UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 09:51    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Punaise, tu l'as déjà Question
Ce doit être direct une version facelift Question

Tonton a écrit:

Sympa cette teinte, pour moi un SUV doit être un peu décalé, c'est une nouvelle façon de vivre l'automobile, donc  Okay

Il parait que c'est une nouvelle mode le SUV Confused
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 14:55    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Je parle pour les conducteurs qui ont choisi de rouler en wagonnet, autant que ce soit décalé jusque dans la teinte. Mr. Green

Après un wagonnet comme le nouveau Q3 qui va sortir, avec la suspension pilotée, un peu d'équipement, une belle teinte, ça n'est quand même pas dégueu...
________________________________________________________________________________________________

Mamie a commencé son rodage... 316 mkm...
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 20:15    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

MaxR, la version liftée ... abuse pas non plus hein 

Au passage, tu peux mettre à jour le Trombi du karoq 

Concernant le véhicule et la teinte, j'ai beaucoup d'avis positif !

J'ai un collègue qui est allé se renseigner pour remplacer sa rapid spaceback par un karoq ... on est à 1 an d'attente ......  Shocked
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 21:51    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Tonton a écrit:

Je parle pour les conducteurs qui ont choisi de rouler en wagonnet, autant que ce soit décalé jusque dans la teinte. Mr. Green

Euh... je pense que j'ai pas les bonnes lunettes mon Bret... en quoi un Gris est une teinte décalée Question

Un Rouge Velvet, un Bleu Emeraude et (... c'est tout sur le configurateur du petit parpaing ) seraient des teinte décalées, mais là, avec un noir, un blanc, un gris, je parle de frilosité, de conservatisme Confused Sad

Après, ce qui est le plus important, c'est que ça plaise au propriétaire Et je comprends par la même occasion la "frilosité", car il faut pouvoir revendre après

Tonton a écrit:

Après un wagonnet comme le nouveau Q3 qui va sortir, avec la suspension pilotée, un peu d'équipement, une belle teinte, ça n'est quand même pas dégueu...

Qu'il soit Audi, Porsche, Alfa, Seat, Rolls, Bentley, un parpaing reste un parpaing... seule différence, chez Audi, on sait bien couillonner le pigeon en lui faisant payer le maximum
Euh Bret... Ton Q3 qui est sur la même base que le Karoq, il vaut combien Question

Mouskoda a écrit:

MaxR, la version liftée ... abuse pas non plus hein

Après 8 mois d'attente, tu es presque dans les clous pour la version FL

Mouskoda a écrit:

Au passage, tu peux mettre à jour le Trombi du karoq

Je dois refaire un tour dans les différents sujets, mais j'avoue que je n'ai plus le temps on va dire Embarassed
Je ne passe plus aussi souvent qu'avant... je le ferais à l'occasion quand même

Mouskoda a écrit:

Concernant le véhicule et la teinte, j'ai beaucoup d'avis positif !

C'est pas parce que tu as beaucoup d'avis positif, que forcément c'est une belle teinte
Il se pourrait que les gens auxquels tu demandes, soit ne veulent pas te vexer, soit ont, eux aussi mauvais gout

Euh...
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 19:47    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

ça marche pour le trombi

je demande pas si la couleur leur plait, ça me plait à moi et c'est l'important, ce sont les gens eux mêmes qui m'en font part  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 00:04    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Mouskoda a écrit:

je demande pas si la couleur leur plait, ... , ce sont les gens eux mêmes qui m'en font part  Okay

Rassure toi, je te taquine

Mouskoda a écrit:

je demande pas si la couleur leur plait, ça me plait à moi et c'est l'important, ce sont les gens eux mêmes qui m'en font part  Okay

Par contre, sur ce coup-là, je suis à 10000% d'accord avec toi. Tu achètes une voiture pour toi, pas pour les autres
Et pi, t'es certain de la retrouver sur un parking
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 07:45    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

MaxR a écrit:
Mouskoda a écrit:

je demande pas si la couleur leur plait, ... , ce sont les gens eux mêmes qui m'en font part  Okay

{{{Juste pour te rassurer que tu n'as pas fait d'erreur }}}

Mouskoda a écrit:

Par contre, sur ce coup-là, je suis à 10000% d'accord avec toi. Tu achètes une voiture pour toi, pas pour les autres
Et pi, t'es certain de la retrouver sur un parking

Sauf quand ton collègue à la même que toi avec la même couleur et qu'il est garé sur la place à coté 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 08:53    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Mouskoda a écrit:
Sauf quand ton collègue à la même que toi avec la même couleur et qu'il est garé sur la place à coté 

Ah bah oui, mais là... faut pas abuser non plus Embarassed
Quoique... tu as la télécommande, tu peux donc localiser TA voiture
Sauf, si ton collègue sort en même temps que toi

Moralité: Tu aurais du prendre une autre couleur ou bien, lui dire que cette couleur était horrible, lui aurait pu prendre différent
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 09:29    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

on l'a commandé à 1 semaines 1/2 d'intervalle... sans se concerter, c'est en discutant qu'on s'est rendu compte qu'on avait pris le même moteur (1.0 TSI 116) et la même couleur (Steel Grey), mais pas la même finition et donc pas la même config'  Laughing

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 10:14    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

bravo ! en tout cas on a pas attendu les photos

Skoda, un bout d'histoire.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 23:50    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

clonrozg a écrit:

bravo ! en tout cas on a pas attendu les photos

Tu es gonflé, tu as le même, donc tu connais

Mouskoda a écrit:

on l'a commandé à 1 semaines 1/2 d'intervalle... sans se concerter, c'est en discutant qu'on s'est rendu compte qu'on avait pris le même moteur (1.0 TSI 116) et la même couleur (Steel Grey), mais pas la même finition et donc pas la même config'  Laughing

Comme quoi, des fois, la coïncidence fait bien les choses Okay
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 09:28    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

MaxR a écrit:

.....
Tu es gonflé, tu as le même, donc tu connais
.....

Coté style on a pas les mêmes ambition Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 19:50    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

ouais on peut dire ça comme ça, c'est pas le même Style 

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:47    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Copier - Coller ...

Cool

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:49    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Razz et une fabia à gauche non ? 

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:51    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

yep, une petite fabia sur la gauche  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 11:11    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

C'est le tiens au premier plan Question

Très beau en tout cas, avec le TOEP
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 11:46    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Non, le miens est garé en marche arrière, c'est mon collègue qui a le TOEP 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 20:15    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Je vois des Karoq partout 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 12:44    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Pas moi, et je ne m'en porte que mieux
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 21:45    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Moi aussi j'en croise de plus en plus sur la route, et mème sur la parking du boulot Razz

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 23:30    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Je ne distingue pas les Karoq de son jumeau plus gros et j'en vois quelques uns dans mon coin, mais presque pas.
Je vois régulièrement un Kodiaq Gris moche dans Exxon, c'est à un sous-traitant.
Il y a pas mal d'Octavia, un peu de Superb, quelques Yéti, de la Rapid (Lubrizol en a quelques unes), de la Fabia, mais du Kodiaq ou du Karoq, il y en a encore très peu...
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 08:25    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

MaxR a écrit:
Je ne distingue pas les Karoq de son jumeau plus gros et j'en vois quelques uns dans mon coin, mais presque pas.......

un petit jeu des 5 différences Razz

là on se rend mieux compte qu'ils sont très proche l'un de l'autre en terme de design
c'est de profil qu'il est le plus difficile de les différencier

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 09:11    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Merci Gilles pour ces précisions, je serais un peu moins stupide quand viendra l'heure de dormir ce soir... mais toujours autant de mauvaise foi Mr. Green

Par contre, je n'avais pas remarqué à quel point les design des 2 SUV était si proche pour la face avant Confused
Ceci étant dit, je ne croise vraiment pas des masses de Gros Nounours ou de Juniors sur les routes de mon coin
CereuS
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 11:23    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Tu en as oublié des différences. La découpe du phare avant en vue de profil n'est pas la même. 
Il y a aussi une différence au niveau de la "signature" lumineuse des feux de jour. Sur le Kodiaq, elle remonte vers le haut alors que sur le Karoq elle reste droite. 
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 13:27    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

CereuS a écrit:

Tu en as oublié des différences. La découpe du phare avant en vue de profil n'est pas la même. 
Il y a aussi une différence au niveau de la "signature" lumineuse des feux de jour. Sur le Kodiaq, elle remonte vers le haut alors que sur le Karoq elle reste droite. 

c'est vrai ! quelques peu de micro détails pas tant marqué que çà dans leurs différences. sur un rapide coup d'oeil, tout en roulant, pas évident en tout cas d’identifier un kodiaq versus un karoq

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 08:22    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Voici quelques photos by night

Le menu principal du Skoda Connect:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation