UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Cliquetis roue avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 15:19    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours j'entends un cliquetis au niveau de la roue avant gauche quand je tourne, à faible allure.
D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait venir du soufflet/cardan.

Ma S3 n'a QUE 2 mois et 12500 kms.

Problème connu ?

Est-ce que cela est pris en garantie ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 16:52    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

R A S de mon coter
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 17:31    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Effectivement c'est un peu tôt pour un cardan sauf su quelque chose à perforé le soufflet, sinon c'est un défaut de conception (si le bruit vient de là Embarassed )
________________________________________________________________________________________________

chardo
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 17:39    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Suis passé chez un garagiste pour vérifier.
Donc, pas de problème de soufflet ou cardan, il pense à un problème de cage de roulement.
En fait c'est sur la roue avant droite, pas la gauche.
Je vais chez mon concessionnaire lundi matin pour faire constater.
Je vous tiendrais au courant.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 12:31    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Défaut de pièce en garantie  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
chardo
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:28    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Bonsoir,

je suis donc passé à la concession pour faire constater ce "cliquetis".

Ils ont confirmé le bruit, mais ne savent pas spécialement d'où cela peut venir.

Ils n'ont rien constaté visuellement.

Mais comme le bruit ne s'entend que quand la voiture est posée sur ces 4 roues (il n'y a aucun bruit quand la voiture est sur le pont), ils penchent pour un problème de coupelle d'amortisseur.

La pièce est commandée.

Encore 1h30 d'immobilisation de prévu (la voiture avait déjà été immobilisée 4H pour le changement de baguette chromée et gicleur de lave parebrise).

Cela fait beaucoup pour une voiture qui a 2 mois....
chardo
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 11:47    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai récupéré ma S3 ce matin après le changement de coupelle d'amortisseur.

Et vous savez quoi ? Cela n'a servi à rien. Le bruit de cliquetis est toujours présent.
Ils ne savent absolument pas d'où cela peut provenir.
Ils demandes une assistance en ligne à Skoda.

Voilà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: [Aide]Cliquetis roue avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation