UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Superb 2]Vente Superb 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siesco27
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 21:53    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,

je met en vente ma SKODA Superb PRAHA 2.0 L TDI 170ch DSG 6
Mise en circulation octobre 2010
Entretenu dans le réseau SKODA
CT octobre 2016 avec zero defaut
Véhicule non fumeur

Le véhicule a actuellement un peu moins de 112000km

Frais récent : 4 pneus Good Year de moins de 5000km, batterie remplacé en décembre 2016.

Conso :6l, 6.5l

Equipements

- jantes alu 18" themisto avec écrous anti-vol
- Sièges cuirs noir
- sièges AV chauffants avec réglage électrique (toutes directions) + lombaires
- sièges AR chauffants
- mémorisation du siège conducteur et des rétroviseurs (3 mémoires) associées à la clé
- radars de stationnement AV/AR avec contrôle distance sur écran
- rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement à mémoire
- remonté automatique des vitres en cas de pluie si le vehicule est verrouillé
- climatisation automatique bi-zone
- Système de navigation GPS couleur "Columbus" avec cartographie
Europe de l’Ouest, écran tactile, disque dur de 30 Go et lecteur
de carte SD
- prise jack dans accoudoir
- bluetooth 
- ordinateur de bord
- lecteur DVD- radio CD MP3
- commande au volant
- régulateur de vitesse
- aide au démarrage en pente
- Accoudoirs centraux avant et arrière
- Range-parapluie dans la porte arrière gauche
- banquette 1/3 - 2/3
- coffre avec système twin door, 2 choix d'ouverture (malle ou hayon)
- ouverture de la malle a distance avec la clé
- je laisse un jeu de pare soleil pour les portes arrière et la lunette arrière sur mesure(valeur de plus de 100€ chez skoda)

Sécurité
- Rétroviseur intérieur électrochrome 
- antibrouillard avec corner lights
- phares bi-Xénon adaptatifs et directionnels 
- lave phare intégré dans bouclier avant
- contrôle élect. de la pression des pneus
- allumage automatique des feux
- essuie-glaces automatiques
- lave-phares
- Isofix

Lien vers leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1124564462.htm?ca=11_s
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siesco27
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 12:22    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous on vu où vont peut être voir mon annonce, et j'aimerais avoir votre avis concernant le tarif que j'en demande... voir si je suis "bien placé " où pas du tout...
Certains d'entre vous on déjà eu plusieurs superb 2, c'est pour cela que j'espère avoir des avis objectif !

Merci à vous !;-)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 19:39    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Si tu pouvais mettre le prix on pourraient te le dire car ton lien pour le Coincoin n'est pas valide pour moi Embarassed
________________________________________________________________________________________________

siesco27
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 19:44    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Ah mince !

Le prix est de 11900€, je remet le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1124564462.htm

J'ai essayé de mettre des photos sur le forum mais j'ai échoué 😀
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 19:47    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Si tu pouvais mettre le prix on pourraient te le dire car ton lien pour le Coincoin n'est pas valide pour moi Embarassed

11900 sur son annonce 
siesco27
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 20:51    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonsoir,

Personne n'a d'avis sur la question alors?! 😕
vodka29
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 22:36    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Salut, je pense pour ma part que tu est pas forcement trop élevé niveau tarif, comme on s'attend à une négociation de toute manière... Tu es peut etre dans la tranche haute du tarif mais c'est pas excessif non plus.
Tu devrais peut etre mettre en avant les options que les autres praha non pas de serie.
Moi,je ne baisserai pas vraiment le tarif, ca prendra plus de temps mais si tu n'es pas pressé..
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 04:32    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Effectivement ton tarif a l'air honnête vu l'âge et le kilométrage et en négo ne descend pas en dessous de 11 000€ car elle a l'air impeccable. Je pense que c'est une première main en plus ???   
________________________________________________________________________________________________

siesco27
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 06:20    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement pour le détail des options c'est pas une mauvaise idée, mais il faut que je me remette dans le descriptif des options de la praha, car hormis les jantes themisto et le volant 3 branches, je ne sais pas trop si j'ai d'autres options supplémentaires 😌.
Pour ce qui est du prix, je ne veux surtout pas la descendre en dessous de 11000€,car si je vends ma berline que j'ai depuis presque 3 ans maintenant, c'est pour racheté un combi qui m'a tapé dans l'œil 😀.
La mienne est une 3eme main ducoup, le 1er l'a eu jusqu'à 40000km, le second jusqu'à 80000, et ensuite moi!
Merci pour le fait qu'elle est l'air impecc, je me donne du mal pour qu'elle le soit😉(Lavage, lustrage, entretien cuir...mais vous connaissez tout ca!😆)
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 09:30    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Je possède aussi une Praha 170 TDI de mai 2010 qui compte tenu de son équipement d'origine, ne laisse pas beaucoup la place aux options: je pense qu'il devait y avoir en options le TOE, le crochet, l'alarme, et le démarrage sans clé.
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 10:26    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Le Buisson a écrit:

Je possède aussi une Praha 170 TDI de mai 2010 qui compte tenu de son équipement d'origine, ne laisse pas beaucoup la place aux options: je pense qu'il devait y avoir en options le TOE, le crochet, l'alarme, et le démarrage sans clé.

Le park assist?
Les palettes au volant?
Le fait que ce soit une 3ème main ne va pas aidé Neutral
Ta voiture(qui est très belle d’ailleurs!)a 6 ans et demi.
Pour info,j'ai la mienne qui est sensiblement identique modèle 08/2009 achetée -de 5ans d'age 70 000kms en concession garantie 6 mois et grosse révision (vidange dsg,distrib,4 pneus neufs,batterie,dans un état impécable pour 14 000e.
Si ça peut t'aider
siesco27
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 21:01    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonsoir!

Oui j'ai aussi les palettes au volant, donc pour récapituler, j'ai en option : les jantes themisto, le volant 3 branches avec palettes , et des pare soleil sur tout l’arrière de la voiture en sur-mesure(c'est plus de l'accessoire mais bon bon c'est la! Very Happy )

Effectivement le tarif est discutable compte tenu de l'age et du kilométrage, mais comme dis plus haut, je l'ai mise en vente uniquement parce-que j'ai repéré une superb combi qui me plait bien, de 2011 avec un peu plus de 100000km, mais il ya a quand même un bel écart de prix entre ce combi et la mienne, et je ne veux pas remettre beaucoup d'argent pour racheté une voiture de quasi même année et kilomètre, surtout que je suis très content de la mienne! Very Happy
Pas simple mon histoire Laughing , mais bon je nuis pas pressé donc patience...
siesco27
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Bonjour, pour info, le combi que je voulais est vendu, donc la mienne n'est plus à vendre...

Merci quand même pour vos conseils !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 18:25    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2 Répondre en citant

Ok, je clôture donc ton annonce !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Superb 2]Vente Superb 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> VENTE D'UNE ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation