UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Pare brise chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 17:56    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Bonjour le ami, Ce matin, pour la première fois,  je me suis servis de l'option pare brise chauffant car la buée a été bien presante et, en regardant mieux, je ne vois pas les petites lignes dans la masse de verre !!! La buée n'est pas partie en chauffant le pare brise mais elle a seché avec le mouvement de la voiture. Donc, je me pose la question, comment ça marche et a quoi ça sert cet option vu que ça seche pas plus vite la buée et que sur mes deux ex Superb 2 ça a bien marché que ça soit pour pare brise givré ou enbuée ? 
Quelqu'un a une idée ? Merci pour vos réponses 
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 19:15    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

pour ma par quand il y a du gels après 45 sec sa commence a dégelé et pour la buée la même chose mais il faut 1 petite minute
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 19:25    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
pour ma par quand il y a du gels après 45 sec sa commence a dégelé et pour la buée la même chose mais il faut 1 petite minute

Plus de fil visible dans le verre de pare brise ? 

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 06:22    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Oui, les fils ont disparus, confirmé par mon cc. C'est l'une des choses que j'ai vérifié à la livraison, regardé de près, il m'a dit "chercher pas! On ne les voie plus..."
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 10:27    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

oui nouvelle technologie , c'est un film transparent pris en sandwich dans le pare brise
aussi efficace que l'ancien système Okay

petite info qui vient de VW mais ce sont les mêmes systèmes

Ce pare-brise est constitué de six couches et présente une épaisseur d’environ 4 mm. En partant de l’extérieur, on trouve, dans l’ordre, une couche de verre de 1,6 mm, un film de sécurité en polyvinylbutyral (PVB) de 0,33 mm, un film acoustique en PVB de 0,1 mm, un deuxième film de sécurité en PVB de 0,33 mm, un revêtement anti-infrarouges et le verre intérieur de 1,6 mm. Le film d’argent du revêtement anti-infrarouges d’une part réduit l’échauffement de l’habitacle par la réflexion de la lumière infrarouge ; d’autre part, la couche d’argent étant conductrice d’électricité, il permet de chauffer le pare-brise sans qu’il faille recourir aux classiques filaments.
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 11:29    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Merci pour ces informations les gars, ça me rassure ! 👍 👍 👍 

nitrous
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 12:27    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

J'ai pris cette option ... en cas d'éclat, ça doit faire mal la facture de remplacement du pare brise !
syl91
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 12:39    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

par contre, cette nouvelle techno fait baisser gravement le signal  GPS des Smartphones. Obligé d'enlever la coque de mon Galaxy Note3 pour capter le signal.
Si je place le tel dans la zone des petits points noirs  en haut du pare brise c'est ok, mais dès que je le replace sur le support il ne capte pas bien
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:38    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

... Comme pour les télépéages, que l'on conseille de ne pas fixer n'importe où Confused
syl91
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 16:31    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Ok  pour le telepeage, il est dans la zone mais le gsm accroché en haut du rétro  ça craint 😨😨😨
herisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 20:22    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

syl91 a écrit:
Ok  pour le telepeage, il est dans la zone mais le gsm accroché en haut du rétro  ça craint 😨😨😨

Pour ceci, il y a le "Phone box". Très pratique... Ainsi, pas d'objets devant le pare brise. Le signal est reransmis et en plus, ça charge...

et le badge pour le télé péage, en le mettant dans la zone prévue à droite de l’électronique du rétroviseur, il ne dérange pas et fonctionne correctement
alex89
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 08:28    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Mon telepeage est en haut à gauche du boîtier en haut du pare-brise, je n'ai aucun problème d'utilisation et pourtant je m'en sert souvent dans mon métier. Pour le dégivrage du pare-brise ou le désembuage, je trouve qu'il fonctionne très bien, notamment cet hiver où il a bien gelé chez moi et que ma S3 dort dehors, c'est très rapide et vraiment pas besoin de sortir la raclette.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 00:46    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Je suis intéressé par vos témoignages à propos du boîtier télépéage, car moi, il a vraiment du mal à être détecté.
Au départ, je le mettais sur le porte étiquette an bas à gauche du pare-brise comme sur mon ex-S2C, mais là, sur la S3C L&K, nada ! la barrière ne se lève pas.
J'ai aussi essayé de le mettre près du rétro intérieur (côté gauche), mais rien, pas détecté non plus.
Je n'ai pas encore essayé le côté droit.
Du coup, oligé d'ouvrir la vitre et de prendre le boîtier à la main, pour le sortir de la Superb et arrivé à être détecté par le péage...   
Ouais, on a un peu l'air c.. avec une voiture toute neuve, dite haut de gamme.  Mr. Green

Je vais aussi voir pour me renseiger auprès du fournisseur de badge. Peut-être ai-je un modèle déjà un peu obsolète... 

Suis-je le seul à avoir ce problème ???

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 08:07    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Pour ma part il est dans la partie grisé à droite du retro et en position horizontale, aucun souci au péage 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:50    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Tu as aussi le pare-brise chauffant sur le Kodiaq ? 
Moi j'ai peur, que ce soit justement lui, qui soit à l'origine du problème avec la nouvelle techno et son film aluminium, ça doit pas faciliter la transmission des ondes.
Je verrai au prochain trajet autoroutier...

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 21:54    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Pour ma part dans la partie grisée en haut aucun problème.

Par contre je confirme que le pare brise coute très cher après remplacement ... 1115 € 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 22:00    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

J'ai pourtant essayé en le maintenant dans cette zone (grisée à gauche du rétro intérieur), mais ça n'a jamais détecté. Est-ce que ça pourrait être dû au boîtier de commande du toit panoramique   ?

taco59
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 07:00    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Le mien est à droite du rétro là où il y a tout les petits points dessiné sur le pare brise et aucun souci.

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 09:45    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Moi c'est passé côté gauche sans coller, je l'ai tenu à la main. Par contre pare-brise normal.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:00    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

C'est ton boîtier peut être ? 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 23:18    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

@ boris : J'ai songé en effet à un problème sur le boîtier. Il faudrait que je contacte le fournisseur du badge... 

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 13:44    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

pas de problème pour moi non plus avec le boitier du télépéage  le mien est dans la partie grisé à droite du rétro et en position horizontale

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 08:49    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Pour moi itou  Okay et pas de pare brise chauffant

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 09:17    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Tu as aussi le pare-brise chauffant sur le Kodiaq ? 
Moi j'ai peur, que ce soit justement lui, qui soit à l'origine du problème avec la nouvelle techno et son film aluminium, ça doit pas faciliter la transmission des ondes.
Je verrai au prochain trajet autoroutier...

Pour ma part, c'est le Coyote qui ne captait pas le signal.
Pour qu'il démarre il fallait le tenir contre la vitre latérale et une fois le signal GPS acquis ont pouvait le remettre sur le tdb (avec possibilité de perte de signal).
Depuis j'ai changé de Coyote (plus moderne) et plus de problème.
Je pense clairement que le parebrise avec cette couche d'alu limite les réceptions d'appareils basiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: [Avis]Pare brise chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation