UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT/VENTE PIÈCES ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 13:44    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas souvent participé à ce forum, que j'ai pourtant beaucoup lu avec beaucoup de plaisir.
Mais je quitte l'univers Skoda, la Superb ne me permettant pas de transporter convenablement mes 3 enfants et leurs satanés sièges autos...
C'est avec beaucoup de regret car je l'aimais vraiment bien cette caisse... 240.000 km à 4.8l/100km avec une seule et unique panne (valve EGR), je vais la regretter. 

C'était une S2.

Bref, je me sépare de mes dernières pièces :

- 1 kit hivers complet sur jante 16" : 150€ car les pneus sont forts usés.
- 1 jeu de 4 enjoliveurs skoda 16" : 15 € 
- 1 paire de pare soleil arrière officiel dans un état neuf. (c'est ceux-là http://www.shop.skoda.be/article.aspx?artId=10899&catId=1398.1404.1405) + attaches : 80 € 
Ce truc, c'est d'enfer. Le seul regret, c'est de ne pas les avoir acheté dès le début. Ils se fixent devant les vitres. 
Et on peut rouler à 130 km/h les vitres ouvertes, on est toujours protégé.
De plus cela garde l'intérieur bien discret.
- Les galeries de toit officielles. Rien à redire, matériel parfait. Avec en plus la clé dynamométrique pour les serrer convenablement.
Je regarde si j'ai encore la boîte d'origine. 
Prix : 180 € 

Voilà, je suis dans les environs de Bruxelles. C'est peut-être plus facile pour éviter de gros frais de livraison de se rencontrer.

Les photos arrivent  Wink   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yabu
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 10:33    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

bonjour, les jantes se montent bien sur une superb de 2013 4x4 170 cv dsg ?
je serai interessé donc
a voir les frais de cochon....de port  !! lloll
dark-vador
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 16:28    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

Bonjour,les jantes 16'' sont en acier ou en alu?Je suis de Bruxelles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 08:43    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

Jantes acier, je présume, car vente en plus de 4 enjoliveurs.
reve85
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 11:22    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

CQFD Very Happy
yabu
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 08:29    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

c est vendu ??, moi le pb c est que je suis loiiiiin
infinity
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 08:54    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit Répondre en citant

Salut à tous... et mes excuses les plus plates pour avoir tardé à répondre.

Pour la compatibilité avec les DSG 4x4, il faudrait voir si les recommandations techniques autorise les 16''.
Sinon je ne vois pas trop où ça coince. Je vais regarder ce soir les dimensions exactes qui sont écrites dessus.

Et elles sont bien en tôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Vente : kit hivers (en tole 16") + paire de pare soleil arrière + galeries de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT/VENTE PIÈCES ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation