UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Restyling]Le nouveau visage de la Fabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 18:46    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

2018 sera l'année du lifting pour la Fabia

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 20:45    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 22:45    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Pas s’exciter, ce n’est qu’un Sketch Sad Attendons les premières photos, même si ce Sketch semble prometteur
Tant que Mr Skoda ne donne pas le regard des SUV avec les choses sous les phares, ce sera bien
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 18:44    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 13:02    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 13:29    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Tiens une "Single Frame" en guise de calandre
J'aime bien la ligne de cette Fabia
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:07    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Olive29
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:32    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Pas mal ce restylage...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 11:38    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Olive29 a écrit:

Pas mal ce restylage...

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:15    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

MAX qu'est ce qui se passe  

Pour ma part j'apprécie beaucoup effectivement cette nouvelle ligne et cette nouvelle forme de la calandre

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:22    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

lion49 a écrit:
MAX qu'est ce qui se passe

Je suis fatigué... trop de boulot d'un coup

lion49 a écrit:

Pour ma part j'apprécie beaucoup effectivement cette nouvelle ligne et cette nouvelle forme de la calandre

Encore une copie pourtant... inspiration Audi
M'enfin, comme tu dirais "il y a pire comme source"
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 22:58    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 11:20    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Quoique pour ronchonner un peu, je trouve que la calandre/face avant s'Audise dangereusement
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 09:28    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

pas faux, je trouve aussi que vue de face l'avant fait un peu ... euh comment dire ... Audi A1 ...  Okay

Olive29
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 10:30    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Exact, cette évolution stylistique vas dans le bon sens...

Mais niveau technologie, sur ce type de citadine, ils sont nickel.
http://presse.skoda.fr/dossier-de-presse-_-nouvelle-skoda-fabia/

Voir le PDF
http://www.sendspace.com/file/sycqmh

A+

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:52    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Mouskoda a écrit:

pas faux, je trouve aussi que vue de face l'avant fait un peu ... euh comment dire ... Audi A1 ...  Okay

Tout à fait Okay
Et comme le dit notre maitre à penser "il y a pire comme référence"
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 20:37    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia Répondre en citant

Exact je confirme, j'aime beaucoup ce restylage 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: [Restyling]Le nouveau visage de la Fabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation