UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TaxiCedric]Mon combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaxiCedric
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 19:38    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Et voilà cela fait 15 jours qu'elle est mienne est après 7000 km au compteur je peux vous dire que mes clients et moi même adorons. 

[Edit MaxR: Photo redimensionnée]

Dernière édition par TaxiCedric le Ven 15 Juin 2018 - 07:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 22:00    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Félicitations pour ton Combi, tu m'étonnes que tout le monde l'adore
Pourrais tu me donner la configuration complète STP Question

Je pense que c'est un TDi 190ch Question
Est il en boite DSG et 4RM Question
Quel est le nom de la couleur Question Blanc Cristal, Blanc Lune ou Blanc Laser Question

Merci par avance, ça me permettra d'ajouter ta voiture au trombinoscope des superb du forum
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 23:18    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Excellent choix avec ces Trinity noires en 19" !!! 

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 06:38    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Le contraste du blanc et du noir est juste magnifique, félicitation 
________________________________________________________________________________________________

TaxiCedric
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 07:00    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Alors, c'est bien le 2.0 TDI mais en 150, boîte DSG7, couleur Blanc Laser avec traitement Protech, L&K, pack Techno, prise secteur et 2 USB à l'arrière,double plancher dans le coffre, surteintage vitres arrières, film 35% sur vitres avant et j'ai rajouter 2 caméras Blackvue.
Emotional
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 08:35    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Hello,
Félicitation.

Cordialement.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 12:51    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Ajoutée au trombi

Félicitations très beau combi de nouveau
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 22:58    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Euh... Ça sert à quoi ces caméras Blackvue, ou du moins, qu'est-ce qu'elles ont de spécial ?... 

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Emotional
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 09:41    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Pour faire caméra 360° je dirais , si pas ça je ne sais pas Mr. Green

Cordialement.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 14:42    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

C'est une marque de dashcam.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Nico76
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 18:15    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Bienv

Magnifique ton combi
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 16:02    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Très belle configuration il est clair que les clients doivent apprécier ! 

Skodalement vôtre, Rémy
rayan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 14:14    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Salut TaxiCédric, quand tu dis "j'ai rajouter 2 caméras Blackvue." à quoi cela correspond-il?
Merci.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 15:53    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

monster a écrit:
C'est une marque de dashcam.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
rayan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 18:04    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K Répondre en citant

Cool merci. On peut avoir une photo?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: [TaxiCedric]Mon combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation