UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Recherche skoda superb 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT D'UNE ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamikaze
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 21:21    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Bonsoir, je recherche une Skoda Superb 1 1.9 TDI 130 ou 2.5 TDI 163 boîte mécanique avec moins de 150000 kms Édition 100, Praha Laurin et Klement ou élégance .J'en ai déjà eu 2, 2 Octavia et bientôt une Superb 3 Sportline qui est en commande.
Ce véhicule viendra remplacer l'Octavia 3 RS de ma femme qui sera en vente dès la S1 dénichée.
J'ai beau chercher sur Leboncoin ou La Centrale, je ne trouve pas...
Si vous avez ça dans vos garages ou parmi votre entourage, merci par avance de me tenir au jus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:49    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/324764077?asrc=st|as
________________________________________________________________________________________________

Chamikaze
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 11:23    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Merci c'est gentil ! 👍🏻 mais c'est un 2.0 140 injecteur pompe, je recherche soit un 1.9 soit un 2.5.
En plus je ne parle pas un fichu mot de flamand... 😂
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 15:18    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

il y a celle ci encore coter flamand mais il parle souvent Français
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/327957320?asrc=st|as
________________________________________________________________________________________________

Chamikaze
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 18:28    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Toujours ni 130 ni 163, pour être plus clair... 😩Mais merci 👍🏻
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 02:50    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Pas vu ton sujet...

Une 163ch dans le Calvados, peu kilométrée: https://www.leboncoin.fr/voitures/1316303929.htm?ca=12_s

Une 140ch: https://www.leboncoin.fr/voitures/1137352090.htm?ca=12_s

Une L&K, mais hors kilométrage: https://www.leboncoin.fr/voitures/1304749391.htm?ca=12_s

C'est maigre comme résultat Embarassed

Le lien de recherche leboncoin: https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?o=1&q…

Ta recherche est un peu... compliquée. La bestiole n'est plus vendue depuis presque 10 ans et trouver un exemplaire peu kilométré sera excessivement compliqué à mon sens.
A ta place j'éviterais le 4 pattes 115ch et le V6 155ch, je crois qu'ils ne sont pas un modèle de fiabilité.

Le 140ch est à étudier aussi, je l'ai eu, et il est très plaisant à conduire, par rapport au 130ch, mais consomme un poil plus. Le 163ch reste mon préféré, surtout avec une BVA et en L&K
Aucun avis sur le 100ch ou le très rare 105ch de fin de carrière.

Je regarderais dans la journée, si il y a autre chose de dispo, mais je pense que tu dois avoir les mêmes sites d'annonces
Chamikaze
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 08:32    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Merci MaxR !
Alors, pour répondre dans l'ordre...
La 163 du Calvados est dans un état désastreux, sur les photos ça ne paraît pas mais au final 🤢.
On est bien d'accord, pas de 115, 140 ou 155 et même... Pas de BVA.... Quand ça merde ces bébêtes là, c'est 3000 par la fenêtre... J'ai eu une 130 et une 163 (que je n'aurais jamais dû revendre 😡😡😡😩😩😩), les deux en méca et même si le 130 méritait une boîte 6, c'était très agréable à conduire. 
J'ai l'occasion de me mettre le popotin dans pas mal de bagnoles de marques haut de gamme et franchement en daily, bah... Y a pas photo. Une Superb ! Une Superb ! Une Superb !!! 😂 😂 😂 
En plus la O3 rs que nous avons est en DSG et la Superb que j'ai commandé aussi donc j'ai peur que la Tiptro ne tienne pas la comparaison... 
Je me doute bien que ma recherche est compliquée mais disons que j'ai l'avantage d'avoir un peu de temps car je ne vendrai l'octavia que lorsque la S1 sera au garage...
C'est aussi pour ça que je me permets de ratisser large en faisant appel au forum en plus des sites marchands, où je trouve habituellement mes voitures, des fois que certains membres, blasés de recevoir des appels de "margoulins" hésiteraient à mettre ma future S1 sur Leboncoin ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 11:02    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Pourrais tu nous présenter (je suis très curieux et/ou amateur de Superb ) tes précédentes Skoda dans un sujet dédié ou dans ta présentation STP Question

Ah la Superb 1, l'essayer c'est l'adopter .. Et ne plus s'en passer
J'ai eu pour ma part, une 130 BVM (un chameau cette voiture), une 140IP (un sacré caractère moteur) et une V6 163 BVA (accord parfait entre la bonne motorisation et la BVA qui lui colle parfaitement).
J'aurai bien aimé trouver un V6 essence à la rigueur, rien que pour la rareté Okay

Je roule en Octavia essence actuellement et pourtant, même si je me jure que je ne veux plus de gasoil, je regrette la V6 et plus généralement cette génération de Superb
Ça ne s'explique pas, c'est comme ça Embarassed
Même si l'Octavia est une formidable voiture, la Superb était et sera toujours un cran au dessus Okay

Bref, j’arrête ma nostalgie

J'ai eu la chance d'avoir le couple V6/BVA et certes cette boite est moins évoluée que la DSG, plus lente, "moins" réactive (Encore que Kia arrive à faire encore pire ) mais c'est un pur régal au quotidien
Ceci dit, attention à la note si elle a été mal entretenue (vidange tous les 60M kms) et/ou matraquée Sad
Chamikaze
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 13:48    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Oui, attention à la note si mal entretenue, ou matraquée. Donc pour un véhicule de 10 ans et +- 150000, en sachant qu'aucun programme de  vidange n'était prescrit par Skoda ( ni VW, ni Audi, ni même BM, il n'y a qu'à voir le nombre de bagnoles de 200000 bornes en rade à ce sujet là) et bien je ne prends pas le risque. 
Surtout que je trouve la DSG confortable pour une utilisation au quotidien mais elle est aussi très critiquable, notamment sur ses passages trop hauts dans les tours en conduite dynamique, son frein moteur en rétrogradage inexistant ou son pénible kick down en sortie de rond point par exemple. 
Alors passer à une tiptronic....  
Donc, toujours à la recherche d'une S1 bien optionnée en 130 ou 163, boîte mécanique. 
Le rêve serait une 2.5 163 Édition 100 noire en très bon état.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 17:46    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Chamikaze a écrit:

Le rêve serait une 2.5 163 Édition 100 noire en très bon état.

Je comprends bien Mr. Green

MP en cours de rédaction
François
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 22:20    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Salut la cie !

Une petite annonce pour une 140... je sais ce n'est ni une 130 ni une V6 ! Mr. Green

> http://ww3.autoscout24.fr/classified/327627083?asrc=st|as

> https://www.leboncoin.fr/voitures/1307820638.htm?ca=22_s

T'as vu Alain comme elle est belle !!!
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 17:28    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Elle à l'air effectivement en parfait état 

Content de te lire de temps en temps Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 13:46    Sujet du message: Recherche skoda superb 1 Répondre en citant

Je crois que notre ami ne souhaite pas de 140.

@Chamikaze: MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Recherche skoda superb 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT D'UNE ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation