UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Projecteur bas de porte avec texte/logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du projecteur bas de porte ?
Trop beau ! J'en veux un !
25%
 25%  [ 1 ]
Sympa mais pas sur ma Skoda !
50%
 50%  [ 2 ]
Je n'aime pas du tout.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 14:09    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Bonjour à tous amis skodiste !

Je vais prochainement avoir une S2 combi et pour m'occuper en attendant de l'avoir d'ici 15 jours je parcours le net...

Je suis tombé sur cet accessoire qui peu aussi bien être un plus pour la voiture qu'une surcouche beauf selon ce qu'on y projette.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà posece type d'accessoire et avoir un retour. 

Savez-vous s'il existe un projecteur où on peut personnaliser le texte projeté?

Merci pour vos lumières...

________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 21:18    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Selon MES goûts, j'insiste, cela a un côté "too much". Je trouve ça marrant, mais pas au point de le mettre sur ma voiture, surtout que la Superb a plutôt une vocation familiale (même en motorisation V6 3.6 260 CV pour papa pressé ou sportif  Mr. Green ) et je trouve que ça ne colle pas avec sa philosophie générale.

Ensuite, c'est vraiment affaire de goûts et par définition, c'est donc très subjectif et personnel. 
Donc si ça te plaît, fonce et oublie ce que j'ai écrit Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 22:33    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

On va dire "comme mon voisin au dessus de moi", c'est toujours mieux sur la voiture des autres
Maintenant, chacun ses goûts et peu importe le regard des autres, si ça te plait à toi, ben, c'est le principal Okay
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:24    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Complétement d'accord avec vous les amis sur la sobriété et le caractère familial du véhicule. C'est pourquoi j'envisageais, dans l'hypothèse où je posais ce type de projecteur bien sûr  , de projeter un texte du style "Bienvenue à Bord".

Tout ceci n'est qu'une étude et évidemment il faudrait que ça plaise à Madame

Skodalement vôtre, Rémy
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 10:08    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Perso, j'avais mis ça sur mon S2 avec les nouveaux logo gris. Les personnes ayant pu voir l'éclairage trouvaient ça plutôt bien, mais en fin de compte je trouve que ça "gâche" en quelque sorte la nature de la voiture si on veut faire sobre. Et là sur la Superb 3 je ne mettrai pas ça. 

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 17:02    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Idem pour ma part sur mon ancienne S2 avec l ancien logo et c'est assez soft pour mon gout 

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 21:42    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Merci Luc et Monster pour vos retours !

Des photos peut être ?  Mr. Green

Skodalement vôtre, Rémy
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:39    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Pour la photo, je te dirais oui mais ou ?????  Je vais essayer de retrouver ça 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 19:07    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Quelques unes:

C'est dans le sujet de Michael et son Arteon
Lien: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7675-commande-ou-pas.htm?start=6…

En attendant que Luc retrouve les photos de la sienne
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 00:05    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

sur le Karoq c'est plutôt fun ... Laughing

Skoda, un bout d'histoire.....
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 16:23    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Merci pour vos contributions je pense avoir trouvé mon bonheur avec ce modèle sur superskoda qui se rapproche de ce qui équipe le Karoq  Okay

Skodalement vôtre, Rémy
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 22:27    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

Attention de pas graver le sol quand mème

Skoda, un bout d'histoire.....
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 21:21    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo Répondre en citant

@ Sharky300 : Je t'ai envoyé un MP, qui pourrait t'intéresser... Wink

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Projecteur bas de porte avec texte/logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation