UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magic_gilles27
Membre

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 16:36    Post subject: [Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2 Reply with quote

Bonjour,

Esc ce que quelqu un aurait un truc pour ouvrir le hayon de maniere mécanique afin que je puisse le reparer(certainement le faisceau de cable sectionné). Actuellement le hayon ne s ouvre pas car il est en panne ( ouverture électrique)

Merci pour vos réponses
Franco
Belgique
________________________________________________________________________________________________

Franco
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 16:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 20:39    Post subject: [Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2 Reply with quote

J'ai fait un tuto sur ce sujet 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
magic_gilles27
Membre

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 09:09    Post subject: [Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2 Reply with quote

Bonjour,

Je ne trouve pas le tuto, j,ai seulement trouvé quelques photos pour le démontage des garnitures et l'acces au cable, mon souci c'est que je n'ai plus ouvrir le hayon arriere, s'ouvre uniquement le petit coffre

Franco

Franco
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 21:11    Post subject: [Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2 Reply with quote

Je vais chercher ça mais de toute façon tu va être obligé de démonter tes garnitures afin d'atteindre les deux axes qui verrouille ton coffre actuellement 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40    Post subject: [Aide]Ouverture Hayon Skoda superb 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation