UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitrous
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 24 février, ma future Skoda Superb Combi a été commandée (véhicule de société - Belgique).
Elle edevrait arriver le 28 juin.

Voici la configuration ... et les remises SKODA sont ... énormes !!!

Valeur du véhicule et accessoires € 50.116,49 TVAC
Solde € 37.930,29 TVAC
Avantage client : € 12.186,20 TVAC

Superb Combi Style 2,0 TDI 150 DSG Quartz Grey

Pack Style Confort :
- AUTO LIGHT ASSIST - assistant de feux de route
- Connexions: AUX-IN et 2x USB
- Sièges avant et arrière chauffants réglables séparément
- Capteur multifonction pour des systèmes de sécurité
- Prise 230 V (max 150W)
- Pare-brise chauffant
- SUNSET - vitres arrières fumées
- Gicleurs lave-glace avant chauffants
- Store pare-soleil (manuel) pour les vitres latérales à l'arrière
- REAR VIEW CAMERA MID - Caméra de recul
- PARK ASSIST avec Parking Distance Control avant et arrière

Pack Style GPS :
- Commande vocale
- Cendrier mobile
- Cartes intégrées - Europe
- Tapis de sol
- Console centrale avec porte-gobelet fermable et PhoneBox
- Écran MAXI DOT couleur (pour ordinateur de bord)
- Système de navigation COLUMBUS
- Téléphonie Confort (BlueTooth) avec WLAN (Wi-Fi), LTE, rSAP,
PhoneBox et Wireless Charging
- Tuner DAB - Réception de radio digitale
- Radio Infotainment COLUMBUS

Pack Style Premium :
- Sellerie - Alcantara/Cuir Style
- KESSY : Verrouillage central avec commande à distance, Keyless
Access et Keyless Go
- Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire
pour le siège conducteur
- Sans tiroirs sous les sièges avant
- Appui lombaire dans les dossiers des sièges avant, réglable
électriquement
- Airbag latéral à l'avant et à l'arrière, avec airbag de tête

PACK LED PLUS :
- 2 lampes de lecture à l'avant, 2 à l'arrière - éclairage LED
- Éclairage d'ambiance - version 1
- Éclairage LED de plancher avant et arrière

Pare-soleil avec miroir de courtoisie - éclairage LED

Jantes en alliage 8J x 18" MODUS :
- Jantes en alliage 8J x 18" MODUS
- Pneus- Résistance au roulement /: Catégorie d'émissions de CO2
- Catégorie 2
- Pneus 235/45 R18 94W

Roue de secours :
- Outillage de bord et cric
- Roue de secours, compacte

Filet de séparation

SOUND SYSTEM CANTON :
- Sound System CANTON - 12 haut-parleurs, egaliseur digital,
subwoofer

Sellerie - Cuir :
- Sellerie - Cuir Style

Attache-remorque, pivotant

Volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes
DSG (pour Radio & Tel) :
- Volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes DSG

Toit ouvrant panoramique :
- Toit ouvrant panoramique PSD

DYNAMIC CHASSIS CONTROL (DCC) avec DRIVING
MODE SELECT :
- DCC - DYNAMIC CHASSIS CONTROL, avec DRIVING MODE
SELECT
- Amortisseurs avant - DCC
- Amortisseurs arrière
- Fonction ECO pour profil de conduite

Elle devrait ressembler à ceci:

Petite question: avez-vous des photos de Skoda Superb en Quartz Grey ?
Je n'en trouve pas beaucoup sur le net, et une seule dans le trombi de ce forum

Merci beaucoup !

Dernière édition par nitrous le Lun 22 Mai 2017 - 21:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:37    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

En Belgique ta teinte s'appelle "Quartz Grey", chez nous, elle s'appelle "Gris Météore".
Il y a 6Bulles qui a eu une Octavia 3 RS de cette couleur ( http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6655-Ma-RS-220.htm )

Très belle configuration que tu as là

Skoda a du mal à vendre chez vous pour proposer de telles remises Question ... Ou bien n'est-ce qu'une remise pour un professionnel qui plus est client fidèle Question
nitrous
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:44    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

MaxR a écrit:
En Belgique ta teinte s'appelle "Quartz Grey", chez nous, elle s'appelle "Gris Météore".
Il y a 6Bulles qui a eu une Octavia 3 RS de cette couleur ( http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6655-Ma-RS-220.htm )

Très belle configuration que tu as là

Skoda a du mal à vendre chez vous pour proposer de telles remises Question ... Ou bien n'est-ce qu'une remise pour un professionnel qui plus est client fidèle Question

Merci pour le lien

Je n'avais vu la couleur qu'au salon de l'auto de Bruxelles.
Ca me rassure.
Je vois que le gris business est très bien aussi, et me semble faire mieux ressortir les courbes de la Superb.
J'adore aussi le Bleu lave.

La Skoda se vend très bien en Belgique.
La raison d'une telle réduction est le fait que j'ai bénéficié des conditions salon, et que nous avons des conditions spéciales car nous commandons "souvent" des véhicules Dieteren (du groupe VW)
De telles réductions n'existent pas pour un particulier
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:49    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Je comprends mieux
Butler
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 19:05    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Belle commande.....
Nous aussi, pour ma petite société on a eu une très bonne remise... Pas autant que toi mais 17%.
Visiter le site web du posteur
r@lex
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 17:50    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

véhicule quasiment identique en option sauf TOEP et motorisation. même type de ristourne .. j'arrive  à -12750€ sur un véhicule de 45000€
l'écart pour les types de convention n'est que de 2% 

en particulier j'étais a une remise de 8300€ (nette sans la prime de recyclage ...)

Skoda vend bien l'octavia en Belgique, pour la Superb, l'hiver n'a pas été bon pour les ventes dixit plusieurs vendeurs et patrons de concession
nitrous
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 09:19    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

J'ai du nouveau.

Elle était prévue à la base pour le 28/06 mais est arrivée en Belgique le 28/04 !!!

Demande d'immatriculation sera faite cette semaine et ensuite livraison dans les 15 jours une fois que l'immatriculation est arrivée
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 07:25    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Très bonne nouvelle pour recevoir ton cadeau 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
nitrous
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 12:56    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Livraison prévue le 22 mai à 11h !
r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:11    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

le cc vient de me laisser un message la voiture sera livrée fin de semaine prochaine !  Very Happy Very Happy
Butler
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:13    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

r@lex a écrit:
le cc vient de me laisser un message la voiture sera livrée fin de semaine prochaine !  Very Happy Very Happy

Et bien voikà 
r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:37    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

ca n'a pas été facile d'avoir l'info, le vendeur s'obstinait encore ce matin a me dire qu'il ne savait pas et qu'il ne savait pas le savoir tant que la voiture n'était pas chez eux !!! 
nitrous
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:39    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Moi je me demande pourquoi il faut un mois entre le moment ou le vehicule arrive et le rdv pour la recevoir. Mais bon ...
Butler
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:41    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

nitrous a écrit:
Moi je me demande pourquoi il faut un mois entre le moment ou le vehicule arrive et le rdv pour la recevoir. Mais bon ...

Moi qui trouvait déjà ça long 10 jours pour aller de Ixelles à Zaventem!
nitrous
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:43    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

La mienne est je ne sais ou en Belgique depuis le 28, arrive seulement chez le cc avec les plaques le 12 et enduite seulement passage au controle technique a cause de l attache remorque
r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:24    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

surtout qu'elles ne vont pas à Ixelles avant elles sont toutes sur le parking de répartition de  Kortenberg (tu peux y aller à pied de ton cc )
Meme quand c'est en 1ere monte, on doit passer le contrôle technique ? je ne savais pas 
nitrous
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:31    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Oui, controle technique obligatoire meme lors d une attache remorque d origine

J avais deja eu ca avec mon octavia, c est une perte de temps
nitrous
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 21:22    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Elle est arrivée, voici les premières photos (téléphone):

Compte rendu demain, super content mais le start/stop ... 
Butler
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 21:29    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

On ne s'en lasse pas !!!! 

Par contre, le start/stop me faisait vraiment ch.. sur l'Octavia Diesel que j'ai eu 3 mois, mais là, sur l'essence, je dois dire qu'il est top !
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 21:36    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Merci pour les photos, elle est très belle 
________________________________________________________________________________________________

r@lex
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 22:32    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 03:42    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Magnifique, tu as fais un excellent choix

nitrous
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 07:10    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Merci à tous.

Voici mes premières impressions sur les 100 premiers kms:

Accueil du CC royal, mais 2h d'explications, c'était trop. Au bout d'une heure, j'avais juste envie de rouler ...

Au niveau esthétique, je suis super content de tout, c'est vraiment comme ça que je la voulais. Elle est vraiment magnifique.
J'adore les jantes, c'est madame qui m'avait conseillé celles-là, pour le look mais aussi pour le nettoyage ...

Au niveau conduite, la voiture est super silencieuse.
Le démarrage a été un peu difficile avec la DSG car il faut mettre un peu le pied dedans avant que le véhicule se mette en mouvement.

Suspensions top confort, mais un peu pompeuses par moment. Bien content d'avoir pris le DCC, le changement se fait bien ressentir !

Le moteur a l'air d'avoir une méga pèche ! Les relances sur autoroute sont vraiment sécurisantes.

Au niveau place ... c'est royal. La petite a râlé de ne plus pouvoir toucher le siège avant avec ses pieds Very Happy

J'ai essayé aussi le park assist, ca marche vraiment bien, magique de voir ce volant tourner seul.

Par contre j'ai déjà eu un bug avec le colombus.

En sortant du CC, je veux entrer la ville. Dès que je mettais une lettre, tout devenais gris et je ne pouvais plus rien faire. Seul le redémarrage du véhicule a résolu le problème.
r@lex
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 07:36    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

cool j'espère vraiment que ça ne va pas mettre 2h... je les ai déjà prévenu que15-20 min c'était le max étant donné qu'ils ont chamboule mon planning de la journée.
Et puis il va parler a un mur le gars, je crois qu'en enfant de 4 ans comprend mieux le néerlandais que moi Rolling Eyes Neutral  
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:13    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Magnifique,heureux pour toi! 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 10:24    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

content pour toi que tu profites de ton cadeau  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 10:43    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Merci pour les photos
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:42    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

tous simplement superb

nitrous
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 19:30    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Je viens de faire la manip pour ne plus avoir le stop and start, quel bonheur !!!
r@lex
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 20:54    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Ok c'est hyper sensible je trouve le start/stop
philippeom
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 21:18    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Félicitations pour ton achat.
Profites bien !

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
nitrous
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 07:40    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Bonne surprise: le launch control est actif sur la voiture. C est rigolo a essayer
nitrous
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 08:54    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Vous pensez qu'il y a moyen d'en mettre plus ?

- 8x60L de terreau
- 3 bacs à fleurs en bois
- quelques plantes
Butler
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:21    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Si, si il y a le rangement en dessous du siège passager !

Tiens, comment ça fonctionne le launch...il me semble pas avoir vu parler de ça ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:32    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Ca use prématurément des organes de la voitures (donc à ne pas trop faire).

Mais en gros ça consiste à mettre le pied sur le frein, le pied sur l'accélérateur (à fond), et lacher le pied du frein, ça doit partir en trombe.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Butler
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:43    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Oui oui, je sais pour l'usure. C'est juste par curiosité...
Ok pour la manip...je croyais qu'il y avait qqchose de spécial à faire !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 10:33    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

nitrous a écrit:

- 8x60L de terreau
- quelques plantes

Demande à Luc, lors des fêtes de fin d'années il charge sa voiture de bourriches
nitrous
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 14:34    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Butler a écrit:
Si, si il y a le rangement en dessous du siège passager !

Tiens, comment ça fonctionne le launch...il me semble pas avoir vu parler de ça ?

Voici les etapes:
- moteur doit etre chaud
- desactiver l anti patinage
- mode S sur la dsg
- appuyer sur le frein avec le pied gauche
- appuyer sur l accelerateur a fond avec le pied droit.
- le regime moteur se cale a 3000tr/min
- lacher le frein et boum lol
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 19:41    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

MaxR a écrit:
nitrous a écrit:

- 8x60L de terreau
- quelques plantes

Demande à Luc, lors des fêtes de fin d'années il charge sa voiture de bourriches

En poids c'est sur que j'en mets + en bourriche d'huitres, par contre en volume c'est pas gagné. Bel exploit

nitrous
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 14:24    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG Répondre en citant

Bon ben j'ai déjà un Xenon mort quand je mets les grands phares.

La voiture a 1 mois ...

Inutile de vous dire que je ne suis pas très content.

Délai pour avoir un RDV: 1 mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [nitrous] Skoda Superb Combi Style 2.0 TDI 150 DSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation