UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leposeur
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 10:45    Sujet du message: [Aide]Disque dur Répondre en citant

Bonjour,

je vois que dans la description de la finition L&K, il y a un disque dur de 64GO ( http://e-brochures.skoda.fr/SUPERB/SUPERB/Catalogue_Superb.pdf ) avec le système de navigation Columbus.

Je n'ai pas vu dans le livret comment y accéder. Est ce que quelqu'un saurait ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:08    Sujet du message: [Aide]Disque dur Répondre en citant

hello
en fait il n'y a pas d'accès direct au disque
il sert à enregistrer la cartographie, de la musique, les photos Geolocalisées, les poi etc...
donc pour répondre a ta question , l'accès se fait via des copier coller des cartes sd vers le disque dur.... et c'est assez long Sad
c'est vrai que maintenant sur le Colombus entre les 2 lecteurs de carte, la prise usb, et le disque dur + l'accès au téléphone via Blue tooth ça en fait de l'espace de stockage
pour ma part je me sert uniquement des 2 cartes usb, bien plus simple pour copier des mp3
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 12:22    Sujet du message: [Aide]Disque dur Répondre en citant

Il reste que 11go libre dans le Columbus il me semble !
________________________________________________________________________________________________

leposeur
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 14:36    Sujet du message: [Aide]Disque dur Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Effectivement en fouillant dans l'espace média j'ai trouvé ce "jukebox" et il ne reste que 11Go libre.
Je pense que je vais donc passer par une petite SD de 32Go
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Aide]Disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation