UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany60
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:11    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

la voiture à été livrée en janvier 2016, entretien fait aujourd'hui le 3 avril 2017(30.000km), et le mécanicien à enlever mes joints supérieurs de portières avant, pour les recollées!!!, problème de joints, connu apparemment sur la superb 3 et pris sous garantie skoda, personnellement je lui ai dit que je n'avait pas de problème au joints de fenêtres avants, mais cela rentre dans le premier entretien d'office chez son garagiste!! sous garantie!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:19    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

dany60 a écrit:
la voiture à été livrée en janvier 2016, entretien fait aujourd'hui le 3 avril 2017(30.000km), et le mécanicien à enlever mes joints supérieurs de portières avant, pour les recollées!!!, problème de joints, connu apparemment sur la superb 3 et pris sous garantie skoda, personnellement je lui ai dit que je n'avait pas de problème au joints de fenêtres avants, mais cela rentre dans le premier entretien d'office chez son garagiste!! sous garantie!!

oui problème connu moi il sont remplacer les joints
________________________________________________________________________________________________

taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:34    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

Sur la mienne ils ont recollés les joints ce qui a eu pour effet de diminué le sifflement mais j'en ai toujours.  Sad
Je vais essayer de me les faire changer car c'est agaçant dès qu'on dépasse les 80.
________________________________________________________________________________________________

chardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 17:28    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai signalé un problème de bruit d'air à mon concessionnaire quelques jours après la livraison, ils ont fait un essai route mais m'ont dit que tout était normal.

C'est quoi le problème connu avec les joints. Peut-on avoir une note ou une info officielle que j'aille leur en parler.

J'ai déjà eu le problème d'une baguette chrome qui se décolle sur la vitre passager avant, problème connu (je l'ai appris sur ce forum, merci), mais eux n'étaient pas au courant.

En grattant un peu, il semblerait que cette concession ne fasse Skoda que depuis 1 an.

Je n'ai donc pas trop confiance.

Donc auriez-vous une info officielle sur les problèmes connus de la S3 ??

Merci beaucoup.
dany60
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 17:48    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

apparemment d'après le mécanicien, sur certaines S3, toutes n'ont pas ce problème!!!, d'où l' usine SKODA aurait décidé de prendre sous garantie ce défaut!!! sur toutes les nouvelles Skoda Superb 3 Okay
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 22:07    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

chardo a écrit:
Bonsoir,
j'ai signalé un problème de bruit d'air à mon concessionnaire quelques jours après la livraison, ils ont fait un essai route mais m'ont dit que tout était normal.

C'est quoi le problème connu avec les joints. Peut-on avoir une note ou une info officielle que j'aille leur en parler.

J'ai déjà eu le problème d'une baguette chrome qui se décolle sur la vitre passager avant, problème connu (je l'ai appris sur ce forum, merci), mais eux n'étaient pas au courant.

En grattant un peu, il semblerait que cette concession ne fasse Skoda que depuis 1 an.

Je n'ai donc pas trop confiance.

Donc auriez-vous une info officielle sur les problèmes connus de la S3 ??

Merci beaucoup.

problème connu sur s3
1 moulure chromée et juins qui bouge
vitre avent qui fait du bruit quand on la descend
gicleur de lave glace coter passager qui ne fonctionne pas
gps colombus qui bègue
moteur d essuies glasses arrière qui se désynchronise
amortisseur qui grince

c est les défaut les plus connus mais on ne les a pas systématiquement

dany60
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:29    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

amortisseurs qui grinces? houlà!!!

par contre je trouve la garniture noire brillante(autour du gps et console) plastique bon marché!!, bruit récurrent le matin dû je suppose à la différence de température! car mon véhicule reste dehors!!
Après un certain temps en roulant, ça disparait!

La boite à gants, trop petites!! mal étudiée!! pour ma part!!

mis à part c'est défauts, il est vrai que dans l'ensemble, je suis content de mon véhicule!! Okay

Mais attention SKODA! de ne pas régressé, sur la qualité des matériaux, car le client ne fera pas de cadeaux, et aura le choix autre part!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:40    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

Le grincement des amortisseurs doit être commun à pas mal de Skoda... je l'avais sur mes précédentes et là, l'Octavia le fait aussi Embarassed
C'est pénible, mais on s'y fait Mr. Green

Elle doit aller en révision dans 600 kms, je vais voir avec la concession

C'est vrai que le plastique "made in China" noir laqué fait cheap, mais je préfère le voir, qu'avoir du faux bois/vrai plastique
Par contre, la moindre trace de doigt, le moindre coup d'ongle se voit particulièrement, en plus, plastique attrape poussière
dany60
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:59    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

ce serait, les silent-blocs de barre stabilisatrice, mettre apparemment de la WD40 et le problème disparait pour 1 ou 2 ans !!

réponse d'après un forum!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 11:14    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

Je ne sais pas de en matière sont fabriqués ces silentblocs, mais punaise, ils grincent sacrément Shocked
taco59
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 20:48    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

le W40 va vite se délaver dès qu'il pleut, le mieux c'est de les démonter et les graisser ou les changer car c'est à l'intérieur que ça se passe et non à l'extérieur.
Les miens ont été graissé et non démonté, 3 jours de pluie et revoilà le grincement. Le W40 c'est un cataplasme sur une jambe de bois.

Sur la mienne les joints des portes n'appuient pas assez sur les montants de la voiture c'est par là que s'engouffre le vent j'ai même des traces de saleté quand je lave la voiture à ce niveau là.
Mais le concessionnaire dit : "on ne peut rien faire", je crois qu'il ne veut pas se donner la peine de résoudre mon problème. 

De toute façon je ne suis pas prêt de retourné (Skoda Villeneuve d'Ascq) car ils ne font que de la quantité et non de la qualité à chaque révision j'ai été obligé de retourné pour refaire quelque chose qui avait été fait (journée d'immobilisation pour un véhicule pro), je vais allez voir en Belgique où mes collègues m'ont donné de bons échos sur le sérieux à Mouscron.

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 09:51    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3 Répondre en citant

J'ai déja été à Delbar et pas déçu.
Mouskoda est client et je pense qu'il est satisfait.
Je passe régulièrement devant et il y a toujours des plaques françaises sur le parking. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: [Discussion]Les petits soucis sur nos Superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation