UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Pose de tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 22:09    Sujet du message: [Avis]Pose de tracker Répondre en citant

Hi les dudes!!!

Quelqu un s y connait en tracker anti vol ?

Y a t il des marques mieux que les autres ( arret du moteur a distance.... ) . Existe t il des centres qui les posent en apres vente ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippeom
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 21:54    Sujet du message: [Avis]Pose de tracker Répondre en citant

Je n'y connais pas grand mais je suis tombé très brièvement sur une émission du dimanche soir sur M6 ( je n'a sais plus laquelle car j'ai juste zappé dessus) où ils parlaient des différentes possibilités et tu pourras sans doute voir les marques du secteur...
________________________________________________________________________________________________

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 09:20    Sujet du message: [Avis]Pose de tracker Répondre en citant

Merci, je vais voir si je trouve ça en Replay Wink
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 11:53    Sujet du message: [Avis]Pose de tracker Répondre en citant

tu peux aussi en acheter un et le monter seul
il en existe sur le net avec ou sans abonnement et avec ou sans carte sim
les tk 102 - tk 104 sont pas mal, pour moins de 100 euros il suffit d'ajouter une carte sim à 2euros qui envois des sms gratuits,
le tk 104 à une autonomie de 15 jours sans recharge
par contre si tu veux une coupure moteur à distance je pense que là il faut passer par un pro pour le montage question de raccorder les bons fils Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Avis]Pose de tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation