UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 12:46    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

A l'instar de l'Octavia et de la Superb, la gamme SUV Kodiaq s'enrichit de 2 nouvelles finitions: La baroudeuse Scout, d'office équipée de la transmission intégrale 4x4, et la Finition Sportline avec sa sellerie spécifique et sa "double sortie d’échappement", les 2 modèles sont élaborés depuis la finition Ambition.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/skoda-kodiaq-scout-et-sportline-d…

La scout:

La Sportline:

et les tarifs/options:

Peinture métallisée : 550€Peinture Premium : 1 100€ Hayon de coffre à ouverture électrique + Virtual pedal : 600€Climatisation automatique tri-zone : 270€Toit panoramique ouvrant électrique en verre : 1 100€ Navigation Columbus à écran tactile de 9,2 pouces : 1 100€Feux arrière à LED : 130€

Jantes en alliage de 20 pouces : 500€Peinture métallisée : 550€ Peinture Premuim : 1 100€Hayon de coffre à ouverture électrique + Virtual pedal : 600€Climatisation automatique tri-zone : 270€Toit panoramique ouvrant électrique en verre : 1 100€Navigation Columbus à écran tactile de 9,2 pouces : 1 100€

________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....

Dernière édition par clonrozg le Dim 10 Juin 2018 - 14:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 16:12    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Çà claque en rouge, mais je préfère la finition scout... 
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 16:14    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

En fin, les deux finitions sont mieux que la version de base pour moi bien évidemment ! 👍 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 11:32    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Étonné par ces déclinaisons
Une version Scout... sur une Octavia, sur une Superb ok, mais à quoi bon sur un SUV qui est déjà par définition surélevé et tailler pour du hors piste (Bon ok, simplement du franchissement de trottoir )
Une version Sportline... Un SUV sportif C'te bonne blague Surtout en mazout

Bref passons
En tout cas, le rouge lui va bien brav2
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 17:46    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Assez d'accord avec toi MaxR, Sportline   sur le Kodiaq ... Je peux te dire que 190 CV ne sont pas de trop. Je rêve que d'une chose: un chip-tuning dès que possible! Ou alors une vraie version sport avec le 280 CV en essence ou le bi-TDI . Et là je signe direct!

Quand à la version Scout, les accessoires spécifiques à ce modèle devraient être sur la liste des options. Cela ne merite pas une ligne spécifique...

Dani

PS: ce w-e, je vais lui faire manger un peu de neige, on part en montagne et vu ce qu'il est tombé hier, ça va être sympa!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 19:17    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Peut-être que chez vous, en Suisse, le 280 ch serait vendable, mais ici, même pas en rêves
Nos "élites" favorisent toujours autant le mazout (carburant de Satan ) en matraquant l'essence, d'un malus à la con
Si la volonté réelle de nos dirigeants était de chasser le mazout, le calcul ne serait pas sur les rejets de CO², mais plus sur le NOx.
Je subodore que ce pu tain de malus ne soit là que pour engraisser et renflouer les caisses de l'état

Et notre bon 1er ministre veut en plus faire tourner les radars, en projetant d'abaisser la vitesse, sur nationales, à 80 km/h

Je m'égare désolé Embarassed

Pour en revenir aux nouvelles finitions, il est clair que les accessoires de la finition Scout devraient être disponibles pour toutes versions et la Sportline n'a rien à faire, sur une telle bétaillère Confused
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 14:49    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Skoda est actuellement en train de tester la version RS de son Kodiaq sur le Nürburgring.

Le Kodiaq RS ne sera apparemment proposé qu’avec une motorisation diesel. Il s’agira d’un 2.0l biturbo diesel de 237 chevaux.
Il devrait en principe être dévoilé au début de l’automne.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 19:32    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

On voit bien les priorités de la marque...

Le SUV se vend comme des petits pains et il y a de la demande pour une voiture sportive
Et hop, on mélange le tout et Skoda nous sort un (probable) Kodiaq RS, motorisé par un... mazout
Coluche doit se retourner dans sa tombe

Au moins, un moteur un peu puissant arrive et pas une variation autour du 190ch Embarassed

"On voit bien les priorités de la marque... "
Punaise, un modèle sportif, c'est un coupé et/ou une berline pas un... euh... je ne veux pas être désagréable
Je n'ose même pas imaginé le malus de ce machin... et le pire c'est que ça risque de se vendre

Tout est vraiment bon pour se faire du fric, quitte à se prostituer
CereuS
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 21:02    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Je suis d'accord que c'est du grand n'importe quoi de faire une version "sportive" sur ce genre de véhicule avec un diesel. Audi le fait aussi avec le SQ5 et même le SQ7.
Après, les SUV de cette taille n'ont pas les capacités d'être sportif car ils se révèlent patauds.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 23:38    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Je précise quand même que je ne fais pas du "Skoda Bashing", c'est simplement un ressentis et un avis personnel Embarassed

Le SUV est une "machine à cash", pourvoyeur de bonnes marges pour les constructeurs, je trouve simplement dommage de faire passer des vessies pour des lanternes... même pour une marque qui ne fait que de la super sportive comme Porsche.
Comment arriver à faire croire au(x) client(s) qu'un véhicule du gabarit du Cayenne puisse être sportif Question

Une marque comme Skoda devrait (je sais ce n'est qu'un article sur une éventuelle future version ) avoir un peu d’honnêteté et présenter un future Kodiaq ou Karoq comme un SUV avec un gros moteur, mais je doute que cette version confirmée, Skoda communique dessus de la sorte Confused

... Et pendant ce temps là, les 3 portes disparaissent Crying or Very sad
... Il n'y a toujours pas de coupé Crying or Very sad
... Toujours pas de cabriolet Crying or Very sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:52    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Info du jour, bonjour

Le futur Skoda Kodiaq RS sera une vraie sportive Si, Skoda le teste sur le Nürburgring, c'est donc gage de vérité
Plaisanterie mise à part, le SUV "rapide" (je ne l'appellerais pas volontairement "sportif") est donc bien confirmé et Skoda communique de plus en plus dessus Okay
A noter que d'après l'article, il devrait être présenté le 14 juin à... Paris

Le moteur sera surement le 2.0 TDi bi-turbo de 240ch.

Même si je ne vois pas l'intérêt du badge RS sur ce véhicule, je salue quand même Skoda qui ose une "grosse motorisation" sur son SUV Cette version RS ne sera surement pas le modèle "cœur de gamme" et représentera certainement des ventes anecdotiques, mais au moins, il a le mérite d'exister
J'en viens à me poser encore et toujours une question: Skoda serait il plus autonome dans ses choix de modèles Question
Surtout que le Tiguan ne semble pas avoir ce moteur

La video sur le Nurb:

Lien article: Lien de l'article

En conclusion, j'aimerai bien un petit effort de notre marque préférée et de proposer un coupé Superb ou Octavia

Edit 6Bulles: reduction de la video
CereuS
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 17:36    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Après oui fallait oser faire ça sur un véhicule de cette taille. 
Avoir plus d'autonomie dans ces décisions, c'est possible. Je suis tombé sur un article de l'Argus ce matin parlant de la nouvelle grille tarifaire du Kodiaq avec notamment la sortie de la version L&K et il y a un point qui semble confirmer une certaine liberté est la présence du crochet d'attelage de série sur toutes les finitions, même celle de base. Aucun constructeurs ne le fait ou j'ai loupé un épisode.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-skoda-kodiaq-moteurs-equipem…
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 18:59    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

J'ai vu l'article et franchement, chapeau bas à Skoda si c'est bien l'attelage et non la pré-équipement

Je pense que seul Skoda proposera cet équipement en série
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 14:33    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

C'est Clever !!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 22:19    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

Apparemment ce serait une fausse information et le crochet d'attelage serait toujours une option Confused
Vérification faite sur la nouvelle documentation (page 4/7), c'est la préparation pour crochet d'attelage qui est en série sur toutes les versions, ce qui est déjà rare aussi pour le signaler

----->Documentation 2018 du Kodiaq: Tarifs et équipements au 07 juin 2018<-----

Nouvelle motorisation par la même occasion: TSi 190 ch
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 22:35    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS Répondre en citant

La suite de la vidéo du tour sur le Nürburgring : https://youtu.be/3t-ESjQ5Uo4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: [Info produit]Arrivée des Kodiaq Scout et Sportline....et RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation