UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Question sur l'équipement "Interieur Led"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bim
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 20:48    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une question pour ceux qui ont cette option dont est équipée ma voiture. Les bandeaux lumineux du tableau de bord et des portières de ma voiture n'éclairent pas assez le jour pour être visibles, même quand on règle la luminosité des ces derniers au maximum.Bref, ils ne sont visibles que la nuit.

Est-ce pareil chez vous ?
________________________________________________________________________________________________

S3 TSI 180 Style blanche.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 21:33    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Oui, c'est pareil sur la mienne. Et je trouve ça suffisant pour ma part..;
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 22:55    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Pareil pour la mienne. 
C’est vrai que c’est un peu dommage. Chez Renault c’est visible même en plein jour. 
Idem sur le Quashquai de l’oncle de ma femme. 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 06:05    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Idem sur le Kodiaq  Wink

CereuS
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 10:58    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Idem sur mon Kodiaq. Ca me dérange pas de le voir que lors de faible luminosité/nuit.
Emotional
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 07:07    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led" Répondre en citant

Salut,

Je présume effectivement que cela est pareil sur toutes les autres Superb.
Perso j'ai pris cette option mais je m'attendais à ne le voir/l'utiliser que le soir ce sera d'autant plus classe et joli que le jour.

Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Question sur l'équipement "Interieur Led"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation