UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Superb 3 combi 1400 tsi 150cv dsg7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabstarlight
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 17:54    Sujet du message: [Avis]Superb 3 combi 1400 tsi 150cv dsg7 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :

Après avoir eu une superb1, premier modèle en 2008 et profité des avis des membres de ce groupe de discussion, je reviens vers vous et vers skoda après 3 expériences diverses, et positives, dans le groupe VW .

Je reviens à mes premiers amours et commandé une superb 3 combi style + un paquet d'options... 
Faisant de petits trajets ( 4 km matin, 4 km le soir ) je me suis laissé tenter par le 1400 tsi 150 cv DSG7, boîte auto que j'ai eu 'occasion d'essayer dans une golf 7, mais elle était en diesel celle-là

Je me suis aussi laissé tenter par la dsg 7, pour l'avoir essayé pendant 1 mois sur un véhicule de prêt. Un régal...

L'un  d'entre vous peut-il me donner son feed back sur cette motorisation dans la superb et surtout sur la fiabilité de la dsg 7 car on lit de tout sur cette boîte, surtout celle liée aux petites cylindrée.

Comme j'ai encore 2 semaines pour tel à mon concessionnaire pour repasser en BM 6 vitesses, je me pose la question maintenant  Wink   

Je me demande aussi si en repassant par Schiftech ( comme je l'ai fait en 2009 avec le groupe ) pour une reprogrammation, c'est pas "dangereux" pour la fiabilité de le DSG.

merci à tous   
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 00:08    Sujet du message: [Avis]Superb 3 combi 1400 tsi 150cv dsg7 Répondre en citant

À priori la petite dsg dq200 "sèche" est donnée pour 250NM maximum, la superb est déjà poussée au max donc..., je dirais qu'en rajouter est en effet risqué! IMHO.

Sinon il faut passer sur une dsg6..

VW a aussi une dsg7 "mouillée" qui peut encaisser 500 si je ne me trompe pas mais la greffe serait chère je pense...

Pour ma part j'avais et je reprend le 1.6tdi dsg7 avec lequel je suis amplement satisfait niveau puissance... Les gouts et les couleurs.. Si j'avais pu j'aurais sans hésiter pris le 1.4tsi pour l'agrément de ce dernier selon tous les tests que j'ai pu lire.

Bon achat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: [Avis]Superb 3 combi 1400 tsi 150cv dsg7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation