UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KAROQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 19:50    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Effectivement, Skoda présente le remplaçant du Yeti, il est encore camoufle mais l'on distingue bien la base du Seat ATECA Neutral

Bref, Skoda nous met une Karot, heu Karoq a la place du Yeti. Mr. Green

Drole de noms, je trouve

Ce n'est qu'un SUV de plus dans le paysage Rolling Eyes

Il faudra attendre le 18 mai, jour de sa révélation officielle, pour en savoir plus, mais on verra sous son capot les dernières itérations des blocs TSI et TDI du groupe, et notamment le nouveau TSI 150 Evo.

Karoq est la contraction de « Ruq » (flèche) et de « Qaarac » (voiture) en inuit. Je préférai « Yeti », c’était plus sympa
________________________________________________________________________________________________

.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 22:24    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Je trouve ça aussi bien qu'il n'ai pas gardé le nom.

Ca va être difficile de le distinguer de l'Ateca, à part la face avant...
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 23:43    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

"Mini Kodiaq" aurait été plus approprié

@Fred: La mode actuelle est au SUV et Skoda, via Volkswagen, suit cette mode. Déjà qu'il n'y a pas de coupé, heureusement que Volkswagen ne bride pas Skoda sur ce marché là Confused
Si Skoda veut représenter quelque chose en France, il est impératif de proposer du SUV, au risque de rester encore dans l'anonymat Sad

Je ne suis plus fan des SUV, mais c'est un marché très lucratif pour toutes les marques

Les SUV et le diesel ont encore de nombreux jours à vivre encore Confused

Le TSi 150 "évo" sera un 1.5 en lieu et place du 1.4.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 06:57    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que Skoda doit accrocher le train des Suv Okay , mais comme beaucoup de constructeur, il en oublie les autres créneaux et lorsque l'on est pas fan de ces ersatz de 4x4, ca devient difficile de trouver une voiture plaisir abordable

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 08:43    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

La politique de gamme est dictée par la maison mère... malheureusement Sad
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 10:24    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Je ne parle pas pour Skoda uniquement, mais tout les constructeurs generaliste. Meme Alfa passe aux SUV et retarde le renouvellement de la Giulietta Rolling Eyes

.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 12:57    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/scoop-le-skoda-karoq-remplacant-du-yeti-en-balade-113997.htm

-> Mon Yeti <-
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 14:54    Sujet du message: Skoda Karoq Répondre en citant

Voici le remplaçant de l'actuel Yeti ... le Skoda Karoq ...

Il semblerait à première vue que ce soit un Kodiaq ... mais en plus petit ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 10:31    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Les 2 sujets sont regroupés au sein du forum "Karoq"... en espérant que Skoda ne change pas le nom de son mini SUV Confused
vodka29
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:55    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Donc si on suit bien on a  le KODIAQ, puis la taille en dessous le KAROQ, et viendra plus petit encore le POLAR non? (d'ici là que le nom change pour ... KolarQ)

On savait que le KODIAQ était un sacré bestiau, le fait d'élargir la gamme pour le segment intermédiaire est normal et ça permettra a ceux qui aiment le style SUV et SKODA d'en avoir un à un prix convenable 
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 18:30    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Pour le pitit SUV Skoda, je propose comme noms le " KACOLAQ" Mr. Green

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 18:56    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 20:01    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 23:45    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Punaise plutôt que de sortir du SUV à tour de bras, pourrait pas sortir un Coupé ou un Cabriolet chez Skoda
... Et dire que Madame aime bien le... machin moche... le Kodiaq
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 12:58    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Jour J-6 avant la présentation de la Karotte...

Skoda dévoile quelques photos: http://news.autoplus.fr/Skoda/Karoq/Skoda-Karoq-SUV-Photos-Kodiaq-1516234.h…
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 20:45    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Photo de l'interieur

.
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 22:05    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

J'ai hate de le découvrir ...  Cool

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 12:41    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 15:01    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

C'est vraiment un mini Kodiaq Sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 17:49    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

C'est vraiment un mini Kodiaq Sad

Dommage ou pas c'est selon les goûts, mais je trouve (en photos du moins) qu'il est plus équilibré de lignes que son grand frère.
Peut-être aussi que le fait d'avoir vu le pachyderme Kodiaq avant, fait mieux passer le style tarabiscoté de la face avant

Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais de ce que j'ai vu, sur le Kodiaq, c'est soit éclairage halogène, soit LED, mais point de double xénon Question
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 14:10    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Lien vidéo de la présentation officielle du Karoq vers 19h00... bon visionnage

Xav23
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 20:08    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Moi je l'aime bien ce Karoq, je le trouve bien mieux proportionné que le Kodiaq !

Dernière édition par Xav23 le Sam 20 Mai 2017 - 17:46; édité 1 fois
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 20:30    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 20:32    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Salut tout le monde 🙋. Le karoq, mis à part son nom pourri, est plus équilibré dans ses lignes que le seat est ateca . Après,c'est du wolkswagen et je ne doute pas de son succès. Pour les tarifs je ne me fais pas d'illusions skoda a pris la grosse tête et si on étudie d'un peu plus près la décote il vaut mieux prendre du wv, pas tellement plus chère mais avec une meilleure image de marque.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 23:40    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

C'est vrai qu'il serait presque pas mal ce SUV.
Toujours pour moi, ces satanés antibrouillards qui n'ont rien à faire juste en dessous des feux avant, mais pour avoir vu le Kodiaq, ça peut passer. De toutes manières, je ne serai client, ni du gros, ni du petit.

Je ne sais pas si c'est un film que je me fais, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de moyens déployés par la marque reine du groupe pour (presque) permettre à Skoda d'exister...
Ce Karoq, tout comme le Kodiaq, la Superb 3 et dans une moindre mesure l'Octavia FL font plus cossues, mieux finies, ayant accès à un contenu plus moderne que les modèles remplacés.
Reste les prix qui gonflent un peu trop à mon goût.
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 06:14    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Moi j'aime bien ... Il pourrait bien être le remplaçant de ma rapid ... mais le frein risque d'être son prix .... aie ...  Neutral

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 20:30    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

allez il faut avoir confiance, on peut avoir une surprise et que ce soit dans les tarifs de l'octavia ^^
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 13:31    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

J'aime bien aussi ce KAROQ il est sympa et j'apprécie beaucoup l'intérieur notamment les compteurs où enfin c'est plus moderne 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
cognotte
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 19:04    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

hello

oui il est vraiment sympa en revanche si il y a les même délais que le kodiaq et l'ateca il va falloir s'armer de patience
caro
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 17:26    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

je viens de découvrir le topic. Nous aussi il nous plait bien ce petit karoq, je crois même qu'il sera le remplaçant de la yéti d'ici quelques petites années. Very Happy

Skoda Yéti de 2012, 4*2, 140 ch, 2 tdi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 17:40    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Tu as le temps d'économiser, car en plus d'un prix, surement prohibitif par rapport au Yéti, le délai à rallonge va mettre les nerfs à rude épreuve
caro
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 17:47    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

oui, pas beaucoup d'infos dessus pour le moment, on aimait bien le kodiaq mais une gamme en dessous c'est pas mal aussi ! d'ici 4 ou 5 ans, on a le temps de mettre des pépètes de côté  Very Happy . J'ai vu qu'un membre avait déjà eu son kodiak sans trop attendre

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 18:03    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

Il a du le commander il y a un an surement
Les membres suivants remercient MaxR pour ce message :
cognotte (28/05/17)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 03:48    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

c'est Philippeom et le sien a été commandé fin Janvier

caro
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 06:23    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

oui, j'ai vu ça, ça me semble correct comme délai. attendons déjà le prix

philippeom
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 23:32    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Il a du le commander il y a un an surement

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: [Info]Le Yeti est mort... Vive le Karoq!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KAROQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation