UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Voici ma belle Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico76
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 13:41    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Après avoir conduit un Tiguan de 2011 2.0 TDI 140 Carat 4motion,j'ai décidé de changer pour avoir plus grand surtout pour les vacances....

Petite présentation de la belle:

Skoda Superb combi TDI 190 DSG6 Laurin & Klement

Couleur gris business et intérieur noir.

Avec en options:

-    Airbags latéraux arrières

-    Crew protect assistant

-    Crochet d'attelage

-    Détecteur de fatigue

-    Détection et reconnaissance des panneaux de signalisation

-    Double plancher de chargement variable

-    Kessy: système d'autorisation d'accès,de démarrage et arrêt du moteur main libre

-    Park assistant

-    Peinture métalisée

-    Prise 230V et port USB aux places arrière

-    Régulateur de vitesse adaptatif jusqu'à 210 km/h

-    Système mobile bluetooth premium RSAP avec dispositif phonebox

-    Virtual Pedal ouverture electrique du coffre à bagage

-     Pack techno : Détecteur d'angles morts
Lane assistant (assistant de maintient dans la voie)
Smart light assist (gestion de feux de route adaptatifs)

Je l'ai eu début avril et elle avait 60 kms au compteur.
Je suis allé la chercher à la concession Reims Champagne Autos.

Petit retour de 350 kms dans un confort absolu rien à voir avec le Tiguan que j'avais avant.
Bluffé par le système Lane assist couplé au régulateur adaptatif,c'est reposant.

Pour l'instant que du bonheur de la conduire.

En mode lavage:

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 15:06    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

j adore cette couleur félicitations
________________________________________________________________________________________________

Emotional
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:04    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Félicitation pour ton achat même si moi j'ai choisi l'inverse (blanc intérieur blanc :p ).
Ca doit être sympas ton moteur.

Cordialement.
Nico76
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:38    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Merci Emotional,as tu eu la tienne?
Pour l'instant, toujours en rodage je n'ai pas pu exploiter ce moteur sur toutes les plages.
Il a de bonnes relances,je le trouve plus bruyant que TDI 140 que j'avais sur mon Tiguan,niveau consommation beaucoup mieux que le Tiguan maintenant je peux faire 1000kms avec un plein et non 750....
C'est ma première boite automatique,c'est pas mal elle gere,je n'arrive pas à m'y faire au sous régime ex à 60 km/h en 6e à 1200t/min,je trouve cela bas.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 19:42    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Voisin Havrais,

Belle machine

Il y a un nouveau concessionnaire Skoda au Havre Question
boris
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 19:48    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

MaxR a écrit:
Voisin Havrais,

Belle machine

Il y a un nouveau concessionnaire Skoda au Havre Question

Il a été a Reims a la concession ! 
________________________________________________________________________________________________

boris
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 19:49    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

En tout cas  elle est magnifique 🤩 🤩 🤩 

Nico76
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 21:24    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Bonsoir MaxR,tu es du coin aussi?

Il y a une concession au Havre,j'y suis allé par hasard avec ma femme pendant les vacances de février pour un changement de véhicule à la fin de l'année Very Happy .

Très bon accueil ,on discute sur la superb combi Style en concession,j'avais déjà vu la superb au mondial de l'auto et j'avais adoré,ma femme ne connaissait pas.

On négocie la reprise ,on voit pour la config de la superb avec juste comme options attelage et la peinture...On voit le prix et on dit qu'on réfléchit.

Le week end ,on voit un couple d'amis qui achètent lors Seat à Reims(Reims champagne autos possèdent Seat,Skoda,Honda) et me dit je vais demander à Reims au cas ou..Et là ,ils viennent de rentrée ma future avec beaucoup plus d'options c'est une voiture de showroom au siège de Volkswagen en démonstration pour les commerciaux donc jamais roulé (ouf)....Voilà la petite histoire.

Je crois que Nek est aussi du coin,je m'étais mis à sa hauteur avec mon Tiguan devant le stade Océane pour montrer à ma femme une superb combi Laurin Klément.
Nico76
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 21:32    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Merci Boris,la tienne est pas mal non plus.

J'avais le Tiguan en blanc,envie de changer de couleur.

Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 21:36    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Même si je ne suis pas fan de la S3 en combi, par rapport au Tiguan, il n’y a pas photo. 
Et encore plus à l’intérieur!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 21:41    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Nek (Jeremy) habite à 500m de chez moi.
Nico76
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 09:15    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

@Michael1977: Comme tu dis... Sacré différence avec le Tiguan entre l'espace arrière et le coffre.....

@MaxR: En effet,il n'est pas loin de chez toi...Il y a du monde en Superb dans le coin lol.
Emotional
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 10:06    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Nico76 oufti moi c'est galère la mienne Wink commandée fin janvier et pas encore de date prévue de livraison si ce n'est actuellement le 12/07 Wink.

Rodage oblige (ou pas selon certain :p ) , tu profiteras de ton moteur après. C'est aussi ma première boite auto c'est assez spécial quand tu viens d'une manuelle haha mais j'ai trouvé la boîte meilleure que celle que j'avais essayé sur l'insignia.

Cordialement.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:52    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

Nico76 a écrit:

Il y a du monde en Superb dans le coin lol.

Il commence (enfin) à y en avoir quelques unes en effet
Nico76
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 18:00    Sujet du message: Voici ma belle Superb Répondre en citant

@Emotionnal:La galère .....Skoda doit la fabriquer à la main c'est long comme délai..

Hate que le rodage soit fini..j'approche les 1500 kms je vais pouvoir monter d'un cran...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Voici ma belle Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation