teintés, ABS - ESP - etc..., régulateur de vitesse, OdB avec Maxi DOT,4 vitres électrique, fermeture centralisé à distance avec pré réglage conducteur par clef, siège av électrique à mémoire coté conducteur, parapluie dans la porte AR G, etc...

Modification:

- Vitres arrière sur teintés
- Eclairage intérieur full LED
- Feux arrière L&K (LED sur les feux extérieur)
- Lecteur DVD déverrouillé
- Mise à jour carte GPS en cour (version 2017)
- Suppression du surteintage des vitres AV suite à réglementation de me de Evil or Very Mad

Prix: 14 000€ pour les membres du forum

Photos mais vous pouvez aussi la découvrir ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4325-Ptitluc94-Blanchette-S-TDI-…

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par ptitluc94 le Jeu 23 Fév 2017 - 16:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:39    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Bonne vente Luc Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 08:14    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Merci
________________________________________________________________________________________________

philippeom
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 22:43    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Bonne vente Luc 

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 09:28    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Merci, tu es intéressé  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 17:01    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Insertion des photos faite cet après-midi en Haute-Savoie

monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:32    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Sympa la pointe de gris dessus

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:51    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Oupsss!!!! j'avais pas vu, je corrige ça en rentrant de congé Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 01:45    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

monster a écrit:

Sympa la pointe de gris dessus

C'est un indice concernant la future couleur de son futur Yéti
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 08:44    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

un Yéti ???? Tu as encore lu en diagonale mon bon Maxounet

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 08:59    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 11:10    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Bonne vente 

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:53    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Voilà, je viens de passer la journée à préparer "Blanchette" à aller dans son nouveau foyer Crying or Very sad  ( nettoyé, aspiré, swissvaxé, document et factures préparées, sans compter les pièces fournis avec comme 4 jantes Luxon, calandre, feux arrière, jeu de tapis, etc...) , mais heureusement c'est quelqu'un du forum qui va la récupérer et en prendre soins comme j'ai essayé de le faire pendant 5 ans.

Dés demain je vais donc repasser en mode piéton  pour quelques semaines en attendant la livraison de mon "Nounours" . Je clôturerais donc ce post demain soir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 20:29    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Qui est le fou qui a repris ta "Blanchette" Question
Tu lui as dit pour le ............ et le ......., ainsi que pour la ........

Ben parfait mon bon Luc, encore une que ni Nicole, ni Rémy n'auront conduite

tu as un délai/des infos pour le gros Nounours Question
monster
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 00:27    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Non Alain, la glacière n'est plus dans la S2

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 09:40    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

monster a écrit:

Non Alain, la glacière n'est plus dans la S2

Je ne parlais pas de ceci Bobbi, mais plus du trou dans le plancher, du TOEP rebouché à la va-vite et de la...
J'arrête je ne vais quand même pas risqué de dévoiler tous les secrets (connus) de Blanchette

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 14:07    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 14:09    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: [Superb 2]Vend Superb 2 140 TDI CR ELEGANCE 2 Candy White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation