UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Skoda Superb ou Octavia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emotional
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 09:54    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Bonjour,

Vous préférez quoi entre la skoda superb combi et la nouvelle octavia combi ? Pour quelles raisons ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 11:03    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Perso Superb, pour la taille, et la voiture en elle même. (Même si j'aime bien l'Octavia aussi), mais que berline, car pas fan des break.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 17:29    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Superb pour les sieges ventilé, option tres importante pour moi, car octavia ne les propose pas
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 09:41    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu recherche Rolling Eyes la SUPERB a pour elle le volume aussi bien chargement que d'espace intérieur, l'OCTAVIA est un cran en dessous mais peut suffire si les critères volumes ne t'intéressent pas plus que ça, ensuite la différence de conso n'est pas rédhibitoire à mon sens reste une question d'esthétisme propre à chacun et sur lequel je ne me prononcerais pas Mr. Green

Voilà mon avis Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:14    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

C’est clair que la Superb a pour elle la place intérieur. L’Octavia est aussi bien moins onéreuse. 
Faut voir qu’elles sont tes critères prioritaires. 
herisson
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 14:27    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Pour avoir une Superb et une Octavia, je préfère de loin la Superb... plus de place, plus confortable. Et pour le mini supplément de taille, ça passe inaperçu lors de la conduite
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 11:13    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Coucou, j'arrive en retard Confused

Octavia Combi ou Superb Combi Question
Explication argumentée Question

Et ben au risque de me faire conspuer, je dirais... plusieurs choix Confused

Pour qui veut de la place: Superb Combi
Pour qui est "emprunté" pour garer une voiture: Octavia Combi
Pour qui veut une motorisation "intéressante": Superb Combi
Pour qui veut une "bonne" finition: Superb Combi
Pour qui veut un look: Superb Combi Sportline Jaune Dragon ou Rouge Velvet

Bon maintenant l'argumentation...
Une Octavia est largement suffisante dans 99% des cas en terme de place pour une famille de 2 adultes et 2 ados (tiens c'est mon cas ), pour partir en vacances, pour partir en week-end, pour aller chez la belle-mère
Elle donne accès (pas la belle-mère mais l'Octavia ) a un choix déjà intéressant de motorisations et maintenant bénéficie de tous les gadgets/aides à la conduite à la mode (et qui fait allègrement grimper la facture ), et surtout elle reste dans un gabarit encore contenu.
Pourquoi 99% et non pas 100 Question
Simplement parce que ce pourcentage sera par exemple un déménagement (dans ce cas, il est possible de louer un véhicule dédié...), ou bien il manque de la place dans la soute, on peut soit investir dans un coffre de toit ( ) ou demander aimablement à sa femme de faire un peu de tri ou abandonner un ado ou ne pas emmener la belle-mère Mr. Green

Maintenant pour ma propre expérience, si j'avais un choix à faire (et parce que je ne connais pas la Superb), je prendrais soit...
- Une Superb 1, car on en fout sacrément dans le coffre
- Une Kia Cee'd SW (quoique maintenant c'est Ceed ), pour le look bien moins "policé" que les Skoda et surtout mieux finie à mon gout que l'Octavia Evil or Very Mad

Ça ne doit pas beaucoup t'aider
Emotional
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 10:00    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours. La commande étant faite il est déjà trop tard. J'avais hésité entre les deux puis finalement je préfère la Superb.

Cordialement.
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 17:14    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Félicitations pour ta commande. 
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta commande (motorisation, finition, options, couleur...)
Emotional
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 08:50    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ? Répondre en citant

Ma commande est passée depuis le 31/01 Wink . Je l'ai postée sur le forum dans la section adéquate Wink. N'hésites pas à revenir si tu trouves pas.

Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Skoda Superb ou Octavia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation