UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation demandée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavia
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 21:29    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Bonjour,

Voilà 2 ans que j'ai acheté via QARSON une Skoda Octavia 1.8 TSI boite manuelle.
Pas de soucis avec pour l'instant !
J'ai longtemps hésité entre une 308 SW (soit la 155ch, occasions rares, soit la GT 205ch), et l'Octavia 1.8 TSI. Pour la 308 SW : un bon réseau de garage.
Ce qui m'a décidé pour l'Octavia, c'est le prix intéressant pratiqué par QARSON, ainsi qu'un moteur essence costaud mais une auto qui est discrète (contrairement à la 308 SW GT avec ses 2 faux échappements arrière, ses jantes 18" ect..).
Ce qui m'a amené à ce forum : les skodas étant assez rares en France = moins d'informations pratiques en bouche à oreille.
j'étais, de 2002 à 2015, possesseur d'une Xsara VTS 167ch (3 portes), revendue pour cause de faible adaptation à une famille.
Il me fallait un moteur qui ne me fasse pas (trop) regretter celle-ci, sans pour autant aller jusqu'à la VRS, pour laquelle je n'ai de toute façon pas trouvé de prix intéressant.
Les avantages que je vois sur ce 1.8 TSI : disponible même en bas régime. Par contre je ne retrouve pas cette "envie de monter dans les tours" de mon ancienne Xsara VTS.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 06:21    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, apparemment tu es satisfait de ton achat et c'est l'essentiel, si tu as des photos, on est preneur 
________________________________________________________________________________________________

Octavia
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 14:51    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Petite photo mise dans l'avatar.
Elle n'a rien d'exceptionnel. Finition dite "Style" en version polonaise (et oui, QARSON est un importateur), càd pas de chrome qui pète autour des vitres.
Options (non personnellement choisies, QARSON n'est pas un mandataire, il achète en gros et on lui rachète ensuite sur le stock déjà acheté) : phares xénon, sièges avant chauffants (ben oui, çà caille en Pologne), vitres arrières teintées.

Au fait, au début je craignais un peu que les réseaux en France fassent la moue avec cette polonaise, mais pour l'instant je n'ai pas eu de souci.

Au passage, pkoi ce forum officiellement juste pour Superb et Yeti ? C'est quand même réducteur..
Et vous trouvez qu'il y a plus de points communs entre une superb et un yeti (que je ne confonds pas) qu'entre une superb et une octavia (que parfois je confonds l'espace d'une seconde) ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 10:48    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Lorsque le forum a été  créé en 2008 il était effectivement consacré qu'aux Superb mais depuis il c'est ouvert à toute la gamme de Skoda et elles sont toutes les bienvenues même si les Superb sont en majorités sur le forum. Alors pas d'hésitation et soyez nombreux pour les autres section de la marque 
________________________________________________________________________________________________

monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 13:21    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 19:07    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 04:03    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Skodalement vôtre, Rémy
tetard17
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 08:15    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 18:02    Sujet du message: Presentation demandée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Presentation demandée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation