UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ma nouvelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reve85

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 21:01    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je crois l'avoir vu sur la centrale .elle est à Beauvais donc pas loin de chez toi .en plus sur ta dernière photo, j'ai reconnu l'aile avant et un collègue de travail à un modèle comme celui là en Bordeaux .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 21:06    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Bingo,c'est bien celle là
Tu mérite le titre de Sherlock du forum brav2

________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 21:12    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Tu n'était pas mal non plus pour trouver le véhicule de ma femme .et puis 1972,1973 on voit les gars qui ont de la jugeote
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 05:38    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Je plussoie .
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 12:10    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

brav2 brav2 brav2 Excellent choix mon bon Fred, dommage qu'elle ne soit pas bordeaux 

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 18:08    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est tres belle en rouge rubis

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 20:15    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

J'adore cette couleur bleu
reve85
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 22:42    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

C'est ça  rouge rubis et pas Bordeaux
Sharky300
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:12    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

pour la couleur ! Félicitations pour ta nouvelle !
  à toi reve85 
Hâte de voir les photos de présentation !
Ça me fait penser qu'il faut que je prenne le temps de faire celle de ma nouvelle

Skodalement vôtre, Rémy
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:20    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Sharky300 a écrit:

pour la couleur ! Félicitations pour ta nouvelle !
  à toi reve85 
Hâte de voir les photos de présentation !
Ça me fait penser qu'il faut que je prenne le temps de faire celle de ma nouvelle

Skoda, un bout d'histoire.....
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 12:46    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Embarassed Embarassed Merci google Embarassed Embarassed
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:34    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Tu changes encore Question
Pas content de ta Citron alors Question

Je t'aurais plus vu sur une Alfa, plus que sur cette Leon, au look "bio-design"
Tu t'en fiches surement (et tu as bien raison ) mais bleu, blanche ou rouge, je n'aime pas cette génération de Leon, au style, trop... euh... rond... on va dire pour être poli Embarassed
En plus, elle me fait penser aux Toledo et Altea de même période
La ligne monospacisante est... spéciale Embarassed

M'enfin le principal est que toi, tu aimes... bonne route à son volant
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 16:53    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Les Alfas sont trop cher en récente(Giulietta) et trop kilometrée en ancienne (GT ou 147). J'ai garde un tres bon souvenir de mon Altea Tsi 125.
Là,c'est plutot l'opportunite qui m'a fait acheter cette Leon.
C'est une 2007, 1.8 TSI 160 (rare), 110000km et premiere main, carrosserie et interieur comme neuf pour moins de 5500€,j'ai pas dit non Mr. Green
J'ai ete étonner  Shocked  par le plaisir procurer par son chassis (sport??) 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 13:41    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Alors Fred... des photos  Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 15:39    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

J'ai loupé le développement Faut que j'en refasse Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 16:59    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

6bulles a écrit:

J'ai loupé le développement Faut que j'en refasse Mr. Green

Fred

Au moins, tu pourrais à minima dire ce que tu penses de ta Léon... non Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 18:01    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

tu as essayer de développer ta carte SD 

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 21:12    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

C'est exactement ca.
Promis,je vous fait tout ca dans la semaine ...
....ou pas

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 16:11    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Comme promis, voici mon premier ressenti après 15j passé auprès de ma Leon Mr. Green

Ma premiere impression est un confort ferme, que soit soit au niveau des assises ou châssis, merci le Konfort Allemand  .
Apres quelque kilomètre on s'y fait et c'est plutôt agréable comme confort.
Il s'agit d'une Leon 1.8 TSI 160 de 2007, elle a 110000km et est une première main, c'est rassurant pour la mécanique avec le suivi en concession qui va bien.
L’équipement est tres fourni pour l’époque ( regul, 4 VEA, phare et essuie glace auto, radio CD Mp3, rangement sous les sieges, retro elec,....)
Les sieges offre un bon maintient en conduite cool et sont réglable en hauteur et au niveau des lombaires sur les 2 sieges.
L'interieur comme l'exterieur est tres propre pour une auto de sont age.
Le chassis est sain et plaisant a mener, bien plus qu'une Octavia , mais moins qu'une Alfa (châssis multibras oblige), bref elle correspond a la conduite actuelle que nous impose le gouvernement Mad

Le moteur est, WAOOUUUH, c'est souple en bas, sa reprend en 2/2 et vous envoie au fond du siège dés que le pied droit enfonce grassement la pédale.
C'est ce comportement de Lion que j'aime dans cette Leon, agile, souple mais rageur quand il le faut.
Bref, c'est une vrai et agreable découverte que cette Leon avec son univers pseudo sportif, il lui manque juste un châssis plus précis et joueur pour etre la compagne ideale.

Prochain compte rendu, apres les vacances  Okay

Photos.....
Petit lavage avec ces plaques d'origines avant la pose des définitives et la séances de photos 

Plus de photos ci dessous 

To be continued...

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 16:50    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Vraiment belle couleur et je te rejoins sur le tempérament de Lion du moteur ayant le même sur Combinette mais en DSG7  Mr. Green
Elle est vraiment propre en tout cas dans tous les sens du terme pour le coup
Très belle acquisition en tout cas

Skodalement vôtre, Rémy
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 18:55    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

J'ai parler de lion car c'est la traduction Leon en Espagnol

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 19:30    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

elle a l'air en excellent état, tu as encore trouvé la perle rare 

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 19:40    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Très belle Fred !

c'est bizarre ce moteur me rappelle quelque chose
et cette description
6bulles a écrit:

Le moteur est, WAOOUUUH, c'est souple en bas, sa reprend en 2/2 et vous envoie au fond du siège dés que le pied droit enfonce grassement la pédale.
C'est ce comportement de Lion que j'aime dans cette Leon, agile, souple mais rageur quand il le faut.

m'en rappelle une autre

content pour toi, bonne route !

Skoda, un bout d'histoire.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 12:20    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Toujours pas de photos  Question
Tout se perd sur ce forum...
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 12:25    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

MaxR a écrit:
Toujours pas de photos  Question
Tout se perd sur ce forum...

Shocked Tu te moque de moi ...
En meme temps,il faut prendre le temps de lire les messages autrement qu'en diagonale pour y decouvrir les photos Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 13:13    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

De quelles photos tu parles Question
Celles du spoiler que je viens de découvrir Question
Il n'y en n'a pas beaucoup Fred

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 15:17    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Les autres sont encore dans mon APN

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 15:22    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Il faut les développer... courage un peu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Ma nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation