UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info]Skoda Cactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 12:40    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Quelle mouche pique donc Skoda en matière de design Question
Après avoir commis les bigleux Kodiaq et Karoq, v'là t'y pas que Skoda singe le Citroën Cactus maintenant

Et que personne ici ne critique les marques Françaises, car au moins, elles, elles innovent en matière de style et ne pompent pas comme les Chinois
Il ne lui manque plus que les airbump à ce truc

Lien: https://news.autoplus.fr/Skoda/Vision-X/Skoda-Vision-X-concept-SUV-Salon-Ge…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:18    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Je le trouve sympa cette Arona made by Skoda
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 02:12    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

C'est vrai j'aime bien la couleur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:13    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien n'ayant pas non plus l'apanage de la référence design je lui trouve une face avant qui, même si on peut trouver des similitudes à tout, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de voitures à ce jour, ce le fut également dans les années 70/80 avec l'aérodynamisme puisque calculé par ordinateur donnais forcement les mêmes résultats Mr. Green , est pour ma part plus sympa que le cactus mais encore une fois n'étant un maitre dans l'art du design je me contente de dire qu'il me plait bien

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 02:41    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

lion49 a écrit:

Pour ma part j'aime bien n'ayant pas non plus l'apanage de la référence design je lui trouve une face avant qui, même si on peut trouver des similitudes à tout, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de voitures à ce jour, ce le fut également dans les années 70/80 avec l'aérodynamisme puisque calculé par ordinateur donnais forcement les mêmes résultats Mr. Green , est pour ma part plus sympa que le cactus mais encore une fois n'étant un maitre dans l'art du design je me contente de dire qu'il me plait bien

Comme toi, je ne suis pas un maitre du design, juste quelques sensibilités qui font pencher la balance de mon avis vers un "j'aime pas". Maintenant que d'autres aiment, comme d'habitude, c'est normal et je ne cherche pas à influencer quiconque.
Ce qui est certain aussi, c'est que la direction prise par Skoda en matière de style, ne me satisfait pas et me fait craindre pour la future Octavia ou le restyling de la Superb.
Que les designer passent leurs nerfs sur les briques SUV et laissent tranquille les berlines traditionnelles... mais j'ai bien peur que ce ne soit pas dans ce sens que ça va, quand on voit comment l'Octavia a été défigurée
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 08:25    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

La problématique est que si SKODA ne change pas grand chose, je l'ai déjà dit je crois  Mr. Green , j'entends déjà d'ici les "SKODA n'a pas tellement d'idées nouvelles, SKODA
ne se casse pas la tête ils font toujours le même style etc..." ils changent le look ça ne va encore pas, alors c'est vrai que chacun ses goûts et heureusement, pour ma part
je ne le trouve pas laid ce VISION X mais attendons la version définitive, pourquoi déjà craindre le futur alors que le designer a changé (L'OCTAVIA par ex...) et que l'on ne sait
ce que deviendront les SUPERB dont le changement fut une bonne idée (même toi tu l'a dit    )et autres, ne jugeons pas sans savoir c'est déjà tellement ce qui se passe aujourd'hui les jugements sans connaitre Mr. Green

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 09:45    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

comme un air de Kona ...

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 10:04    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Je pense effectivement que l'on peut en trouver plein  Mr. Green qui copie qui  Question   Rolling Eyes  

MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 12:03    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

C'est justement parce que je trouve belle la S3 et que le restyling de l'Octavia est horrible par rapport à ce qu'était cette même voiture post-restyling, que l'orientation du design me fait peur pour la S3.
Avoir pour résultat de facelift, une S3 avec une face avant de Kodiaq ou une S3 avec une face avant d'Octavia 3 FL re .
Désolé mais je ne trouve vraiment pas esthétique l'O3 FL, et les 2 SUV

Mouskoda a écrit:

comme un air de Kona ...

C'est vrai qu'il est magnifique ce... parpaing
Hyundai a inventé les airbump de passage de roue
Non mais sérieusement, vous ne pouvez pas dire que c'est beau cette... chose Question
Si, éventuellement la couleur

J'm'en retourne bricoler dans ma salle
6bulles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 12:26    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Je ne vais ps te surprendre, si je te dit que j'adore ce look decale du Kona
Le nouvelle I30 Fastback est magnifique

.
MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 13:44    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

J'aime bien, en général, un look décalé, mais là, ça fait vraiment trop lourd, sur le Kona.
Il a un faux air d'Urus ( ), je trouve.

Allez, bricolage, ce sera plus productif
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:16    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

MaxR a écrit:
J'aime bien, en général, un look décalé, mais là, ça fait vraiment trop lourd, sur le Kona.
Il a un faux air d'Urus ( ), je trouve.....

A bon, lui aussi a des poignées de Fabia Shocked https://news.autoplus.fr/Lamborghini/Urus/Lamborghini-Urus-insolite-poignee-porte-Skoda-1524076.html

Skoda, un bout d'histoire.....
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:23    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

autres vues de ce skoda "arona"

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:34    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

et que dire du Vision E ? perso le préfère le vision X

MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:46    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Tant que l'on en est à l'Urus... je ne savais pas que Skoda avait collaboré avec Kia pour le futur SUV de ce dernier

https://news.autoplus.fr/Kia/Kia-SP-Concept-SUV-Inde-AutoExpo-2018-1524361.…

Je ne donnerai pas mon avis sur ce... cette... horreur

clonrozg a écrit:
et que dire du Vision E ? perso le préfère le vision X

Dans Vision X, il y a X et franchement, il est pas bandant ce Concept Car Neutral
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:57    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

MaxR a écrit:
Tant que l'on en est à l'Urus... je ne savais pas que Skoda avait collaboré avec Kia pour le futur SUV de ce dernier

https://news.autoplus.fr/Kia/Kia-SP-Concept-SUV-Inde-AutoExpo-2018-1524361.…
..........|

Comme me disais un copain du métier, les designers sortent tous des mèmes écoles....

MaxR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 16:38    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus Répondre en citant

Oui, mais chaque marque à son '"identité"... en principe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: [Info]Skoda Cactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation