UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:52    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et la médaille du mérite pour l'attente est décernée à... Confused
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 08:58    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

à moi  Question Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 11:35    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Mouskoda a écrit:

à moi  Question Rolling Eyes

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 12:59    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

et moi de mon coté, ma Karoq est arrivée ce matin à la concession, j'attends de vendre la superb.....

PS: J'ai des touches, çà devrait aller vite.

________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:16    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

J'ai discuté avec un collègue qui a aussi commandé un Karoq quelques jours avant moi et on lui annonce fin juin ... comme c'est la même conces', je me dis qu'ils vont certainement arriver en même temps Smile

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:28    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

J’espère pour toi. Après les délais de fabrication (lots d'usine) sont aussi fonction des options choisies, de la couleur, motorisation..

Allez je croise les doigts pour toi pour fin juin Okay

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 23:12    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Merci 
J'espère au plus vite

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 22:00    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Des nouvelles de mon Karoq ...

" Votre véhicule aura un peu de retard, arrivée prévue en Belgique entre mi et fin septembre, mais en année modèle 2019 et le retard est dû à cela et la mise en conformité aux normes WLTP (émissions CO2) qui seront d’application le 1er septembre. "

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:09    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Je compatis déjà que septembre paraissait loin quand on attend alors 2019...
Gilles tu as intéret a bien cacher le tien 

Skodalement vôtre, Rémy
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:11    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

un peu de retard.... de fin juin ils passent à fin septembre 

J’espère au moins que tu y gagneras en option/finition par rapport à l'année modèle. Neutral

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:13    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Sharky300 a écrit:

Je compatis déjà que septembre paraissait loin quand on attend alors 2019...
Gilles tu as intéret a bien cacher le tien 
aucun risque, le 1.5 TSI est très taxé en Belgique Cool

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 11:32    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

le délai initial indiqué sur mon bon de commande était le 23 aout et chez skoda c'était le 16 aout ... donc qui dit arrivée fin septembre réception début octobre .........
Je rassure, c'est bien septembre 2018 l'arrivée, mais année modèle 2019... je sais pas si la dotation de base de l'ambition a évolué ou pas ...

.

reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 12:49    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

CCe serait une bonne nouvelle si tu avais quelque ajout sur ta finition et sa recompenserait l'attente
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:35    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Mouskoda a écrit:

le délai initial indiqué sur mon bon de commande était le 23 aout et chez skoda c'était le 16 aout ... donc qui dit arrivée fin septembre réception début octobre .........
Je rassure, c'est bien septembre 2018 l'arrivée, mais année modèle 2019... je sais pas si la dotation de base de l'ambition a évolué ou pas ...

.

France ou Belgique, Skoda même combat dans le foutage de tronche envers le client, quant aux délais de livraison aberrants
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:44    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

À ce rythme la ils vont offrir une citigo en plus pour s'excuser des retards 

Skodalement vôtre, Rémy
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 16:07    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Le problème vient des nouvelles normes moteur tous les constructeurs ont le même problème.

Nous avons commandé une FABIA pour Madame fin avril elle devait arrivée juillet / août en fait pour l'instant on ne sait pas car ce seront les nlles FABIA qui seront livrées et comme le 60cv pose problème SKODA "offrirait" LE 75CV pour certains clients en prenant en charge la différence de prix, de toute façon cela ne change pas grand chose car le 75cv c'est le 60 débridé pour une "possible" livraison en septembre / octobre Rolling Eyes

Mais c'est le lot de beaucoup de marques.

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 16:12    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Lion49 je ne savais pas que tu étais Mr Indestructible !

Skodalement vôtre, Rémy
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 08:03    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

je ne dois pas être bien reveillé 

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 08:42    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

si le délai se confirme bien pour mon Karoq ... on sera entre 8 et 9 mois de délai ..... 

CereuS
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 09:23    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

lion49 a écrit:
  je ne dois pas être bien reveillé 

En référence à la pub Skoda sur la Fabia qui passe actuellement avec la sortie du film d'animation Les Indestructibles 2.
CereuS
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 09:33    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Après, il ne faut pas non plus blâmer Skoda pour ce retard mais Volkswagen qui met tout le groupe dans le pétrin avec d'un le Dieselgate qui a modifié toutes les méthodes d'homologation et de deux d'une mauvaise préparation pour ces nouveaux tests qui fait prendre du retard à tout le monde. C'est plus de 200 000 véhicules bloqués.
A tel point que la production a été stoppée à Wolfsburg.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-contraint-de-stocker-s…
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 11:05    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

c'est exactement ça, dans la pub on voit Mme Indestructible avec sa fille fait d'une balade en Fabia  Mr. Green

Skodalement vôtre, Rémy
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 14:51    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Donc c'est bien ce que je disais pas reveillé Mr. Green

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 17:50    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

c'est dimanche en même temps et tu as répondu tôt !
Tu le diras j'étais aussi debout à cette heure là

Enfin tout ça pour dire Mouskoda on est avec toi ! 
Tu nous tiens au courant sur ce que ça change sur ta commande ?

Skodalement vôtre, Rémy
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 19:19    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

ouep je vous tiens au courant de l'évolution, espérant tout de même une bonne surprise ... m'enfin
Pour ce qui est de l'équipement entre l'année modèle 2018 et celui de 2019, je ne penses qu'il ne change ... 

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 22:06    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI Répondre en citant

Mouskoda a écrit:
ouep je vous tiens au courant de l'évolution, espérant tout de même une bonne surprise ... m'enfin
Pour ce qui est de l'équipement entre l'année modèle 2018 et celui de 2019, je ne penses qu'il ne change ... 

Oui toute la surprise sera au niveau de la motorisation et du taux de CO² ...en principe à la baisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: [Mouskoda]Skoda Karoq 1.0 TSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation