UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mad_mat77]Ma Praha TDi 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 11:13    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

hello !!

avec un peu de retard voici la voiture : 

il y cependant plusieurs petites choses que j'ai remarqué : 

le capteur d'ouverture de la portière conducteur déconne il me semble car la lumière ne s'allume pas et sur l' ODB la portière n’apparaît pas ouverte comme sur la photo.
en commençant à rouler les portières se referment mais pas celle côté conducteur
les boutons de clim : parfois silencieux parfois ils bip en appuyant dessus
le volume de la radio augmente et diminue avec la vitesse ?
je souhaiterais changer d'autoradio : un double din aussi mais sans GPS (trop cher malheureusement ...) je voudrais conserver les indications de l' ODB et les commandes au volant. des idées sur des bons postes qui permettent cela ? marque pionneer j'ai entendu dire ?

Merci Wink

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 11:44    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

Quel plaisir que de voir des photos de Superb 1
Félicitations pour cet achat Okay

Elle semble très propre, surtout quand on voit le kilométrage.
Par contre, toujours aussi peu fan des inserts imitation faux bois/vrai plastiques Confused

Concernant tes questions:

1) Voir le faisceau qui passe entre la porte et le pied avant si il n'est pas partiellement coupé.
2) Sur la mienne, je n'avais pas la condamnation des ouvrant en roulant il me semble, je ne peux t'aider. Mais ton problème serait bien consécutif au premier point.
3) Dans les 3 que j'ai eu, il y avait toujours un bip, lors de la manipulation des boutons de climatisation.
4) Le volume sonore augmente bien en fonction de la vitesse, tu as un réglage dans l'ordinateur de bord, qui gère cette fonction, c'est le volume "gala".
5) Pioneer est une très bonne marque, j'en avais un dans la V6, avec le GPS et le Bluetooth, par contre, plus d'affichage au centre du tableau de bord.
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:39    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

très belle S1
________________________________________________________________________________________________

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:50    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

Belle belle belle comme le jour....... Okay
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 14:32    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

Merci Wink

je suis d'accord pour les finitions bois, je ne suis pas fan et surtout pas de ce coloris ... mais on s'y habitue et c'est moins choquant en vrai.
merci pour les infos maxR je vais regarder le faisceau dès que possible (j'avais eu le même soucis sur ma vieille 306)
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 14:44    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

autre question importante : j'ai le radar de recul et aussi à l'avant (avec le bouton sur la console centrale pour l'activé) cependant rien ne fonctionne ! en passant la voiture à la valise à l'endroit est est censé apparaître les options liées à ces équipements il n'y a rien, comme ci la voiture n'en était pas équipée ! des idées la dessus ??
Bubu
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 20:01    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l ami du 77😉
________________________________________________________________________________________________

Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 21:24    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

Merci l'ami!
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 06:50    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140 Répondre en citant

et parmi nous, belle voiture qui me rappelle celle de MAXR

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: [Mad_mat77]Ma Praha TDi 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation