UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal538
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 13:39    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Je possède une Skoda Octavia 1600 TDI année 2014-78000 km jamais accidenté.
Voici mon petit souci
J’ai constaté il y a 1 mois environ que le verrouillage anti car jacking ne s’activait plus lorsque la voiture atteignait les 15 km/h. Après vérification l’option est bien cochée dans la console et après réinitialisation des paramètres usine cela ne fonctionnait toujours pas.
Je suis donc passé au garage et le technicien a constaté que l’option était bien cochée dans le véhicule, mais son ordinateur lui disait le contraire, il a donc réactivé le système depuis son ordinateur, mais après un essai sur route cela ne fonctionnait toujours pas.
Il a donc par la suite fait une mise à jour du système ce qui a résolu le problème.
Sauf que depuis hier cela ne fonctionne de nouveau plus.
D’autres membres auraient-ils eu le même problème.
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 12:20    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Jamais entendu parlé de ce genre de problème 
________________________________________________________________________________________________

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 12:33    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

faire vérifier le verrouillage centralisé, ça peut peut-être venir de la ... 
________________________________________________________________________________________________

pascal538
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 08:43    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m’avoir répondu.
Pour résoudre le problème le garage fait une mise à jour du logiciel, heureusement qu’elle est encore sous garantie.
Question verrouillage centralisé j’ai constaté que lorsque je laisse la voiture dans ma cour sans la verrouiller, je la prends plus tard dans la journée et elle s’est verrouillée toute seul. La fermeture n’a pas été effectuée par une mauvaise manipulation avec la clé, car les rétroviseurs ne sont pas rabattus.
Je pense donc comme Mouskoda que le problème viendrait du verrouillage centralisé, mais tant que la panne n’est pas constante aller trouver le problème.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 11:57    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Il me semble qu' y a une protection qui verrouille les portes, si aucunes d'entre elles n'a été manipulées au bout d'un certain temps. 

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 12:20    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Je penses comme toi pour le verrouillage automatique de l'auto après un certain laps de temps ... Juste l'exemple suivant: si on ouvre l'auto avec la télécommande et qu'on ouvre aucun ouvrant, l'auto se referme automatiquement au bout de quelques minutes.

Pour l'histoire du verrouillage automatique en roulant, il y a peut être une anomalie dans le système de verrouillage central ... à voir ...  Wink

pascal538
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 14:45    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Oui effectivement elle se reverrouille après un certain temps si aucune portière n’est ouverte, mais c’est dans le cas où elle a été verrouillée avec la clé, mais là elle a été laissée ouverte.
Pour l’anti car jacking je vous tiens au courant si le garage trouve une autre solution que de refaire une mise à jour.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:27    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Pas eu de problème de ce genre.

Sinon essayez de débrancher la batterie, et laisser un bon moment comme ça pour que tous les circuits électriques se vident du courant. Puis remettre. Peut être un léger dysfonctionnement dans le programme.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 12:23    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Fermeture auto pas cool si cles toujours a linterieur...
Sur mon ancienne lexus impossible de fermer si carte a l'interieur de la voiture
pascal538
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:23    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Après mise à jour au garage cela a été remis en ordre.
Je vous tiens au courant si le problème revient encore.
Merci encore pour vos conseils
Au plaisir.
pascal538
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 10:37    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour info.
Le problème de verrouillage est revenu hier et même après réinitialisation des paramètres usine rien n’y a fait.
J’ai donc effectué la manipulation citée par Monster de débrancher la batterie ce qui a eu pour effet de régler le problème.
J’espère quand même que cela ne va pas se reproduire trop souvent.
Au plaisir
Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Aide]Verrouillage anti car jacking ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation