UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 21:25    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Pouvez-vous me dire quelle est la taille maxi des cartes SD, qu'un combiné Amundsen peut lire ?
A la base, je pose la question pour un tout nouveau propriétaire d'Octavia 3 en instance de livraison. Je suppose, que c'est le même Amundsen sur O3 et S3... 
Je pense que c'est 32 Go, mais impossible de trouver l'info... : Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Jeu 17 Mai 2018 - 23:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 21:36    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Je crois qu’il n’y a plus vraiment de limite vu que ça peut lire pas mal de formats supportant de hautes capacités. 
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:19    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Merci monster. Smile
J'ai pris une 32Go, vu que ce n'est que pour stocker des MP3 et les POI du GPS... Wink

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:21    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

hello sur mon colombus j'ai 2 cartes sdhc de 32 go (fat32)
autrement déjà testé avec la sdxc 128 go de mon appareil photo (exfat), je n'avais que ça pour récupérer (beaucoup) de musique et ça fonctionne très bien aussi

je pense comme dit Monster que ça peut prendre les hautes capacités soit 256 go voir plus dans la mesure ou l'appareil reconnaît le format sdxc : ce format est prévu de 64Go à 2To

mais bon après (a mon avis) ça sert à rien de mettre des trop grosses cartes
sur une 32 go ça fait quand même dans les 7000 titres de mp3 à 3 minutes la chanson ça fait 15 jours de musique et une sur une 128 go ça fait 2 mois non-stop
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:22    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Pas si on met des .flac pour garder la qualité ^^’

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:23    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

ha ben si on écrit en même temps .....

mais c'est vrai aussi pour la qualité .....

Dernière édition par PERRY le Ven 18 Mai 2018 - 09:54; édité 1 fois
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 23:53    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

J'espère que c'est la même chose sur l'Amundsen

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 00:01    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Sur mon O3, avec l'Amundsen, j'ai une 32Go et ça fonctionne nickel Okay
En plus, ça permet de voir venir vu la capacité de stockage
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 00:35    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Bap33 a écrit:
J'espère que c'est la même chose sur l'Amundsen

oui l'Amundsen supporte les cartes sd - sdhc et sdxc
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 05:49    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Pour ma part c'est un DD de 500Go 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 19:07    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

@ MaxR : Merci pour ton retour dans la même configuration, que ce qui est visé.  Okay

@ ptitluc94 : En admettant, que tu arrives à remplir la capacité de ton DD en MP3, je pense que tu auras revendu le Kodiaq avant d'avoir écouté tous les titres ne serait-ce qu'une fois, non ??? 

Merci à tous !  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 19:30    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

Bap33 a écrit:

@ ptitluc94 : En admettant, que tu arrives à remplir la capacité de ton DD en MP3, je pense que tu auras revendu le Kodiaq avant d'avoir écouté tous les titres ne serait-ce qu'une fois, non ??? 

Déjà avec 32Go, j'ai du mal à écouter toute la playlist

Par contre, je ne sais pas d'où ça peu venir, mais il m'arrive que tous les titres ne passent pas en lecture.
Je transfère les morceaux (que ce soit Chantal Goya, Rammstein, Manson ou Michel Sardou, voir Adamo ) du PC fixe à la carte SD, je l'installe dans la voiture et j'écoute... rien que du traditionnel
Sauf que de temps en temps, un morceau commence et "saute".
Je retire la carte SD, j'y incorpore de nouveaux morceaux/albums etc... et le morceau "sautant" et n'ayant pas été réinstallé/modifié, passe normalement
Au début, je pensais que c'était ma précédente carte SD de 8Go qui ne fonctionnait pas, mais même cette 8Go formatée, puis remplacée par la 32 offrent (de temps en temps) le même résultat Embarassed
Bug de l'autoradio Question Mauvaise manœuvre de transfert de ma part Question
Je ne sais pas
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 00:43    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

J’avais aussi ce problème sur la Polo. J’ai l’une de mes chansons préférée qui ne passait pas toujours dans un dossier (mes titres préférées), mais qui passait dans un le fichier « années 2010 », alors que j’avais copier ce titre en même temps. 
Et sur la Superb, pas de soucis (ni dans la Golf de madame). 
Les mystères du modernisme  Twisted Evil
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 06:47    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ? Répondre en citant

C'est pas faux mais l'avantage c'est que j'ai toujours un disque dur plein de musique avec moi et ca peux servir ailleurs que dans le Kodiaq 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Capacité maxi des cartes SD sur lecteur Amundsen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation