UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Changement ampoule plafonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snul022
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 18:04    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un tuto en photo ou vidéo du net pour démonter les éclairages du plafonnier et lampe intérieurs du véhicule et dans le coffre afin de remplacer par des LEDs de ma superb 3.
Merci de votre aide.  
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 06:56    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

C'est juste clipsé, avec un tournevis fin tu peux les retirer, sinon tu as l'explication sur le manuel de la voiture
________________________________________________________________________________________________

Snul022
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 11:10    Sujet du message: merci Répondre en citant

Salut,

Merci de l'info, j'ai du mal regarder dans mon livre.

A bientôt
garfield75000
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 20:29    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu votre discution mais j'ai regarder dans le manuel et je n'ai pas trouver.

Pourriez vous m'indiquez ou cela se trouve svp ou un lien pour un tuto sur internet svp ?

Merci.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 21:39    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

regarde sur le poste de ma superb la pour voir pour les ampoules de coffre

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7675-commande-ou-pas.htm?start=2…
________________________________________________________________________________________________

Snul022
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 06:18    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour les photos, mais j'ai changé toutes les ampoules intérieures par des LED's (sauf la boite à gant que j'ai oublié) + clignoteur AR et feux de reculs aussi en LED, mais cela n'apporte pas énormément.

J'ai trouvé les ampoules (qui tiendrons je ne pas combien de temps) sur internet.
garfield75000
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 12:09    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos reponses, je pensais que cela apportait un rai plus la lumiere blanche mais si c'est pour avoir des anomalies, c'est pas la peine.

Merci beaucoup !
Snul022
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 16:10    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Salut,

Je n'ai aucune anomalie signalée, j'ai juste pour les éclairages sous les sièges un léger reflet bleu. C'est quand même autre chose qu'a l'origine.

Quand je dis que ça n'apporte pas grand-chose, ce n'est que pour les ampoules extérieures à cause des caches chromés internes dans les feux. J’ai commandé des ampoules plus puissantes.
garfield75000
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 09:54    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les marques et modèles des ampoules pour le plafonnier et pour les portières ainsi que pour les plaques d'immatriculation, bref la totale Mr. Green ca serait vraiment mais vraiment super sympa !
Pour le coffre j'ai trouvé ca

http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-II/Superb-III-MEGA-POWER-LED-carg…

Pour les portieres :

http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-III/Superb-III-MEGA-POWER-LED-doo…

ou

http://www.superskoda.com/fr/Skoda/SUPERB-III/Superb-III-MEGA-POWER-LED-doo…

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !
Snul022
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 15:46    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Salut,

Pour ma part le site http://www.superskoda.com/fr est bien j'ai déjà commandé chez eux.

Pour les ampoules j'ai commandé sur www.wish.com (je ne sais pas si on peut donner les sites, désolé). Pas de marques mais j'en ai de rechanges.

Plafonnier  avant & arrière c'est du W5W: https://www.wish.com/c/58ad53491a3b6447338d7597 (j'ai mis celle-là, mais elle illumine un peu contact retirer que sur l'avant, pas de soucis jusque maintenant)

Lampe miroir par soleil: https://www.wish.com/c/56790d0836bfc5658bd5cb14

Lampe en dessous des sièges AR et conducteur et convoyeur et coffre W5W: https://www.wish.com/c/57187f26faf51a0865308c47 (ça va très bien, sauf que j'ai un petit reflet bleu, je pense que cela vient des plastiques)

Les portières W5W: je ne l'ai pas changé, car avec les LED blancs le cache rouge donne plus un éclairage orangé et je n'aimais pas ça.

Porte-plaque: pas changé car c'est déjà du LED blanc d'origine.

Voilà déjà une piste pour toi, je n'ai aucun témoin qui s'allume pour un éventuel problème.
cognotte
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 08:07    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

bonjour,

je changerai bien les ampoules du corner light car avoir du Xenon bien blanc et u n corner light jaune c'est vraiment très moche. vous avez des infos sur le changement possible ou pas de ces ampoules ???

bonne journée.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 12:18    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

Il existe sur diffèrent site internet des ampoules type Xénon qui permettent d'unifier un peut la couleur comme chez Led Performance de mémoire

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 12:47    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier Répondre en citant

J'ai voulu faire ça aussi mais quand j'ai voulu enlever le cache de la calendre pour accéder aux antibrouillards, le plastique à commencer à casser , pourtant je n'y suis pas allé comme un bourrin Bannir
bref j'ai abandonné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: [Aide]Changement ampoule plafonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation