UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Et de 5 bis et repetita...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:19    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Et oui, après 3 Octavia, et une Superb, on a aussi craqué: cet après midi, nous sommes allés signer pour un gros nounours polaire en 4 pattes à griffes (4x4).
Ce sera donc:,
Kodiaq style TDI 190, DSG 4x4
Blanc lune
Intérieur cuir alcantara noir 7 places
Toit panoramique
Chassis dynamique DCC
Full LED pack
Volant sport avec palettes
Sièges avants électriques à mémoire
Vitres teintées
Pare soleil vitres latérales arrières
Pack Hi-Lux (touts les gadgets électroniques, Colombus DAB+,caméra Area view, reconnaisance des panneaux, assitant de trajectoire, phone box, pédale virtuelle et j'en passe!)

Voili-voilà!

Mais le gros hic: livraison prévue: fin octobre!

On va donc espérer un petit miracle... Sinon, ben on va devoir être patients!!!

Daniel
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:26    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Apparemment le KODIAQ se vend comme un petit pain et donc je pense qu'ils ont du mal à suivre  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:15    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Excellent choix et bienvenu chez ceux qui attendent Sad
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 22:04    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Félicitations pour votre commande, mais 6 mois de délai...  Shocked

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 11:49    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Très belle configuration, ne te reste plus qu'à attendre Sad

lion49 a écrit:

Apparemment le KODIAQ se vend comme un petit pain et donc je pense qu'ils ont du mal à suivre  Rolling Eyes

C'est ce qu'un vendeur ma confirmé hier... commandes prises actuellement, livraison au mieux en septembre Confused
philippeom
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 19:22    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Bravo pour ta commande et bon courage pour l'attente !

En plus tu as pris le toit pano qui visiblement n'aide pas pour les délais chez Skoda...

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 19:54    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

philippeom a écrit:
Bravo pour ta commande et bon courage pour l'attente !

En plus tu as pris le toit pano qui visiblement n'aide pas pour les délais chez Skoda...

Ben notre vendeur a fait une simulation sans le toit pano, et cela ne change pas la date de livraison! En attendant on patientera cet été avec notre S2 et la Falcon

Dani
PaTaGa
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 11:03    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Ce qui pose problème aujourd'hui au niveau des délais sont
7 places: 30 semaines
crochet d'attelage: 30 semaines
Toit panoramique: 20 semaines
TSI 150 DSG 4X4 sur Style: 40 semaines

Toujours prendre le plus pénalisant malheureusement.

A ces délais il faut rajouter 4 semaines de transport usine/parc/concession.

Bref, j'ai annoncé du Février à un client TSI 150 DSG.....

reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 17:03    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Ça doit être simple d'évaluer la reprise d'une ancienne voiture pour l'achat d'un kodiaq qui a un délai de livraison de 10 mois
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 17:30    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

c'est de la folie à ce niveau là, et quelle sont les excuses donné pour ce délais de commande presque plus long que celle d'une Ferrari

misdan
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 02:28    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

De toute façon chez seat c'est pareil pour l'ateca delai mois de Fevrier 2018 pour une commande c'est derniere semaine
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 19:05    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

PaTaGa a écrit:

Bref, j'ai annoncé du Février à un client TSI 150 DSG.....

Du coup, il aura peut-être droit à un Kodiaq "face-lift"

Bon ,je suis déjà dehors...

Dani
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 16:11    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Ma concession vient de m'annoncer 2-3 semaines de retard, grrrr

Dani
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 10:46    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Notre nounours est sur la chaîne de montage, 
Livraison prévue à la fin du mois, aie ça va être dur d'attendre  

Dani
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 20:06    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle !!!

philippeom
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:50    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Chouette un nouveau compagnon 😉

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 19:50    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

On vient de recevoir un mail de Skoda: notre Kodiaq est en route pour la Suisse

Dani
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:32    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Content pour toi  encore un peu de patience ce qui n'est pas toujours le plus facile Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 18:04    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

J-10...
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 20:08    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

On a hâte !!!

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 22:04    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Enfin, la dernière nuit de patience
Demain on va chercher notre Nounours, youhouhou!!

Dani
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 16:56    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Ca y est! Nous avons dit au revoir à notre S2  Crying or Very sad  ce matin... 4,5 ans de bons et loyaux services sans le moindre passage au garage autre que pour 2 services. Petite anecdote, ce matin j'ai du ponter pour la démarrer car Madame avait oublié la clef sur le contact hier soir  , heureusement la Falcon était parquée juste à côté Okay .

Puis nous avons reçu notre Nounours, presque 1:30 d'explications, pas sûr de tout me souvenir demain Embarassed . Les premières impressions sont bonnes. Les suspensions me paraissent très ferme, il faudra que je vois si l'on peux agir sur les réglages du chassis car on a pris le DCC.
Les photos suivront bientôt!

Dani
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 07:48    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

encore un propriétaire de Kodiaq heureux apparemment, on a hâte de voir la bête 

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 18:43    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Pour les photos il faudra un peu attendre, on a eu une météo bien humide depuis qu'on a reçu notre Kodiaq. Donc là il est crade je devoir le laver et en profiter pour le polisher; heureusement grace au toit panoramique, il y aura moins à faire que sur notre S2

Petit retour d'expérience. On est globalement contents, surtout les enfants qui sont assis plus haut et adore le toit ouvrant (ça doit leur rappeler la Falcon )
Lorsque je vais chercher le grand (presque 5 ans) à l'école le soir il faut absolument changer la couleur ambiante ...

Madame apprecie aussi la position de conduite, elle voit mieux le traffic.

Par contre 2 points où la satisfaction n'est pas au rendez-vous:
- le système d'ouverture du coffre avec le pied: ça marche pas du tout et on perd plus temps à se balancer sur pied  que de l'ouvrir avec la clef ou sur le hayon...
- la puissance du TDI, ou devrais-je dire le manque... Ok, on a fait que 600km mais qu'est ce que c'est mou!!  190CV? Vraiment
Moi qui regardait dans mon mon coin pour chip-tuning: ma femme est arrivée à la maison l'autre jour et me dit:" quel veau, c'est quand que tu lu poses un chip-tuning."
Donc on va attendre la fin du rodage et ensuite on va remédier à ce petit soucis. D'après ce que j'ai trouvé on peut la booster de 45 CV et 100Nm de plus pour 500€. La DSG est prévue pour encaisser 500Nm donc on sera dans les clous...
Et il y a aussi le tunning de la pédale des gaz qui devient nettement plus réactive.

Voili-voilou!
A bientôt pour les photos!

Dani
CereuS
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 19:57    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Bien content d'être sur un essence si le 190 est mou avec la boite DSG.

Pour le hayon main libre, j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait que si la clé est sur soi et non dans l'habitacle. Grosse stupidité à mon goût mais bon j'ai pigé la chose, je garde la clé sur moi quand je décharge les courses vu que j'habite dans une rue piétonne pour pas perdre de temps.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 20:15    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

La "moutitude" du 190ch n'a pas l'air d'être nouvelle et il me semble que Luc et Bernard en ont parlé lors de leur essai... ou du moins qu'ils se demandaient où étaient passé les chevaux annoncés Confused
Erreur de configuration moteur/boite pour limiter le malus ou problème de poids pour la bétaillère Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 09:18    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Je confirme mais en BVM c'est autre choses (heureusement pour moi avec mon TDI 150)

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 11:34    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita... Répondre en citant

Oui en fait par rapport à la DSG avant, il faut appuyer plus franchement sur l'accélérateur pour que ça parte (comparé aux modèles d'avant).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Et de 5 bis et repetita...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation